Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015

n°579268
Zenono
Zen attitude !
Posté le 04-12-2004 à 12:36:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci Blakjak :jap:
J'ai aussi retouché un peu les contours de la colo pour qu'elle soit plus sympa sans le line :)

Merci beaucoup à toi aussi Redpoppy :jap:

En tous cas, ça me motive tous ça, pour info j'ai oublié de le dire, mais sur cette colo j'ai utilisé surtout painter (à 80%) et photoshop pour les finitions (toshop pour tous les réglages de calque et les retouches de la colo :)). Enfin je débute sous painter, mais j'ai l'impression que mes colos sont moins flous et moins lisses comme ça :)

---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare
mood
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 12:36:09  profilanswer

n°579286
jwar
Posté le 04-12-2004 à 13:14:00  profilanswer

la lune est un chouilla trop bleuté , mais c'est juste un avis perso , le reste est tres bien

Message édité par jwar le 04-12-2004 à 13:14:09
n°579326
blakjak
Posté le 04-12-2004 à 14:57:37  profilanswer

Zenono a écrit :

Merci Blakjak :jap:
J'ai aussi retouché un peu les contours de la colo pour qu'elle soit plus sympa sans le line :)

Merci beaucoup à toi aussi Redpoppy :jap:

En tous cas, ça me motive tous ça, pour info j'ai oublié de le dire, mais sur cette colo j'ai utilisé surtout painter (à 80%) et photoshop pour les finitions (toshop pour tous les réglages de calque et les retouches de la colo :)). Enfin je débute sous painter, mais j'ai l'impression que mes colos sont moins flous et moins lisses comme ça :)

c'est bien le cas, c'est pour le mieux  :jap:

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°579748
Zenono
Zen attitude !
Posté le 05-12-2004 à 15:35:37  profilanswer

Merci à tous les deux :jap:

Sinon il y a peu j'ai passé une dizaine, sisi je vieilli, enfin comme tout le monde :D
Bref ma copine a eu l'excellente idée de m'acheter des livres d'anatomie pour mon anniverssaire.
Du coup hier soir, je me suis improvisé un cours !  
C'est à dire que j'ai fais à peu près 45 minutes sur des croquis rapide (j'avais réglé ma base de temps sur 2 minutes par croquis). Ensuite j'ai fais environ 45 minutes de croquis avec une base de temps de 10 minutes, et pour finir j'ai passé une petite heure sur un croquis.

Bref en regardant tous ça à froid j'me rend bien compte qu'il faut encore que je travaille d'avantage sur l'étude des poses avant d'attaquer le détails, mais cet exercise est excellent et je tenais à vous le faire partager, car c'est en suivant le même genre de principe que se déroule les cours de nu :)

Voilà pour ma part je suis convaincu de l'exercise, et j'vais m'y rééssayé le plus souvent possible :D  
Seul problème : avoir un bon gros répertoire d'images pour les références, enfin les mails avec les photos de charme qu'on peut de temps en temps recevoir au boulot ca passe nikel (oué bon j'suis ds la convention travaux public, vous comprendrez que c'est le genre de mail que je recois souvent :D). Sinon il y a aussi www.3D.sk :)

Voilà deux liens vers les croquis que j'ai fais hier soir (dans l'ordre chronologique):

croquis 2 minutes
croquis 10 minutes et plus

pour une première, c'est pas forcément très bon, mais ça permet de voir ce qu'il faudrait que j'améliore la prochaine fois, et pour vous ça illustre ce que j'ai écris audessus :D

Biensur si vous avez des conseils, ils sont les bienvenues :)

Message édité par Zenono le 05-12-2004 à 15:40:29

---------------
n°579789
Aerion
Posté le 05-12-2004 à 18:34:34  profilanswer

Bien sympa ta fille de droite dans les croquis 10mn+

Et assez sensuelle :) ce qui n'est pas forcément facile à rendre  :hello:

---------------
www.camillemarotte.com
n°580382
Zenono
Zen attitude !
Posté le 06-12-2004 à 14:32:24  profilanswer

Merci Aerion :jap:

Le but était surtout de faire partager l'exercise, le résultat n'était pas forcément important.

j'avoues que j'espérais aussi en les postant, qu'une personne qui a déjà fais ce même type d'exercise à l'école ou en cours du soir saurait me les critiquer, mais c'est loupé :)

Si j'ai posté ça, c'était aussi et surtout dans le but de faire partager un exercise avec ceux qui posent des questions du genre : "qu'est ce que l'on peut faire comme exercise pour s'améliorer en dessin ?"

Perso j'ai tout simplement imaginé cet exercise en lisant sur un autre forum le post d'un gars qui expliquait le déroulement de ses cours de nus.  

Ayant trouvé l'exercise super enrichissant j'ai souhaité le faire partager. Vu le nombre de post que j'ai eu en retour, on notera que l'intention était là, mais que les gens s'en tape complètement.  
Enfin dans ces cas là, tu sais c'quon dit : "trop bon, trop con" :D  

:hello:

---------------
n°580388
blakjak
Posté le 06-12-2004 à 14:42:09  profilanswer

Citation :

Biensur si vous avez des conseils, ils sont les bienvenues :)

Pas de bons conseils, t'es sur la bonne voie là, continue comme ça, ça va déchirer très vite si tu t'entraîne à ce rythme.

---------------
n°580424
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 06-12-2004 à 16:14:18  profilanswer

ben écoute ça a l'air de pas mal commencer,tiens bien compte des attitudes
ex:le premier dessin des croquis en 10mn quand il s'agit d'un déanchement, l'épaule opposée à la hanche doit être plus haute,je veux dire par la que chaque attitude a sont équilibre, travail la dessus aussi,regarde bien les exemples ;) .
moi je me souviens qu'on me disait de tenir compte de la forme des vides aussi et c'est bien utile.(si tu comprend pas je te posterais un exemple ça sera pt'etre mieux. :hello:

n°580516
Zenono
Zen attitude !
Posté le 06-12-2004 à 19:20:32  profilanswer

merci Blakjak :jap:
J'espère que ça payera c'est clair, en tous cas je vois déjà des améliorations quand je dessine sans référence, c'est bon signe :)

merci Redpoppy,
Tu as raison, sur la prochaine série, j'vais d'avantage m'appliquer à la position de départ, en tracant bien avec de simple ligne le positionnement des épaules, des hanches, de la colonne, etc .....
Une fois pleinement satisfait je m'attaquerais aux placement des volumes.
en tous cas pour le moment en 10 min j'ai du mal à dépasser cette étape, enfin quitte à allé encore moins loin je pense que tu as raison, il vaut mieux que je m'applique d'avantage sur chaque étape :)  
Sinon pour la forme des vides, tu veux parler des espaces entre les bras et le corps ? ou bien entre les 2 jambes ? Si ce n'est pas ça, j'veux bien un peu plus d'infos :)

---------------
n°580682
blakjak
Posté le 06-12-2004 à 22:19:30  profilanswer

Citation :

merci Blakjak :jap:
J'espère que ça payera c'est clair, en tous cas je vois déjà des améliorations quand je dessine sans référence, c'est bon signe :)

"Tu peux en être certain !"http://www.omelete.com.br/imagens/cinema/artigos/star_wars/vader.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 22:19:30  profilanswer

n°580846
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 07-12-2004 à 10:10:28  profilanswer

Citation :

Zenono à écrit:
merci Redpoppy,
Sinon pour la forme des vides, tu veux parler des espaces entre les bras et le corps ? ou bien entre les 2 jambes ? Si ce n'est pas ça, j'veux bien un peu plus d'infos :)

Si c'est ça mais je parle de toutes les parties autour du perso son importante.
tu encardres ton perso et la regarde tu délimites les vides avec des traits droits c'est plus facile pour reproduire ton dessin en te basant sur les vides que les pleins plus complexe(je parle pour la construction de base :) )
exemple
Va voir la il y a de bon truc a cet page sur l'anatomie andrew lomis c'est pas mal :hello:  
Dessins anatomiques

n°595905
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 06-01-2005 à 12:40:50  profilanswer

Motivation des troupes
Bon on va faire pareil que pour Skopos ici!:o  
[:bicoun] Allez Zenono au boulot! [:bicoun]  Allez Zenono au boulot![:bicoun]

---------------
http://cats.art.free.fr/ ;
n°595920
Zenono
Zen attitude !
Posté le 06-01-2005 à 13:00:28  profilanswer

MDR Redpoppy :lol:

Bah j'fais quelques colos en ce moment, mais j'les ai pas encore mise sur la galerie, faudra que je les rajoute, j'attend juste de les paufiner un peu ;)

Sinon, j'ai encore eu pleins de bouquins sur le dessin à noël, là je lis ça doucement (en même temps que le dernier roman de Werber :D), mais faudrait que j'continue à m'exercé régulièrement :)

Sinon, merci pour la motivation, ça fait du bien :)

---------------
n°595925
Danamir_
kodama
Posté le 06-01-2005 à 13:13:52  profilanswer

Chuis sauvé g pas de galerie a motiver :D

Au boulot au lieu de lire, feignasse :o

n°595975
Skopos
Posté le 06-01-2005 à 15:00:47  profilanswer

[:cupra]

n°595987
Danamir_
kodama
Posté le 06-01-2005 à 15:25:10  profilanswer

Earendil_Silmarils a écrit :

Ouais toi aussi au boulot.  :o T'as un WIP à finir.

D'ailleurs ma galerie aussi elle est un peu au point mort...  :whistle:

Il se finit pas tout seul dans la journée? c pas écrit ça dans le contrat? :(  

2005, l'année du retour de WIP/Galerie dans la gneul :D

n°597759
Zenono
Zen attitude !
Posté le 11-01-2005 à 12:42:11  profilanswer

Bon allez histoire d'up ma galerie, je remets ici mes deux dernières colos, la première il s'agit de ma participation au concours dépendance (ma première participation :D) :

http://biard.arnaud.free.fr/dl/dependance.jpg

Et la seconde c'est la colo du dessin d'aozora, je l'ai un peu retouché, mais je n'en suis pas encore pleinement satisfait, je ferais encore quelques modifs en fonction de vos critiques :) :

http://biard.arnaud.free.fr/dl/aozora2.jpg

Et enfin histoire de ne pas poster que du déjà vu, je mets ma dernière colo en cours, il s'agit d'un dessin que j'ai recopié dans une bd d'Atalante, j'aime bien ce perso il me rapelle beaucoup Barak dans les livres du chant de la Belgariade de David Eddings ;)

http://biard.arnaud.free.fr/dl/barak2.jpg

Voilà, vos commentaires sont les bienvenues, j'aimerais essayer de pousser cette dernière colo un peu plus loin :)

Message édité par Zenono le 07-08-2005 à 00:01:08

---------------
n°597772
Skopos
Posté le 11-01-2005 à 13:16:35  profilanswer

1 -
-- : impression de plat. le fond est sympa mais ptet un peu trop net ou trop saturé (question de gout aussi)
- : le cou me semble un peu large ainsi que le bras droit.
la source en ht à gauche semble assez intense mais ça ne se ressent pas sur le perso, qq rehauts et ombrages plus tranchés arrangeraient ça.
+ : la compo est dynamique même si on a un peu l'impression qu'avec cet angle et en se tenant comme ça elle va tomber.

2-  
-- : les éclats sur le "diadème", pas très bien placé à mon avis, trop symétriques. De toute façon même qd c les meilleurs qui les utilisent (je pense à Royo) j'aime pas trop non plus.
- : le tissu sur ses bras fait un peu lourd alors qu'on l'imagine assez léger.
On voit bien la source de lumière à gauche (en arrière ?) mais on a du mal a déterminer celle de face.
les plumes grises bof.
+ : le fond, même si je le trouve trop clair à gauche.

Pour le 3eme, à part le haut du bras droit que je trouve étrange, ça me semble bien parti.

T'as pas pb techniques majeurs, on voit bien que tu cherches les effets de matière, le choix des teintes est cohérent mais on dirait que t'as encore peur de pousser les contrastes et que t'as encore du mal avec certains volumes.

Voila, j'espère que ça va trop te décourager, c pas le but :)

n°597801
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 11-01-2005 à 13:53:23  profilanswer

• 1/ j'aurais vu le perso un peu plus bleu qu'il s'integre mieux au fond te la peau plus contrasté.J'aime beaucoup le bleu que tu as utilisé ainsi que la texture.Le cadrage et un peu bizarre,je suppose que tu as voulu faire comme qu'en on prend une photo en coin (y'a de la recherche).Dans l'ensemble j'aime bien cette compo :)

• 2/C'est celle des trois que j'aime le moins déjà je dois dire que au point de vu couleur j'évite d'associer le Bleu, Blanc et rouge (j'ai horreur de ça [:benou])mais bon ça c'est perso :p Je trouve pas les plume top top mais bon je sais que tu respecte le dessin de base et quand c'est pas de soit c'est moins évidant.Je trouve ta compo un peu sombre et plate au niveau du ventre.Bon je te cacherais pas que je t'ai vu faire beaucoup mieux que celui-ci :)  

• 3/Comme Skopos au niveau du muscle en haut du bras la cassur entre les deux muscles et beaucoup trop marquée.La moustache et décalé sur la gauche par rapport au reste du visage si tu regardes bien ;) Bon j'attend la suite pour le reste je trouve déjà ça très bien et j'aime beaucoup le choix des couleurs.Tu devrais garder se ton de bleu qui donne aux tons chauds un belle eclat :hello:  

Pour me faire pardonner [:babou1980]

---------------
n°597810
Zenono
Zen attitude !
Posté le 11-01-2005 à 14:16:30  profilanswer

merci à tous les deux :jap:

Pour le 1ier vu que c'était dans le cadre du concours je pense le laisser comme il est, mais je tiens compte de vos remarques pour les prochaines compos :)

Pour le deuxième, le dessin d'aozora, je pense que je reviendrais dessus, mais j'ai un peu de mal à voir ce qu'il faudrait que j'arrange, j'ai l'impression que comme l'a dit Redpoppy, il y a une faut de gout dans le choix des couleures, j'essayerais en tous cas de prendre vos commentaires en compte losque je reviendrais dessus ;)

Pour le dernier, vous avez raison, j'vais moins marquer la démarquation entre l'épaule et le bicep :jap:
Sinon pour la moustache je l'avais vu, le défault vient de mon dessin de base évidemment, mais c'est jamais à ce stade que je remarque ce genre de défault :D  
C'est toujours une fois qu'on a passé 1 heure sur la colo :D
Enfin comme j'pense que je ne remettrais pas le line sur celui ci, je vais pouvoir repositionner ses moustaches correctement ;)

En tous cas, merci pour vos commentaires, c'est toujours aussi enrichissant pour moi :jap:
Et ne vous inquiétez pas, ça ne me décourage pas du tout, et vous n'avez rien à vous faire pardonner. je prend ce que vous me dites pour des conseils, et surtout pas pour de la critique gratuite ;)

---------------
n°598020
Aerion
Posté le 11-01-2005 à 21:25:24  profilanswer

Moi j'aime bien les tons chairs que tu utilises , déja :)

Même si tes persos sont assez bronzés dans l'ensemble.

Sinon juste quelques trucs :

- Les coutours de tes persos apparaissent aliasés , je me demande comment tu en es arrivé la , tu as détourné à la baguette magique?
Tu gagnerais à les adoucir.

- Pousse tes contrastes , et pense aux lumières , par ex le soleil qui doit frapper les muscles de ton perso , y'a des hots spots sur les métaux etc...

Voila sinon , encore encore des dessins , et essaye peut être aussi des environements , des paysages pour changer.

---------------
www.camillemarotte.com
n°598025
Zenono
Zen attitude !
Posté le 11-01-2005 à 21:41:13  profilanswer

Merci Aerion :jap:

Pour les pbs d'aliasing autour des perso, non, je ne détoure pas à la baguette, je fais directement au pinceau de A à Z, mais c'est klr que c'est un pb que j'ai déjà remarqué moi aussi, je t'avourais que je ne sais pas trop comment y remédier (ni même d'où ça vient) :)

Sinon pour les contrastes, j'vais continuer à les accentuer, c'est la première chose qui me gêne aussi :)

Sinon pour les sujets que je prend, c'est souvent des personnages, tu as raison. Je m'interesse pas mal à l'anatomie en ce moment, ça doit venir de là :) Sinon sur la dernière colo, ça reste un personnage effectivement, mais j'ai bossé sur cette colo car je voulais m'entrainer à dessiner, les poils, les cheveux, etc ... :)

---------------
n°598136
Danamir_
kodama
Posté le 12-01-2005 à 09:18:22  profilanswer

Pour les contours trops "nets" ça peut venir de l'utilisation de calques. :) Si tu veux donner un aspect + homogène à ton image, une fois que tu consirères ta colo comme finite, merge tous les calques et fignole le dessin à la paluche. En plus ça peut être l'occasion de rajouter des details qui jouent sur plusieurs partie du personnage comme... heu... aucune idée, mais tu trouveras bien! :whistle:

n°598214
Zenono
Zen attitude !
Posté le 12-01-2005 à 12:58:27  profilanswer

merci Danamir :jap:

C'est en effet une méthode que j'essaie d'utiliser depuis peu, je crois que j'ai juste tendance à l'utiliser encore un peu trop tôt, c'est comme tu l'as dis à utiliser une fois que je considère ma compo comme terminée ;)

---------------
n°598248
Danamir_
kodama
Posté le 12-01-2005 à 13:32:55  profilanswer

A la rigueur tu peux faire semblant de faire ça en posant un calque tout en haut et en détaillant dessus. :whistle:

Mais pas de bol, faudra tout refaire si tu t'ammuses avec des calques de réglages :D

n°598256
Zenono
Zen attitude !
Posté le 12-01-2005 à 13:47:47  profilanswer

c'est exactement ce que je fais, sauf que ces calques de retouches je les place juste en dessous de mes calques de réglages ;)

---------------
n°598286
Danamir_
kodama
Posté le 12-01-2005 à 14:33:31  profilanswer

Y'a de l'idée... mais admettons sur ton calque de détaillage tu trafiques un peu le passage cheveux/peau sur un perso, et que dans ton calque de réglages tu veuilles changer le hue des cheveux pour en faire une blonde : ouned [:huit]  

Enfin c sur qu'on fait pas toujours des reglages aussi dramatiques :D

n°598296
Zenono
Zen attitude !
Posté le 12-01-2005 à 14:45:36  profilanswer

changer une teinte sur la fin, c'est vraiment très rare que cela m'arrive. Généralement je passe pas mal de temps à choisir mes teintes lorsque je pose mes applats pour justement éviter ce genre de changement radical. Toute fois si cela arrive, je recré un calque pardessus l'ensemble et je fais encore une fois les dernière modifs au pinceau.  

Enfin après c'est vrai que ça complique les retouches, et c'est pour cette raison que j'ai bien insisté sur ce que tu as dis : il faut le faire une fois la compo quasi terminée ;)

En fait j'essaye de faire très attention à la cohérence des teintes entre elle, les calques de réglage je les appliques très souvent à l'ensemble de la colo (est ce un tord ?)

---------------
n°598306
Danamir_
kodama
Posté le 12-01-2005 à 15:02:46  profilanswer

Non ça doit surement pas être un tord, vu que je fais l'inverse. [:danamir_] Generalement je fais mumuse avec les teintes une fois que g fini la compo, une sale habitude :(

n°598307
Skopos
Posté le 12-01-2005 à 15:04:00  profilanswer

Zenono a écrit :

changer une teinte sur la fin, c'est vraiment très rare que cela m'arrive. Généralement je passe pas mal de temps à choisir mes teintes lorsque je pose mes applats pour justement éviter ce genre de changement radical. Toute fois si cela arrive, je recré un calque pardessus l'ensemble et je fais encore une fois les dernière modifs au pinceau.  

Enfin après c'est vrai que ça complique les retouches, et c'est pour cette raison que j'ai bien insisté sur ce que tu as dis : il faut le faire une fois la compo quasi terminée ;)

En fait j'essaye de faire très attention à la cohérence des teintes entre elle, les calques de réglage je les appliques très souvent à l'ensemble de la colo (est ce un tord ?)

non au contraire :)

n°598326
Zenono
Zen attitude !
Posté le 12-01-2005 à 15:39:39  profilanswer

:jap: Skopos

Voilà je vous repost mon image, j'ai fais pas mal de p'tites modifs en tenant compte de vos remarques.

Je me demande à présent si je dois poursuivre ou bien si elle est bien comme elle est, à vous de me le dire :)

http://biard.arnaud.free.fr/dl/barak3.jpg

Message édité par Zenono le 07-08-2005 à 00:01:51

---------------
n°598482
Zenono
Zen attitude !
Posté le 12-01-2005 à 19:23:53  profilanswer

:bounce:

Voilà c'est pas vraiment un up, c'est juste que j'ai édité mon message précédent pour mettre la dernière version de mon image, et ainsi la poster sur le fond gris ;)
En éditant un message on ne fait pas remonter le topic donc : :bounce:

---------------
n°598483
insane86
Oh galère et merde et merrrde!
Posté le 12-01-2005 à 19:24:43  profilanswer

yaaaaaaaaaa!
j'adore le dessin, la colo est bien sympa aussi, la moustache a été retouché, sa demanderai peu etre un peu plus , elle fait toujour en peu decalé!
le seul truk qui me choque c'est la partie toute noir derriere sa bandouillere en peau de yach sa tranche vraiment!
bravo  [:aimeric_1]

Message édité par insane86 le 12-01-2005 à 19:25:21

---------------
overtone
n°598487
Skopos
Posté le 12-01-2005 à 19:35:10  profilanswer

chez moi c pas noir, revois ta calibration Insane.

j'ai un pb en fait avec ton image, c que ta lumière est très franche (ciel bleu, soleil apparent)  mais que l'ombrage ne l'est pas... Avec une telle lumière les ombres et lumières doivent être très marquées.
Sinon au nivo du dessin c mieux :)

n°598495
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 12-01-2005 à 19:47:26  profilanswer

c'est pas mal.je trouve le bras encore trop marqué :p  
Je verrais bien les arbres du fond avec la même couleur mais plus douce,je trouve qu'elle se fond avec la "peau" (décidément en se moment je parle que de ça :sarcastic: )du perso.

---------------
n°598688
Zenono
Zen attitude !
Posté le 13-01-2005 à 01:41:50  profilanswer

Merci à tous les trois :jap:

Bon et bien j'ai fais quelques test rapide, histoire de prendre en compte vos conseils, j'ai d'abord renforcé la partie qui se trouve dans l'ombre, et également fais des petits tests de carnation.  
J'ai fais ça super speed car j'voulais voir ce que cela donnait, j'ai utilisé l'outil densité pour les ombrages, et ensuite j'ai utilisé les explications de Redpoppy pour la carnation en posant un calque par dessus l'ensemble. Pour un speed, j'trouve le résultat vraiment pas mal, j'attends vos avis avant d'affiner tous ça :)

http://biard.arnaud.free.fr/dl/barak4.jpg

Redpoppy je n'ai pas retouché le fond mais la carnation a un peu éclairci la peau, je ne suis plus sur que cela soit tjs nécessaire :)

Message édité par Zenono le 07-08-2005 à 00:02:09

---------------
n°598689
Skopos
Posté le 13-01-2005 à 01:52:42  profilanswer

c subtile mais c'est bcp mieux déjà je trouve :).
je pense qu'on s'en rendra mieux compte si tu mets la 1 ou 2 à coté de la 4.

Pour les détails je pense que tu pourrais augmenter le volume de la fourrure en faisant se diffuser plus la lumière sur le bords des mèches et en hésitant pas à mettre qq reflets/cheveux très clairs... ainsi qu'a travers les bords de sa barbe...

n°598847
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 13-01-2005 à 14:15:06  profilanswer

C'est déjà beaucoup mieux pour la peau.Essaye un bleu moyen pour voir ce que ça peu donner au niveau des ombres ça va refroidir un peu ton dessin mais le contrasté plus avec les tons oranges.
La difference avec le précedent post et déjà flagrante. :)  
Pour le fond  la variantes de tons et maintenant différente tu peux le laisser comme ça a mon avis.
Je suis ok avec Skopos pour le reste.
Ah oui un truc que je trouve zarbi, c'est la tablette de chocolat.
A se niveau c'est pas si marqué, plus plat, moins en long ;) Enfin je crois :hello:  

---------------
n°598916
Zenono
Zen attitude !
Posté le 13-01-2005 à 17:29:35  profilanswer

Bon allez un p'tit up de ma colo :bounce:

C'est encore assez doux comme changement. J'ai essayé de tenir compte de vos conseils. J'pense que j'vais m'arrêter là, enfin sauf si vous voyez encore quelques chose de choquant :)

http://biard.arnaud.free.fr/dl/barak5.jpg

Edit : J'ai un doute sur mon cadre blanc plaçé entre le perso et le fond, j'pense que ça peut être une bonne idée si le perso est en entier, en le laissant dépasser d'un peu partout, mais là j'suis pas très sur que se soit judicieux. J'vous propose une autre version de mise en page :

http://biard.arnaud.free.fr/dl/barak6.jpg

Message édité par Zenono le 07-08-2005 à 00:02:44

---------------
n°598973
justelebla​nc
Posté le 13-01-2005 à 19:51:44  profilanswer

j'aime bien, t'as ton style, ça fait un plat je trouve, je sais pas comment définir vu que j'y connais rien
très bon choix des couleurs, ça se marie bien, faut oser le rouge pour la barbe :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Redpoppy] - Mon nouveau site (04/06/2012)[Aerion] Audi "ProjectX" (30/03/2026)
[wizopunker] (3d, 2D, photo) mai 2012[JLB] Le retour des Archéologues
Plus de sujets relatifs à : [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)