Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015

n°499030
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 14-07-2004 à 14:15:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zenono a écrit :

ah bah voilà c'est une petite boite avec plein de matèriel comme ça que je devrais essayer de trouver :)
Sans indiscretion, tu as trouvé ce coffret où Skopos ?


magasin de beaux-arts.
je l'ai vu aussi chez rougier et cultura.
 
edit : un coffret à peu près équivalent existe chez Faber-castel.
les deux sont de bonnes marques.


Message édité par Skopos le 14-07-2004 à 14:20:36

---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 14:15:21  profilanswer
 

n°499033
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 14-07-2004 à 14:19:44  profilanswer
 

ah ben finalement qd tu change l'angle tes visages sont mieux je trouve, surtout au niveau des yeux. Ne faisant pas (ou peu) ce style de dessin j'ai du mal à te conseiller mais je trouve que tu rend bien les expressions.
Les abdos sont tjrs trop marqué et bizarres.
Mais globalement c pas mal du tout :)


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°499034
Chiara
Posté le 14-07-2004 à 14:20:22  profilanswer
 

le dernier perso en grand est  :bounce:
comparé à ceux d'avant il y a plus de relief, les hachures c'est mieux et le traité des cheveux, avec la lumiere, est tres sympa....bravo  ;)


Message édité par Chiara le 14-07-2004 à 14:22:33
n°499078
Chipo
Posté le 14-07-2004 à 14:55:14  profilanswer
 

Je suis d'accord avec tout ce qui viens d'être dit.
 
Au niveau des expressions c'est vraiment vraiment beaucoup mieux! Et le dernier j'ai hate de le voir en couleur!!  :whistle:
 
Edit: et puis c'est mieux avec les paupières  :D


Message édité par Chipo le 14-07-2004 à 15:03:18
n°499695
Zenono
Zen attitude !
Posté le 15-07-2004 à 14:00:10  profilanswer
 

Skopos a écrit :

magasin de beaux-arts.
je l'ai vu aussi chez rougier et cultura.
 
edit : un coffret à peu près équivalent existe chez Faber-castel.
les deux sont de bonnes marques.


 
Ok merci pour ce complément d'info Skopos, j'vais essayer de trouver une boutique appropriée pendant mes vacances, et j'vais m'équiper un peu ;)

n°499699
Zenono
Zen attitude !
Posté le 15-07-2004 à 14:09:11  profilanswer
 

Skopos a écrit :

ah ben finalement qd tu change l'angle tes visages sont mieux je trouve, surtout au niveau des yeux. Ne faisant pas (ou peu) ce style de dessin j'ai du mal à te conseiller mais je trouve que tu rend bien les expressions.
Les abdos sont tjrs trop marqué et bizarres.
Mais globalement c pas mal du tout :)


 
:jap: Skopos
J'avoues que Chipo m'a beaucoup aidé à critiquer mes dessins sur le chanel irc de HFR et j'ai essayé de tenir compte de ses remarques (en plus des remarques du forum évidemment), c'était surtout au niveau des yeux qu'elle m'a dit qu'il fallait que j'essaye autre chose. Et pour les abdos, j'vais faire des tests pour moins les marqués ;)
 

chiara a écrit :

le dernier perso en grand est  :bounce:
comparé à ceux d'avant il y a plus de relief, les hachures c'est mieux et le traité des cheveux, avec la lumiere, est tres sympa....bravo  ;)


 
:jap: :jap: chiara
 

Chipo a écrit :

Je suis d'accord avec tout ce qui viens d'être dit.  
 
Au niveau des expressions c'est vraiment vraiment beaucoup mieux! Et le dernier j'ai hate de le voir en couleur!!  :whistle:  
 
Edit: et puis c'est mieux avec les paupières  :D


 
:jap: Chipo ;)
 
Pour la colo il va falloir attendre un peu, j'pars en vacances samedi matin, et le pc reste à la maison :D  
Mais effectivement ya des chances que je tente une colo en rentrant.
Et pour les paupières tu as raison Chipo, c'est mieux avec :D


Message édité par Zenono le 15-07-2004 à 14:10:47
n°499770
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 15-07-2004 à 15:31:22  profilanswer
 

Redpoppy a écrit :

:hello:  
Ah la il ya du mieux dans tes nouveaux dessins :).Essaye de moins forcer sur les muscles, moins anguleux il me semble que ça serait pas plus mal.
Pour les yeux sache qu'ils ont aussi droit à la  perspective suivant l'angle du visage.
http://www.fineart.sk/photos/loomis_heads/049.JPG
Je crois l'avoir déjà dit mais au cas où ralonge leur buste où leurs jambes sa dépend des perso c'est souvent un peu trop court.
Sinon continu c'est bien les ombres rendent déjà mieux. ;)  
Ps: [:idee] les crayons aquarellables c'est vraiment bien aussi.
Une idée de se que ça peu donnée sur un de mes dessin.Le fond et a l'encre sépia mais le rete au crayons aquarellable3.
http://cats.art.free.fr/Galerie/TA [...] Aqua03.JPG


Il faut que tu penses que se qui donne la forme de l'oeil c'est l'orbite
1-regard en face (paupière interne et externe ont la même courbe)
2-regard vers les côtés (la paupiere interne et beaucoup plus courbé vers l'interieur)
3-regard vers le haut(la paupière interne s'arque largement vers le haut et disparait dans le plie de l'arcade sourcilière)
4-vers le bas(paupière interne se dévoile plus et se courbe très l'égerement)
5- oeil mi clos (la paupière se dévoile entièrement et la courbe et très peu visible)
Ps:le cercle de la pupille n'est pas toujours rond n'on plus et devient plutôt ovale :hello:


Message édité par redpoppy le 15-07-2004 à 16:07:58

---------------
http://cats.art.free.fr/ ;
n°499783
Zenono
Zen attitude !
Posté le 15-07-2004 à 15:50:09  profilanswer
 

merci beaucoup Redpoppy ;)
 
Pour les yeux, je vais donc redoubler d'effort pour leur donner un effet moins plat. Et pour les muscles je vais aussi tenter de les adoucir.
 
Sinon pour les crayons aquarellables j'en ai acheté à une époque ou la couleure me provoquait un bloquage, mais du coup, je n'ai malheureusement jamais essayé.  
 
Le fait de faire des colo sous toshop depuis peu, me permet de mieux appréhender la couleure, et j'pense qu'à présent j'vais essayer de m'y mettre :)  
 
Surtout qu'en couleure j'ai un peu de matos contrairement au monochrome, et le pire c'est que je n'ai jamais rien essayé :/, j'ai entre autre des carrés de conté (une boite de 10 nuances grise + 1 boite de 40 couleures), des huiles (une dizaine de tube), des aquarelles (une bonne dizaine de carré windsor), et des crayons aquarellables.
 
A part les carré de conté (pas facile d'en tirer qqs chose d'ailleurs) tous le reste est neuf :x
 
Mais bon comme j'ai dis, j'vais essayé de m'y mettre ;)

n°499788
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 15-07-2004 à 15:57:13  profilanswer
 

Je tes rajouté un petit comment dessous.j'espère que ça t'aidera :)  
[:idee] Pour les crayons aquarellable moi je mouille un peu ma feuille et je dessine pas dessus.ça donne une trait franc et épais qui rend bien. ;)
Bon courage [:tonio].Je crois qu'avec se que tu as tu peux plus que t'exercer.


Message édité par redpoppy le 15-07-2004 à 15:59:08

---------------
http://cats.art.free.fr/ ;
n°499797
Zenono
Zen attitude !
Posté le 15-07-2004 à 16:13:38  profilanswer
 

Thanks pour la légende en plus Redpoppy ;)
 
j'espère prendre le temps de dessiner pendant mes vacances, mais de toute façon, je ne vois pas ce qui pourrait m'empécher de le faire :)  
Et puis, il faut que j'me trouve une boutique pour encore acheter du matériel (sanguine, mine de plomb, pierre noire etc .. :)), j'aimerais bien m'exercé avec ce type d'outil, tu m'as vraiment donné envie avec ton tuto ;)
 
Edit : [:al_bundy]


Message édité par Zenono le 15-07-2004 à 16:17:15
mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 16:13:38  profilanswer
 

n°499804
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 15-07-2004 à 16:17:37  profilanswer
 

Citation :

tu m'as vraiment donné envie avec ton tuto


Tant mieux je suis contente de rencontrer des gens qui partagent la même passion.On découvre pleins de choses et ça stimule la création.[:alyssa -]


Message édité par redpoppy le 15-07-2004 à 16:18:24

---------------
http://cats.art.free.fr/ ;
n°499825
tooot
Le visiteur.
Posté le 15-07-2004 à 16:37:04  profilanswer
 

Redpoppy a écrit :

Citation :

tu m'as vraiment donné envie avec ton tuto


Tant mieux je suis contente de rencontrer des gens qui partagent la même passion.On découvre pleins de choses et ça stimule la création.[:alyssa -]


 
Pour tout dire, aujourd'hui jai acheter des crayon pour dessiner a cause de toi ;) j'ai un 2B et un 3B, c'est mon premier pas vers le dessin trad :hello:


---------------
E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300
n°499892
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 15-07-2004 à 17:33:34  profilanswer
 

bon courage Tooot. Personnellement je dessine essentiellemnt avec 3 cryon : 2h, hb (ou f) et 2b.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°499912
Zenono
Zen attitude !
Posté le 15-07-2004 à 17:45:37  profilanswer
 

Tiens, justement Skopos, j'ai un "F" chez moi, et j'me demandais à quoi il correspondait, j'trouvais que c'était plutot dur comme mine, tu es sure que c'est équivalent au HB ? (moi j'aurais plutot dit que ca ressemblait au H).
 
Sinon personellement pour mes dessins, j'utilise très peu la série H, j'ai plutôt tendance à utiliser la série des mines B en complément du HB.
 
Je trouve que l'inconvénient de la série H, c'est que si tu veux repasser par dessus avec une mine moins dur (donc plus sombre), et bien ça prend mal.

n°499953
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 15-07-2004 à 18:52:49  profilanswer
 

le f est entre le hb et le h.
j'utilise le 2h sur des volumes à faible contraste.
après chacun fait comme il sent [:spamafote]


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°499991
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 15-07-2004 à 19:43:48  profilanswer
 

moi ça dépend. 2h où hb pour les constructions de base après un crayon au dessus de B,tous dépend du contraste voulue. Un truc qui est bien, essayez de dessiner avec la tranche de votre crayon et pas la pointe,jetez votre taille crayon et taillez le vous même. :D  Vous allez découvrir peu être un nouveau style.ça fait de beaux croquis en général. ;)


Message édité par redpoppy le 15-07-2004 à 20:04:15

---------------
http://cats.art.free.fr/ ;
n°516790
Zenono
Zen attitude !
Posté le 09-08-2004 à 11:17:23  profilanswer
 

Bon et bien pour mon retour de vacances, je vais poster un dessin que j'ai fais il y a quelques temps (2, 3 ans), j'avais beau le chercher partout, je ne le trouvait plus. Et puis j'ai profité de mes vacances pour faire un peu de rangement, je l'ai donc retrouvé :)
Donc c'est issu d'un bouquin de dessin, donc certains connaisse peut-être et ce n'est donc pas entièrement personel, mais j'vous le post car la technique est très interessante :
 
Technique : Dessin à l'eau de javel (plume et coton tige) sur un lavis épais (3 couches) d'encre noir.
 
http://biard.arnaud.free.fr/bateaux.jpg
 
(Pour le moment je mets juste l'url, qd je l'aurais redimenssionné en 800px je mettrais l'image direct)

n°516887
Zenono
Zen attitude !
Posté le 09-08-2004 à 13:24:26  profilanswer
 

Je n'ai pas beaucoup de succès avec ce dessin :(
 
Dommage, je pensais justement qu'étant très différent de ce que l'on peut voir habituellement sur ce forum, il y aurait des commentaires :)

n°516956
imcy
Posté le 09-08-2004 à 14:40:48  profilanswer
 

c'est la 1ere foi que j'entend parler d'eau de javel pour dessiner ça consiste en quoi la technique?

n°516978
Zenono
Zen attitude !
Posté le 09-08-2004 à 14:56:57  profilanswer
 

Et bien j'ai tt simplement utilisé l'eau de javel comme on utilise de l'encre de chine (avec une plume) ou sinon pour les nuages, la mer et les voiles, j'ai utilisé un coton tige en le trempant plus ou moins dans l'eau de javel. Quand tu applique de l'eau de javel sur de l'encre noire, ca donne justement cet effet doré.

n°517107
imcy
Posté le 09-08-2004 à 16:22:46  profilanswer
 

merci pour l'astuce j'essairai p'tet un jour =)

n°517229
Zenono
Zen attitude !
Posté le 09-08-2004 à 18:15:37  profilanswer
 

Bon voilà, j'ai redimenssioné l'image, et je la post, en espérant avoir un peu plus de commentaires qu'avec seulement le lien :
 
http://biard.arnaud.free.fr/bateaux.jpg

n°519684
Zenono
Zen attitude !
Posté le 13-08-2004 à 20:27:39  profilanswer
 

Bon bah j'vous post ma dernière colorisation, la bande dessinée a été dessiné par Halain Paluku.
 
DESSIN D'HALAIN PALUKU
 
http://biard.arnaud.free.fr/poussee.jpg

n°519803
Mad666
Posté le 14-08-2004 à 00:52:15  profilanswer
 

Tu es le coloriste (??) officiel ?
J'aime bien sauf pour le verre sur lequel on ne voit pas assez le relief et les dents du type à côté. :jap:

n°519808
Zenono
Zen attitude !
Posté le 14-08-2004 à 01:03:30  profilanswer
 

non non je ne suis pas le coloriste officiel.
 
c'est quelqu'un qui travail avec Halain paluku qui cherche un coloriste pour éventuellement colorisé une vingtaine de planche d'une bd style humour. Je lui ai fais la colo de cette bd qu'il a posté sur un forum, pour lui montrer un peu ce dont j'étais capable. Mais j'm'enflamme pas, je sais que j'ai encore des progrès à faire, et je l'ai faite pour avant tout pour m'entrainer :).
 
Pour la bierre et les dents, j'vais essayé de retravailler ça ;)

n°519810
datak
Posté le 14-08-2004 à 01:06:40  profilanswer
 

j'aime bien c'est assez vivant et coloré comme colo, ca va bien avec la planche a mon avis.
 
Alors les petites critiques :
- les deux fond bleu pourraient avoir des nuage/oiseau dedans enfin qq details
- +1 a ce que dit mad666

n°519815
blakjak
Posté le 14-08-2004 à 02:06:54  profilanswer
 

J'aime bien aussi ^^ , la colo me semble convenir très bien au trait. Sinon je plussoie mad, et je rajoute que la case 6 me semble trop sombre, le T-shirt et la peau du perso cachent les traits. Le ciel est ptet un peu trop saturé. Comme y a pas mal de cases avec de grandes distances tu pourrais doner un effet de "brûme" aux choses qui se trouvent éloignées du point de vue du lecteur.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°519839
Mad666
Posté le 14-08-2004 à 10:37:13  profilanswer
 

Ah oui j'avais pas lu les dialogues mais normalement, on ne devrait jamais avoir un ciel bleu derrière les persos mais l'immeuble, AMHA.

n°519974
Zenono
Zen attitude !
Posté le 14-08-2004 à 16:06:58  profilanswer
 

Merci datak :jap:
 
Tu as raison pour les fond bleu j'vais les agrémentés de quelques détails supplémentaires voir ce que cela donne :).
 
thanks Blak :jap:
 
Pour la case 6 j'vais voir ce que je peux faire, mais j'ai déjà fais pas mal de test dans ce sens, pour éclaircir un peu, mais après ça fait un peu couleure passée, et je perd le panache de la colo, enfin j'essayerais de revoir un peu.  
Pour les brumes pourquoi pas, mais les lignes d'horizon de l'encrage sont assez épaisses, et il ne sera pas facile de les aténuer même avec un type de "brume", sauf si je le fais par dessus le trait du dessinateur, mais généralement c'est pas très convaincant en faisant comme ça. J'essayerais de voir quand même ce que je peux faire :)
 
Sinon np j'essayerais de donner d'avantage de relief au verre de bierre, et les dent du gars j'vais les revoir aussi à zéro je pense ;)
 
Sinon Mad666 pour les cases bleu, en effet j'ai moi aussi pensez au départ à l'immeuble, mais ça rendait pas terrible quand j'ai fais dans cet esprit, j'ai donc revu ma vision et j'ai fais comme si la caméra avait tournée et que le perso au teeshirt jaune avait tourné après le choc. J'ai d'ailleurs aussi fait tourner la source de lumière pour accentuer cette impression (peut-être pas assez).

n°519976
Mad666
Posté le 14-08-2004 à 16:15:26  profilanswer
 

Oué, ben non, je suis pas convaincu. :/

n°521156
Zenono
Zen attitude !
Posté le 17-08-2004 à 11:07:59  profilanswer
 

Bon bah c'est pas grave mad666 ;)
 
Je retravaillerais certainement un peu dessus de toute façon :)
Pour le moment j'ai plusieurs colo en cours, je les avances, et je paufinerais ensuite.
Voilà la suivante, toujours pour le même projet que précédemment :)
 
DESSIN D'HALAIN PALUKU :
 
http://biard.arnaud.free.fr/paluku2.jpg

n°521322
Aerion
Posté le 17-08-2004 à 15:18:23  profilanswer
 

Zenono a écrit :

Bon bah c'est pas grave mad666 ;)
 
Je retravaillerais certainement un peu dessus de toute façon :)
Pour le moment j'ai plusieurs colo en cours, je les avances, et je paufinerais ensuite.
Voilà la suivante, toujours pour le même projet que précédemment :)
 
DESSIN D'HALAIN PALUKU :
 
http://biard.arnaud.free.fr/paluku2.jpg


 
Très sympa , j'aime bien l'ambiance chaude de cette planche.
Je trouve qu'il y'a une plus grande homogénéité que dans la première ( c'est vrai que le fond ciel bleu fait un peu bizarre ).
 
Sinon une remarque générale , on sent bcp la brosse douce et ça fait justement un effet de flou sur les couleurs.
Je sais qu'il y'a d'autres moyens pour coloriser ( Painter tu balances les couleurs à la bourrin et tu lisses avec un Blender ) je ne crois pas que tu puisses le faire sous Photoshop mais y'a peut être un moyen.
 
C'est le seul reproche que je ferai en fait parceque les couleurs sont bien choisis.
 
Donc voila regarde si y'a quelquechose à faire pour éviter la brosse douce , à moins que ce soit vraiment ta marque de fabrique  :hello:


---------------
www.camillemarotte.com
n°521398
Zenono
Zen attitude !
Posté le 17-08-2004 à 18:14:01  profilanswer
 

Merci Aerion :jap:
 
Tu as vu juste, j'utilises les brosses douces à 99%, jai bcp de mal à utiliser les autres brosses, non pas que je ne le veux pas, j'essaye souvent d'autre type de brosse, mais généralement je trouve le résultat moins bien et je reviens aux brosses douces.
 
Pourtant je sais que pour sortir de la colo toute lisse je dois passer par là, mais j'ai vraiment du mal a faire des résultats satisfaisant quand je n'utilise pas les brosses douces.
 
Mais t'inquiètes je prend note de ton conseil, je vais essayer de les utiliser moins à l'avenir ;)

n°521410
Aerion
Posté le 17-08-2004 à 19:03:02  profilanswer
 

Zenono a écrit :

Merci Aerion :jap:
 
Tu as vu juste, j'utilises les brosses douces à 99%, jai bcp de mal à utiliser les autres brosses, non pas que je ne le veux pas, j'essaye souvent d'autre type de brosse, mais généralement je trouve le résultat moins bien et je reviens aux brosses douces.
 
Pourtant je sais que pour sortir de la colo toute lisse je dois passer par là, mais j'ai vraiment du mal a faire des résultats satisfaisant quand je n'utilise pas les brosses douces.
 
Mais t'inquiètes je prend note de ton conseil, je vais essayer de les utiliser moins à l'avenir ;)


 
Tu as essayé Painter?


---------------
www.camillemarotte.com
n°521416
Zenono
Zen attitude !
Posté le 17-08-2004 à 19:15:44  profilanswer
 

j'ai painter classic à la maison. Je l'ai eu avec ma tablette, j'ai jamais trop essayé encore.
Mais je l'ai justement installé ce weekend, j'ai un peu regardé, mais j'ai pas encore vraiment explorer les possibilités :)

n°521422
Aerion
Posté le 17-08-2004 à 19:31:01  profilanswer
 

Zenono a écrit :

j'ai painter classic à la maison. Je l'ai eu avec ma tablette, j'ai jamais trop essayé encore.
Mais je l'ai justement installé ce weekend, j'ai un peu regardé, mais j'ai pas encore vraiment explorer les possibilités :)


 
Ce n'est pas évident comme ça pour débuter mais une super technique consiste à balancé les couleurs avec une grosse brosse bien dure ( comme la square chalf ) et après tu prends la brosse " Just Add Water " et tu lisses le tout.
 
Mon premier dessin avec cette technique est mon robot X200 qui est sur ma galerie ( p 19 :) ).
C'est vraiment le premier donc si le rendu tu plait , essayes , tu arriveras surement à bcp mieux.


---------------
www.camillemarotte.com
n°521430
Mad666
Posté le 17-08-2004 à 19:42:19  profilanswer
 

Moi j'aime bien. [:spamafote] :D

n°521484
Aerion
Posté le 17-08-2004 à 21:15:48  profilanswer
 

Mad666 a écrit :

Moi j'aime bien. [:spamafote] :D


 
Moi aussi mais si y'a moyen de faire mieux ... pq pas?


---------------
www.camillemarotte.com
n°521489
Mad666
Posté le 17-08-2004 à 21:32:21  profilanswer
 

Ah ben tout à fait. :)
Mais à part sur certains décors, je ne vois pas trop de flou. Par contre, je ne dis pas que la même chose imprimée donne la même impression. Ici on a des images toutes pitites alors bon...

n°521596
guiltysogu​ilty
tres legerement la creme
Posté le 18-08-2004 à 07:40:42  profilanswer
 

+1 pour aerion 8)
 
c'est sympa zenono. Et tu bosses avec ce monsieur halain avec remuneration ou tu fais ca comme ca?

n°521881
Zenono
Zen attitude !
Posté le 18-08-2004 à 15:52:15  profilanswer
 

Ok Aerion j'vais voir ça. Pour ma prochaine colo j'annonce déjà qu'elle sera dans les même tons que la dernière que j'ai posté, par contre après j'vais essayé de me mettre sur painter et artrage, histoire de travailler sur un style différent ;)
 
Alors mad666, en impression je ne sais pas trop ce que cela donnerait car je t'avouerais que je n'ai pas testé, toute fois la dernière plance je l'ai faites en CMJN, donc celle ci devrait logiquement bien passer ;)
 
Merci Guilty :jap:
Et bien Halain Paluku recherche pour le moment un coloriste, donc je lui colorise ces planches pour lui montrer ce dont je suis capable.  
Je ne sais même pas si mon travail retiendra son attention, donc pour le moment, on est loin de parler de rémunération ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Redpoppy] - Mon nouveau site (04/06/2012)[Aerion] Heineken “Good Times” (31/01/2024)
[wizopunker] (3d, 2D, photo) mai 2012[JLB] Le retour des Archéologues
Plus de sujets relatifs à : [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR