|
Auteur | Sujet : [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 |
---|
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 08:42:10 |
Zenono Zen attitude ! | Bah jusqu'ici ce que j'fais, c'est que j'utilise parfois la règle sur le crayonné, mais je ne l'utilise pas lorsque j'encre. Ca permet d'avoir des traits un peu plus vivant (ou alcoolique au choix ! ) --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Zenono Zen attitude ! | Bonjour, --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Mr Bear Grumpf !!! |
Et oui fidèle au poste ! Le premier fait un peu trop trapu et certain traits pèchent mais il tient la route, le deuxième ... y a un deuze ? Euh non je vois rien, enfin si mais non. OK on passe le troisième malgré quelques traits alcool tient aussi la route. J'aimerais bien voir des scans en détail ... Message édité par Mr Bear le 29-10-2014 à 16:10:37 --------------- |
Zenono Zen attitude ! | des scans en détail ? avec le crayonné ? --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
kenaydy | Mais tu postes tous les deux jours aussi ! On arrive pas à suivre
--------------- Illustrations et divers |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Zenono Zen attitude ! | lol Kenaydy ! --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Mr Bear Grumpf !!! | C'est pas mal mec. Il y a des défauts ici ou là mais rien de dramatique.
--------------- |
Zenono Zen attitude ! |
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 18:54:01 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour le portrait de Daenerys Targaryen et son dragon, fais attention à l’épaisseur de trait des lèvres, avec une bonne gestion des épaisseurs, tu y gagnerais en volume Message édité par Wendigo le 30-10-2014 à 21:38:14 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
kenaydy | Moi j'lui ai vu direct une pomme d'adam, c'est très déconcertant
Message édité par kenaydy le 30-10-2014 à 22:52:14 --------------- Illustrations et divers |
Zenono Zen attitude ! | C'est sur MrBear, le trait est tremblotant quand je regarde aussi à taille "réel" (et encore le scan ça grossi vachement qd même ! ). Mais ça je n'ai pas réussi à l'effacer après près 40 ans de pratique, j'suis pas sur que ça passera aussi facilement ^^
Message édité par Zenono le 31-10-2014 à 11:28:34 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Zenono Zen attitude ! | Bon sinon toujours sur Game of Throne, j'avais fais 2,3 autres trucs un peu en vrac. Bon le moulin n'est pas issu de la série, mais il aurait presque pu ^^
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Zenono Zen attitude ! | autant le marcheur blanc je l'avais fais au format A4, autant les autres dessins sont quasi à l'échelle où je les avais fais ! --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Zenono Zen attitude ! | Bon la dernière série n'a pas eu un grand succès, et je n'ai plus grand chose à vous poster, hmm... éventuellement j'ai ce digital painting, que j'ai fais pour participer à un évènement Google+
kenaydy | Il est très beau le petit chaperon rouge je trouve, y'a un style, j'aime bien.. dommage qu'elle tienne son --------------- Illustrations et divers |
Mr Bear Grumpf !!! | Un petit peu raide mais la qualité de la colo reste dans le bon ZEN. C'est vraiment là que tu excelles.
--------------- |
Zenono Zen attitude ! | lol kenaydy pour le maintien du panier "à la pouf" !
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Zenono Zen attitude ! | Ca m'parait pourtant pas mal !
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Wendigo Profil : Castor Funk | +1 j'aime beaucoup --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
kenaydy | Super sympa oui Je crois qu'il y a un bug avec la bandoulière et son épaulette droite en revanche (peut-être fait exprès mais il me semble quand même que l'autre épaulette est plus "plaquée" contre le tissu de la veste).
--------------- Illustrations et divers |
Mr Bear Grumpf !!! | Ouais épaule droite plus longue que la gauche mais gentil comme trait et bien géré !
--------------- |
Zenono Zen attitude ! |
Mr Bear Grumpf !!! | Hendrix ? Qui c'est ? La femme qui chante du jazz ? --------------- |
Zenono Zen attitude ! | mouarf, inculte ! Message édité par Zenono le 07-11-2014 à 11:43:30 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Mr Bear Grumpf !!! | Pas mal géré ça !!! Un peu de blanc dans le gris aurait donné plus de force ! --------------- |
Skopos |
Zenono Zen attitude ! |
Skopos | Ca veut dire que je sais ce que tu fais sur G+, je t'y avais trouvé avant que t'en parles car j'avais reconnu un dessin |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Zenono Zen attitude ! | Ah oky !
Mr Bear Grumpf !!! | C'est pas mal je trouve pour du rapide. Bien sur c'est un peu mou et pas très lumineux mais il y a de quoi améliorer ça. --------------- |
Zenono Zen attitude ! |
Zenono Zen attitude ! | Je n'ai plus grand chose à vous proposer ces derniers temps, j'avoues avoir un peu moins de temps, m'enfin j'avais tout de même fais quelques musicien, et une madame style année 30.
Zenono Zen attitude ! | Merci Mr Bear, --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Redpoppy] - Mon nouveau site (04/06/2012) | [Aerion] Heineken “Good Times” (31/01/2024) |
[wizopunker] (3d, 2D, photo) mai 2012 | [JLB] Le retour des Archéologues |
Plus de sujets relatifs à : [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 |