| |||||
| Auteur | Sujet : [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 |
|---|---|
jwar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 13:06:15 ![]() ![]() |
Zenono Zen attitude ! | Merci aozora --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Zenono Zen attitude ! |
Mad666 | oh yeah ! |
aozora | ya encore els nuages qui me paraissent bizarre un peut trop...lourd --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Zenono Zen attitude ! | merci à tous --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Mad666 | Pour les nuages, je crois que pulpipi avait fait un tuto. |
Zenono Zen attitude ! | Je vais tenté une recherche alors --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 11:44:00 ![]() ![]() |
aozora | sinon ya aussi un tuto pas mal sur le site epilogue.net --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Zenono Zen attitude ! |
Zenono Zen attitude ! |
Message édité par Zenono le 14-10-2004 à 19:41:13 |
Mad666 | Pas mal tout ça. |
Skopos | bien mieux ça, ya de la profondeur dans ton ciel maintenant... |
redpoppy Poppy la rouge | he benvoilà!un petit reflet sur le couteau et ça donne de suite un autre effet Message édité par redpoppy le 15-10-2004 à 10:30:53 |
Zenono Zen attitude ! | thx mad --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
redpoppy Poppy la rouge | Et la colo de mon dessin, j'y pensais plus Message édité par redpoppy le 15-10-2004 à 10:32:31 |
Zenono Zen attitude ! | T'inquiètes pas Redpoppy,
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
redpoppy Poppy la rouge | Je rigole ZENONO t'embête pas si il ne t'inspire pas,je veux pas t'obliger a faire quoi que ce soit. |
Zenono Zen attitude ! | Bah non justement, il m'inspirait bcp au départ, car pour mettre les applats et les premières ambiance, j'ai fais ça très rapidement, maintenant le pb c que j'ai beau travaillé les zones ombragés, ou rajouté des sources lumineuses, ca ne se voit pas --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Aerion | Ouaip nickel cette dernière colo Message édité par Aerion le 15-10-2004 à 18:50:04 --------------- www.camillemarotte.com |
Zenono Zen attitude ! | merci bcp Aerion |
Aerion |
--------------- www.camillemarotte.com |
Zenono Zen attitude ! | je l'ai appliqué sur mon calque "archi" avec filtre => textures => placage de texture. j'ai énormément diminué le relief (genre à 1) et j'ai joué sur l'échelle pour obtenir la texture que je souhaitais |
Aerion |
--------------- www.camillemarotte.com |
Zenono Zen attitude ! | Bon ça fait longtemps que j'ai rien posté, je ne suis pas très productif en ce moment Message édité par Zenono le 06-11-2004 à 13:13:07 |
Chipo | |
Skopos | ya des poses interessantes, tu expérimente c bien ça. Ya encore des pb d'anatomie mais ça s'arrangera au fur et à mesure |
Zenono Zen attitude ! | Merci chipo |
Skopos | ah ben ça c toi qui voit selon le type de dessin que t'aime faire. Mais faire les deux ça peut pas faire de mal dans tous les cas.
|
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
redpoppy Poppy la rouge | Eh ben!tu progresses à vitesse grand V Zenono --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
Zenono Zen attitude ! | Mersi bcp Blakjak |
blakjak |
Zenono Zen attitude ! | Bon et bien comme je l'ai dis, ça m'a donné envie de continuer sur ma lançée tous ça |
blakjak | ben j'aime beaucoup le paysage, Hendrix et vraiment bien, Clapton fait ptet un peu large. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
aozora | j'aime beaucoup
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
jwar | Je vois que sur le decord tu as un trait qui n'est pas dynamique (tu detail de suite ) en fait ton trait a la même epaisseur partout |
Zenono Zen attitude ! | Merci blakjak, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Redpoppy] - Mon nouveau site (04/06/2012) | [Aerion] Motorola "Mad World" (23/02/2026) |
| [wizopunker] (3d, 2D, photo) mai 2012 | [JLB] Le retour des Archéologues |
| Plus de sujets relatifs à : [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 | |