|
Auteur | Sujet : [Marine-Elise] Gribouillis (22/06) |
---|
Danamir_ kodama | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 18:41:02 |
_marine_ | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | La persp c'est flagrant, et la line à la souris c'est super propre pour de la souris (même à la tablette j'y arriverais pas )! --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
_marine_ |
Message édité par _marine_ le 20-02-2006 à 18:57:17 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ah ok, je retourne apprendre à lire alors --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Danamir_ kodama | Ah ouais korreque! c'est moins flagrant que l'autre fois, mais le cou pourrait être mieux placé |
_marine_ | m'énerve ce cou! Faut vraiment que je fasse plus attention
Message édité par _marine_ le 21-02-2006 à 13:26:27 |
Danamir_ kodama | d'autant que sur le profil en ombre chinoise c'est bon |
redpoppy Poppy la rouge |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 10:40:04 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
blakjak | ouarf ça va y a pas mort d'homme sur le cou là --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
nepheast |
_marine_ |
Danamir_ kodama |
_marine_ |
Bon ben j'vais laisser ce dessin comme ça alors |
_marine_ |
Ba zut, j'pensais que vu qu'elles étaient assez "grosses" par rapport à la fille ça faisait plus étoile/star
Message cité 1 fois Message édité par _marine_ le 21-02-2006 à 18:24:16 |
fluty totalement disjonctée |
--------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
_marine_ |
|
crayon29 mine de rien... | non non c'est bien comme ça --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
_marine_ |
Voilà la retouche, j'espere que ça va : |
wizopunker FUCK ANARCHY! | mhh, toujours pas pour ma part
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
_marine_ |
Non
|
Danamir_ kodama |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
_marine_ |
comme ça j'ai plus de retouche à faire
heink |
blakjak | lol ste sourire sadique qu'elle a la petiote pas mal, j'aime bien.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | J'aime pas le premier (elle fait trop peur avec cette bouche! Enfin si je l'aime pas c'est vraiment à cause de son expression faciale), j'aime beaucoup le deuxième et le dernier (même si je trouve les yeux trop.. basiques. Par contre j'aime bien comment t'as fait le nez). La 3ième y a des probs avec le pied et le genou plié je pense
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | le 2eme est bien géré! in progress Message cité 1 fois Message édité par insane86 le 25-02-2006 à 20:06:17 --------------- overtone |
_marine_ |
Merci Pour la BD j'la connaissait pas, j'vais chercher si j'en trouve pour voir comment c'est
Pour le premier, c'était l'effet souhaité car dans l"histoire, on montre vraiment la ptite comme quelqu'un de sadique, "diabolique
Message cité 1 fois Message édité par _marine_ le 26-02-2006 à 16:14:04 |
NaZbroK67 fighting dreamer |
_marine_ |
En faite j'suis pas trop sur mon ordi en s'moment, alors j'dessine plus et j'fais moins de 3D mais je ne l'oublis pas |
_marine_ |
Merci Mais non malheureusement, je ne fais pas d'illustrations pro, je ne maitrise pas tout ce que je voudrais: j'ai du mal à changer les positions de mes persos, à avoir de bonnes proportions,... Bref, la route est longue avant d'y arriver
Même pas mal
|
Message édité par wizopunker le 26-02-2006 à 01:48:58 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
_marine_ | Wizo, pour le pied effectivement, c'est pas top (encore un truc à revoir )
|
redpoppy Poppy la rouge | En progression...ils sont très sympa ces petits derniers. Message cité 1 fois Message édité par redpoppy le 27-02-2006 à 10:39:16 --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP 3D] Citroen ZX break version "space marine" (MAJ de 14h) | [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 |
[Redpoppy] - Mon nouveau site (04/06/2012) | [Aerion] Heineken “Good Times” (31/01/2024) |
[wizopunker] (3d, 2D, photo) mai 2012 | [JLB] Le retour des Archéologues |
[WIP noob 3DSMAX] Dreadnought space marine | Scene sous marine |
Plus de sujets relatifs à : [Marine-Elise] Gribouillis (22/06) |