|
Auteur | Sujet : [Marine-Elise] Gribouillis (22/06) |
---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 22:10:07 |
_marine_ | Non rien de particulier... d'ailleurs sur l'image du milieu c'est censé être une fille même si comme ça, ça ne se voit pas trop...
--------------- Luciole & Scarabée |
Wendigo Profil : Castor Funk | Sans réfléchir ? Huuum... Des cactus, des plantes, des fauteuils, des vieux, des animaux... Nous allons étudier ensemble la signification de tout cela...
Message édité par Wendigo le 27-09-2012 à 23:35:30 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
_marine_ | Il y a un fou juste au dessus qui me parle et c'est moi que tu veux étudier ? --------------- Luciole & Scarabée |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu es déjà allongée dans un tas de fauteuil, ça serait bête de ne pas en profiter Chkleuh, c'est particulier, j'ai perdu une équipe de jeunes psychiatre pleins d'avenir, quand ils se sont mis à l'analyse de ses dernières oeuvres Message édité par Wendigo le 03-10-2012 à 00:20:55 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah moi, je pensais que c'était cheukleu le psy.. je trouve qu'il a le profile pour --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
_marine_ | Cheukleu c'est pas un psy... il connait tout sur les pandaisons, les bleus, les cocards, la réaction du sang après la mort.... il a tout avoué ici même, sur cette galerie... c'est... c'est... c'est un tueur en série --------------- Luciole & Scarabée |
_marine_ |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 20:41:44 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour une fois qu'une chouette "souris" devant l'objectif... Message édité par Wendigo le 04-10-2012 à 08:36:14 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! | Dommage que ce ne soit pas toi, le dessin est sympa à part le bracelet qui merdouille. --------------- |
_marine_ | Faudra que je tente une colo dessus pour rattraper ça ^^'
Mr Bear Grumpf !!! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Mr Bear Grumpf !!! |
_marine_ |
Promis je ne recommencerai plus
Message édité par _marine_ le 05-10-2012 à 15:39:55 --------------- Luciole & Scarabée |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 16:01:06 J'adore ce dernier.
|
leserigraphe Stop the music and go home |
|
_marine_ | Merci
Message édité par _marine_ le 12-10-2012 à 00:07:18 --------------- Luciole & Scarabée |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu peux au pire, dire que la poste a du retard. C'est la solution que j'ai adopté depuis quelques années Message édité par Wendigo le 11-10-2012 à 23:54:28 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
_marine_ | Mauvaise idée ça avec moi, une fois la date dépassée (ou même presque arrivée) j'me démotive direct et j’arrête tout en me disant que je n'aurais pas le temps... --------------- Luciole & Scarabée |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et puis là c'est quasiment fini à ce que je vois !
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
_marine_ | J'ai pas fini la première mais j'ai commencé la seconde, ça me permet d'alterner pour ne pas me lasser... je suis un génie de l'organisation
Chipo | Ca part très bien j'aime beaucoup le choix des couleurs. |
DOM93 | Courage avance ! Pour les cartes tu as jusqu'à fin janvier. |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
_marine_ | Hiiiii un revenant
Gein | Excellent le lapin |
_marine_ | Et hop, "presque fin" de la seconde... j'vais les laisser un peu reposer maintenant histoire de prendre un peu de recul, et puis j'ai le temps pour les corrections finalement Message édité par _marine_ le 17-10-2012 à 23:38:37 --------------- Luciole & Scarabée |
Mr Bear Grumpf !!! | Nice job --------------- |
DOM93 |
leserigraphe Stop the music and go home |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Oui vraiment cool ces illus.
|
_marine_ | Bear, Leserigraphe > --------------- Luciole & Scarabée |
_marine_ |
DOM93 |
Message édité par DOM93 le 19-11-2012 à 17:54:49 |
Gein | C'est franchement super. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Les ganaches sont vraiment drôles sur la dernière illustration !
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
_marine_ | Merci vous
Chipo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP 3D] Citroen ZX break version "space marine" (MAJ de 14h) | [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 |
[Redpoppy] - Mon nouveau site (04/06/2012) | [Aerion] Heineken “Good Times” (31/01/2024) |
[wizopunker] (3d, 2D, photo) mai 2012 | [JLB] Le retour des Archéologues |
[WIP noob 3DSMAX] Dreadnought space marine | Scene sous marine |
Plus de sujets relatifs à : [Marine-Elise] Gribouillis (22/06) |