| |||||
| Auteur | Sujet : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 22:44:01 ![]() ![]() |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
padaaa | merci pour cette reponse goodtime, j'ai suivi ce que tu m'a dit à la lettre, c'est impec je voi bien mon volume à l'intérieur de ma pièce mais maintenant j'aimerais l'extraire, en faire une pièce a part entière quoi. j'espere que c'est possible. |
wissoo07 mhs | je suis un etudiant . Svp vous pouver m ´aide pour la conception d´un pipe et faire l´analyse de contrainte et les deplacement sur catia v5 . |
sixdays | desolé de reposer ma question mais c'est important!
|
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
justeleblanc | contrainte et déplacement sur une pipe |
jiataigne ami de l'equidé | bonjour,
--------------- ... vive le galop ... |
goodtime | Salut a tous,
|
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 14:50:02 ![]() ![]() |
DenKou |
Message cité 1 fois Message édité par DenKou le 03-04-2008 à 12:43:28 |
sixdays |
|
jiataigne ami de l'equidé |
--------------- ... vive le galop ... |
jiataigne ami de l'equidé |
Message édité par jiataigne le 03-04-2008 à 20:34:36 --------------- ... vive le galop ... |
gouza | Salut à tous!!
|
crayon29 mine de rien... | Piratage, crack etc... sont interdits sur ce forum, c'est dans les règles que tu aurais dû lire avant de poster ta question.
sososo8 | je la retente...
|
goodtime | Salut sososo8,
|
Message cité 1 fois Message édité par crayon29 le 04-04-2008 à 21:01:40 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
sixdays |
|
paic37 |
|
breton29 | Bonjour à tous.
|
lulupa |
|
DenKou |
Quel est ton problème exactement?? Si je regarde ton image ta construction me parait correcte. Il te reste juste à mettre en solide à l'aide de la fonction remplissage. Donne nous plus d'informations sur tes problèmes pour qu'on puisse t'aider. Message édité par DenKou le 08-04-2008 à 12:27:51 |
crayon29 mine de rien... | Je vois deux balayages, c'est un de trop à priori.
lulupa |
|
thibw |
|
DenKou |
Message édité par DenKou le 09-04-2008 à 12:47:18 |
goodtime | Salut Lulu,
|
lulupa |
|
Pat72 | Bonjour à tous,
|
thibw |
rba290 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Je pense que c'est une tôle emboutie et que donc il veut que ca fasse la forme complémentaire sur l'autre face de la pièce --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
goodtime | Salut à tous,
|
goodtime | Je regarde ça et je vous redis! Je pense que c'est ça que tu as bien cerné le problème, merci et je vais chercher ou sont ces satané Catsettings!
|
fr3br0 | Bonjour,
|
Application data est un dossier caché, il faut donc afficher ceux ci dans les options des dossiers de windows Message édité par crayon29 le 10-04-2008 à 11:58:55 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
babalu | dans le module "structure design", est ce que qq1 sait comment on ajoute des sections de tubes ou profilés qui ne sont pas dans la liste ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6 | [Blender] Besoin d'aide ! |
| De l'aide sur une Recherche | ..:: Topic des Publivores ::.. |
| [Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé | Catia - Commande pour masquer tous les plans?!!! |
| Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert) | topic unique de l' acréatique-chronique |
| [REGLE][FLASH]Demande de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | |