|
Auteur | Sujet : [Marine-Elise] Gribouillis (22/06) |
---|
redpoppy Poppy la rouge | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par redpoppy le 27-02-2006 à 10:39:16 --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 10:38:54 |
_marine_ |
Merci |
Danamir_ kodama | Le portrait est très sympa voui |
_marine_ | Oula j'suis désolée, j'avais pas vu vos messages blak et leujuiphe, en tout cas merci à tout les deux Message cité 1 fois Message édité par _marine_ le 24-04-2006 à 10:58:24 |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Danamir_ kodama |
Danamir_ kodama |
_marine_ |
C'est Ned qui à fait le dessin
En fait j'ai pas du tout de méthode mais je l'ai mise sur un calque différent alors j'pense pas que ça va me gêner . |
NeD_ C'est la vie, cuicui ! |
Message cité 1 fois Message édité par NeD_ le 08-03-2006 à 20:41:36 |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 20:40:46 |
_marine_ |
J'peu changer si tu préfère, un bon vieux bleu/garçon ça t'vas Sérieux, j'peu mettre un orangé si tu préfère
oups j'avais pas vu, je vais corrigé ça la prochaine fois.
|
Danamir_ kodama | Le style est toujours aussi mignon Va falloir se remettre à bosser les mains hein, tu vas pas t'en tirer comme ça
|
antiquartz | ...pas de mains, pas de calins...
|
_marine_ |
kela6 HFR as an alcootest | ma 'tite marine : tu m'émerveilleras toujours --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
antiquartz | Oui en effet !!! ton trait a changé !!!
|
redpoppy Poppy la rouge |
enjie océ |
fluty totalement disjonctée | le petit dernier --------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
_marine_ |
blakjak | c'est frais et ça fait assez bédé --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
_marine_ |
Pour l'hésitation effectivement elle est là étant donné que les deux styles me plaisent bien
Pour la main de gauche, oui, j'arrivais pas à la faire mais je croyai que l'autre allait bien (va falloir que je revoi ça)
Message édité par _marine_ le 01-05-2006 à 21:57:25 |
_marine_ |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
_marine_ | Merci Bear, et pour la troisième teinte je testerais sur une prochaine colo |
_marine_ |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
_marine_ |
Ned, je comprend exactement ce que tu veux dire à propos de ce style trop "carré" que j'ai voulu employé ici, à vrai dire plus je le regarde et moins je suis fan, de plus je ne me reconnais pas dans ce dessin, je le trouve "froid" (je sais pas si c'est super clair ).
Bear, je vais voir ce que je peux faire avec ces nuages et pour le cadrage en verticale, l'idée me plait bien, je changerais .
Ba merci |
_marine_ | Les retouches du dessins sont pas encore finient . Par contre voilà une petite colo faite sur un line de Roth (http://www.rothfichet.canalblog.com). |
Mr Bear Grumpf !!! | C'est une histoire de profil de couleur, le forum a un profil et toi un autre
--------------- |
kela6 HFR as an alcootest | oups, le dessin est pas de toi, dsl, oublie la remarque précédante
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
_marine_ |
Ba en faite non, quand j'enregistre mon dessin fait sur corel, déjà sur mon ordi les couleurs son faussées Ensuite que ça soit ici ou sur un autre forum y a pas de différences. Par contre si je fait une capture d'écran quand je suis sous corel, l'imge est normale donc ça vient de Corel mais pourquoi, ça j'comprend pas
Pas grave
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2006 à 18:28:24 ne serait-ce pas le passage en jpg qui fausserait ton dessin ???
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2006 à 18:29:17 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP 3D] Citroen ZX break version "space marine" (MAJ de 14h) | [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 |
[Redpoppy] - Mon nouveau site (04/06/2012) | [Aerion] Heineken “Good Times” (31/01/2024) |
[wizopunker] (3d, 2D, photo) mai 2012 | [JLB] Le retour des Archéologues |
[WIP noob 3DSMAX] Dreadnought space marine | Scene sous marine |
Plus de sujets relatifs à : [Marine-Elise] Gribouillis (22/06) |