| |||||
| Auteur | Sujet : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |
|---|---|
l'indien | Reprise du message précédent : --------------- L'impression en 3D !!! http://www.i3d.cemes.fr/ |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 15:08:17 ![]() ![]() |
sephirotx74 | Slt,
|
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Guss_ | Ou sinon contacte Dassault system pour participé à une formation |
tenke | Salut,
|
Sur le premier site, ou il y a les tutoriaux PDF , le fichier PART-DESIGN.pdf t'apprend comment créer une pièce en 3d. Une fois que tu as suivit ces deux leçons tu pourras commencer à dessiner tes propres pièces de la même manière. On ne peut rien te dire de plus que ces deux pdf pour le moment, après quand tu rencontreras des problèmes pour faire une certaine forme tu pourras venir poser des questions ici en montrant avec une image la forme qui te pose problème. Message édité par crayon29 le 20-03-2008 à 16:21:33 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
crysskyline |
|
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 01:09:11 ![]() ![]() |
rba290 |
|
Next641 | Voilà je viens ici pour vous poser une question. Je suis en train d'essayer de modéliser un moteur 4 temps bi-cylindre juste pour pouvoir l'animer ensuite. Mon problème est que lorsque je crée ma maquette numérique avec le module Kinematics je lance la simulation en appuyant sur play et là le moteur tourne mais s'arrete à 40°. Ensuite il ne tourne plus. Lorsque je tourne dans l'autre sens il ne tourne que jusqu'à 130° environ puis s'arrete. Je voudrais donc savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème et si oui quelle est la solution.
|
rba290 |
|
goodtime | Bonjour à tous,
|
goodtime | Salut quinou27
|
Next641 |
|
quinou27 |
rba290 |
|
goodtime | Franchement c'est pas faute de l'avoir mis sur cette page!!!
|
boubs8 | Salut a tous,
|
lulupa | rebonjour a tous
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Tu vas ici :
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
sixdays | salut
|
lulupa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6 | [Blender] Besoin d'aide ! |
| De l'aide sur une Recherche | ..:: Topic des Publivores ::.. |
| [Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé | Catia - Commande pour masquer tous les plans?!!! |
| Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert) | topic unique de l' acréatique-chronique |
| [REGLE][FLASH]Demande de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | |