| |||||
| Auteur | Sujet : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |
|---|---|
Pedro_Cat patience vaut plus que force e | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 22:23:01 ![]() ![]() |
Darkmind1 | comment fait on pour publier un parametre ? |
Crazyfab | Bonjour, j'ai dessiné un engrenage et maintenant j'essaye de l'assembler mais je ne trouve plus l'icone pour activer l'anti collision. Pouvez vous m'aider ?
|
tdi78 |
|
tdi78 |
|
rba290 |
|
jeremyL1 | personne pour m'aider sur le module ergonomique ( avec les manikin )??? |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 10:58:27 ![]() ![]() |
holypops | Comment faire pour prendre un fichier de Catia et l'importer dans MicroStation?? et vice verca?? Exite-t-il un type de fichier facilement compatible et rapide? (comme un .stp?) |
grizzli-alambik | Slt,
|
bignou03 |
|
crayon29 mine de rien... | Salut
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
paic37 |
|
paic37 |
|
crayon29 mine de rien... | Non, pas de problème de version, merci quand même pour l'info, ça peut servir J'ai presque récupéré les 8h que j'ai perdu, le plus chiant c'est que je bosse sur un fichier IGS que j'avais envoyé à mon client vendredi (bénit soit il d'avoir demandé à voir mon avancée sinon j'avais plus rien Si qqun a une réponse pour les sauvegardes auto je suis quand même preneur. Message édité par crayon29 le 04-12-2007 à 11:24:39 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
pierrotv4v5 |
|
Helmutperchu | Je vois pas du tout le rapport avec le forum, mais si tu arrives a etre patron d'une grande banque americaine, tu devrais pas mal t'en sortir. |
paic37 |
|
pierrotv4v5 |
|
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
paic37 |
|
zerbault | Bonjour, |
rba290 |
|
crysskyline |
|
l'indien | voila tu trouveras ta réponse ici
--------------- L'impression en 3D !!! http://www.i3d.cemes.fr/ |
Thibault6576 | Pour ceux qui comme moi ont ce problème (configuration écran seize dixième pour Catia, image étirée)
Message édité par Thibault6576 le 11-12-2007 à 10:29:49 |
holypops |
|
l'indien | Bonsoir,
rba290 |
|
l'indien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6 | [Blender] Besoin d'aide ! |
| De l'aide sur une Recherche | ..:: Topic des Publivores ::.. |
| [Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé | Catia - Commande pour masquer tous les plans?!!! |
| Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert) | topic unique de l' acréatique-chronique |
| [REGLE][FLASH]Demande de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | |