|
Auteur | Sujet : [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 |
---|
Zenono Zen attitude ! | Reprise du message précédent : --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 23:01:53 |
Mr Bear Grumpf !!! | Tes plans sont trop mélangés, pas assez lisibles mais sinon c'est pas mal. Je penses qu'en poussant le truc un peu en finesse tu arriveras à en faire un truc bien. --------------- |
Skopos | +1, je vois le même soucis de plans, accentué par des tons chauds lointains et des tons froids proches. Mais il y a une bonne base (ce qui est habituel ici ) |
Zenono Zen attitude ! | Merci les gars, comme je l'ai dis c'était un speed, donc je n'y ai pas consacré beaucoup de temps, une heure max. Ça aurait peut-être mérité que je m'y attarde plus, mais j'essayerais de prendre en compte ces remarques sur un prochain speed !
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je veux la même !
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
kenaydy |
Zenono Zen attitude ! | mdr !
Mr Bear Grumpf !!! | Ca rentre tout ça. Nice stuff --------------- |
Zenono Zen attitude ! | Merci l'ours !
justeleblanc |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 20:04:02 |
Zenono Zen attitude ! | J'ai superposé à l'image original pour voir, il manque la taille d'un sabot sur les pattes du cheval, t'as vraiment l'oeil !
Mr Bear Grumpf !!! | Tu vois je te dis trop de bien là tu te relaches Message édité par Mr Bear le 05-12-2014 à 09:42:41 --------------- |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
Zenono Zen attitude ! | Bizarre, lorsque je superpose l'image c'est quasiment la même chose, du coup autant je pense que je me suis foiré sur le bras du gars, autant pour le cheval, j'ai un peu l'impression que c'est vous qui partez en sucette !! ^^
Zenono Zen attitude ! | Bon allez pour la peine, passons à autre chose !
justeleblanc | très sympa tous ces détails, par contre y'a pas un souci sur la perspective ? il donne une impression de "tout plat"
|
Zenono Zen attitude ! | Hmm, je n'sais pas, perso je n'vois pas de souci de perspective. Et tu es le premier à me le dire. --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Wendigo Profil : Castor Funk | Fais une colo pour dissiper tout doute --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
kenaydy |
Zenono Zen attitude ! | @Wendigo : Les colos j'ai un peu perdu la gniak ces derniers temps, mais j'y reviendrais un jour ou l'autre, c'est juste un pb de motivation et d'inspiration !
Wendigo Profil : Castor Funk | Ce rendu des détails
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Zenono Zen attitude ! | Merci beaucoup Wendigo !
Zenono Zen attitude ! | Ouaah quel succès ! Bon et bien je continue sur la même série : Il y a du bon, du moins bon, j'ai fais tous ça ce weekend, donc selon le moment où je l'ai fais, j'étais plus ou moins inspiré ! M'enfin le Azog était l'un de mes préférés, c'est bizarre qu'il n'est pas eu plus de succès ! Message édité par Zenono le 10-12-2014 à 19:26:23 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Wendigo Profil : Castor Funk | Rassure-toi, ce n'est pas au commentaire que le succès se fait Il semble d'ailleurs pas terminé car tu t'es appliqué sur les ombrages sauf pour sa tête où il n'y en a quasiment pas... Ou alors tu aurais du réduire l'épaisseur du trait du crane pour signifier une lumière Même topo pour Bilbon : tu ombres son visage mais pas ses mains Sinon toujours autant de détails qui fait plaisir dans tes productions Message édité par Wendigo le 11-12-2014 à 13:13:02 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
justeleblanc | Ah voilà c'est ce qu'il manque au pirate, des ombrages ! |
Zenono Zen attitude ! | Yop Wendigo, --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu aurais pu écrire gollum --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Zenono Zen attitude ! | Qu'est ce que tu veux dire ? C'est écrit, juste en dessous de "Bilbo le Hobbit" ! --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Mr Bear Grumpf !!! | La gueule fait mal ... --------------- |
Zenono Zen attitude ! | C'est vrai que ce n'est pas le plus réussi de ma série !! Je te le concède sans aucun pb ! --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Zenono Zen attitude ! | Allez pour la peine, je vous en poste un autre, un peu mieux à mon sens, même si la bouche déconne un peu selon moi.
Zenono Zen attitude ! | Bah l'incohérence d'éclairage vient là encore d'un multi-éclairage, les cinéastes en raffole ! Voilà l'image de référence, tu verras que même sur l'original c'est compliqué de comprendre l'éclairage ^^ En gros il faudrait presque que je fasse le dessin, et qu'ensuite je fasse abstraction des ombres et les faire à ma sauce !! Message cité 1 fois Message édité par Zenono le 12-12-2014 à 18:36:22 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Zenono Zen attitude ! | Dans la série des magiciens, je vous propose aujourd'hui ce bon vieux Radagast le brun !
Zenono Zen attitude ! | Allez histoire de terminer cette saga "en beauté", je vous propose un dernier dessin regroupant les 13 nains !
Bonne fin de weekend à tous ! Message édité par Zenono le 14-12-2014 à 10:20:59 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le Radagast manque de détail et d'ombrage mais les proportions sont là
Zenono Zen attitude ! | Bah Radagast a un costume assez sommaire donc il n'y a pas vraiment de détails en même temps !!
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
kenaydy |
Zenono Zen attitude ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Redpoppy] - Mon nouveau site (04/06/2012) | [Aerion] Heineken “Good Times” (31/01/2024) |
[wizopunker] (3d, 2D, photo) mai 2012 | [JLB] Le retour des Archéologues |
Plus de sujets relatifs à : [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 |