|
Auteur | Sujet : + In.Bloom( ) [_P20_] |
---|
kyouray 2D. | Reprise du message précédent : --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 15:10:53 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
imcy |
|
_Hk_ Keep Da Groove | merci imcy, bien content qu'elle te pailse. |
leujuiphe | Le black lotus est vaiment à tomber à la renverse (couleurs, compo, enfin tout ) .
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
Danamir_ kodama | Tout comme l'éléphant rose, le premier me fait penser à la scène demomaker d'il y a quelques années |
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 23:05:59 |
Danamir_ kodama | Tiens la feinte du tilt sur la pression j'avais utilisé ça aussi, c'est vrai que ça fait des tracés marrants très vite. |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
Message édité par gyzmo39 le 13-04-2007 à 22:53:28 --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
_Hk_ Keep Da Groove | Hey ! |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
fluty totalement disjonctée | Très très sympa ces petits monstres --------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
_Hk_ Keep Da Groove | hey, merci à vous tous, ça fait plaisir autant d'angoument.
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | ça fait toujours un plaisir fou de voir ton évolution --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Slipknot91 Clubbeur | Fan de croque monster, dans un des meilleur syndicat du jeu, je dit chapo pour la parti graphique, c'est ce qui ma attiré! --------------- Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O |
Zenono Zen attitude ! | Salut Hk
|
Mr Bear Grumpf !!! | Tain je me suis inscrit, j'ai eu du mal à décrocher.
--------------- |
Zenono Zen attitude ! | Ayai j'suis inscrit !! Message édité par Zenono le 02-08-2007 à 07:47:21 |
LilDood | hé mec t 'es un tueur a gage ! o_o |
Slipknot91 Clubbeur | Oui zenono, plus ton monstre a d'endurance plus il récupère vite!
Message édité par Slipknot91 le 02-08-2007 à 15:47:50 --------------- Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O |
_Hk_ Keep Da Groove | Wizopunker> c'est toi le plaisir . |
thekeke La vie est belle ! | Eheh les fantomes Enfin des nouveaux monstres J'en ai un dans ma Team déjà...
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Zenono Zen attitude ! | y a pas à dire, vous avez un super taf toi et ton collègue
Message édité par Zenono le 07-08-2007 à 16:07:53 |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est joli par ici : hop drapal --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
_Hk_ Keep Da Groove | Message cité 1 fois Message édité par _Hk_ le 05-09-2007 à 00:44:54 |
thekeke La vie est belle ! | c'est beauuuuu !
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
_marine_ | Carrément superbe cette illu!!! En voilà une qui va se trouver aux furieux c'est sûre !
--------------- Luciole & Scarabée |
Danamir_ kodama |
fluty totalement disjonctée | ça déchire --------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
Chipo | Ca fait très affiche de film comme compo, et très Bilalien comme inspiration. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : + In.Bloom( ) [_P20_] |