| |||||
| Auteur | Sujet : [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 |
|---|---|
Zenono Zen attitude ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 00:52:11 ![]() ![]() |
blakjak |
blakjak |
Zenono Zen attitude ! | Allez, voici 2 p'tites colos assez rapide faites avec painter (outil pinceau), et réimplanté sur le crayonné (j'ai trouvé l'idée sympa |
wizopunker FUCK ANARCHY! | j'adore celui en bas a droite moi personnelement, je le trouve trop vivant --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
aozora | ah ça tape bien !
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Chiara |
|
aozora | +1 avec chiara ça serait bien de continuer la tete --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 21:29:40 ![]() ![]() |
Zenono Zen attitude ! | ok c'est entendu, je tenterais peut-être quelque chose au niveau de la colo, afin de continuer la tête, mais je ne vous promets rien. En tous cas une chose est sure, j'en tiendrais compte sur les futurs crobars, c'est promis --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Zenono Zen attitude ! |
|
redpoppy Poppy la rouge |
|
Zenono Zen attitude ! | ah ok, c'est bon j'ai compris |
Message édité par redpoppy le 17-11-2004 à 13:21:23 |
_Hk_ Keep Da Groove | sympa tes dernier GFX,
--------------- _Hk_@HFR |
Zenono Zen attitude ! | merci beaucoup Hk --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
_Hk_ Keep Da Groove | si tu veux ya une astuce pour gagner en dynamisme:
--------------- _Hk_@HFR |
Zenono Zen attitude ! | merci pour le conseil Hk |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
aozora | ouep --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Zenono Zen attitude ! | Merci bcp wizopunker |
redpoppy Poppy la rouge | Pas mal Zenono,joue peu être plus sur les ombres plutôt que de démarquer les muscles d'un trait de crayon et pour les hachures donne leurs la forme du mucle ça va t'accentuer grandement le relief et épouser leurs forme. Message édité par redpoppy le 22-11-2004 à 10:39:24 |
Zenono Zen attitude ! | Bah en ce moment vu que je me remets pas mal en question au niveau dessin, je me demande souvent de quelle manière je dois traiter les hachures, (surtout le sens et l'espacement en fait), sur mes futurs croquis il y a des chances que j'essaye de jouer d'avantage sur ça --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
redpoppy Poppy la rouge | Ben pour les hachures il y a beaucoup de choses qui rentre en compte.
Message édité par redpoppy le 22-11-2004 à 10:55:15 |
Aerion | Bien sympa tes derniers --------------- www.camillemarotte.com |
guiltysoguilty tres legerement la creme | salut zenono ca fsait longtemps ^^
|
jwar | les muscles des cuisses au niveau du genoux sont pas juste on comparaison du reste qui est assez fidele a la réalité |
Zenono Zen attitude ! | merci Redpoppy, |
Zenono Zen attitude ! | Allez voilà une petite colo de Jason en cours, d'après un superbe line réalisé par Ysha Message édité par Zenono le 07-08-2005 à 00:00:08 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
blakjak | colo bien meilleure sans le line.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
redpoppy Poppy la rouge | La colo sans les traits et bien --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
Zenono Zen attitude ! | Merci à tous les deux --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
redpoppy Poppy la rouge | Le masque passe mieux mais tu peux assombrir la couleur ça lui fera pas de mal.
|
Zenono Zen attitude ! | oky pour le masque --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Message édité par redpoppy le 03-12-2004 à 17:06:02 --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
Zenono Zen attitude ! | voilà j'ai retravaillé un peu la colo en suivant vos conseils --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
blakjak | c'est mieux, j'adore la colo sans le line. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Zenono Zen attitude ! | Merci Blakjak --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Redpoppy] - Mon nouveau site (04/06/2012) | [Aerion] Motorola "Mad World" (23/02/2026) |
| [wizopunker] (3d, 2D, photo) mai 2012 | [JLB] Le retour des Archéologues |
| Plus de sujets relatifs à : [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 | |