|
Auteur | Sujet : [Marine-Elise] Gribouillis (22/06) |
---|
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 00:10:10 |
_marine_ |
Oui mais non, en voyant mon illu il a flippé (j'ai fait des menaces de TS pas texto a coté aussi pour bien jouer le truc), alors il est revenu, j'suis trop contente !
--------------- Luciole & Scarabée |
athenaa | Accouches d'un chaton Message cité 1 fois Message édité par athenaa le 10-04-2014 à 11:28:18 |
_marine_ |
Trop simple pour que j'y pense, merci, je sais quoi faire la prochaine fois, j'ai hâte Message édité par _marine_ le 10-04-2014 à 14:43:18 --------------- Luciole & Scarabée |
Mr Bear Grumpf !!! |
Si tu lui dit que je suis ton père il reviendra à chaque fois, sinon je lui bouffe le cul !!! Non mais !!! Message cité 2 fois Message édité par Mr Bear le 10-04-2014 à 13:57:28 --------------- |
_marine_ |
Je sais que j'aime bien prendre des airs de nunuche sur le forum, mais quand même
J'peux tester, reste à expliquer comment je fais pour avoir deux pères vu que j'en ai un vrai qu'il connait déjà... --------------- Luciole & Scarabée |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! |
Message édité par Mr Bear le 11-04-2014 à 09:21:33 --------------- |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 09:20:31 |
Skopos |
edit: done. Message édité par Skopos le 13-04-2014 à 09:03:34 |
_marine_ | J'ai pas vraiment eu le temps de gribouiller correctement depuis l'autre fois, voilà quand même un peu de neuf --------------- Luciole & Scarabée |
Wendigo Profil : Castor Funk | Terrible les 3 tofs ! Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 19-04-2014 à 00:29:19 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
_marine_ |
Ahah maintenant tout le monde sait comment je crane sur facebook --------------- Luciole & Scarabée |
Wendigo Profil : Castor Funk | La prochaine kimouss graphisme, tu seras de corvée de petits fours pour la peine --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
_marine_ | Vu la fréquence des kimouss, je suis tranquille pour un bon bout de temps, ça va ^^
Message édité par _marine_ le 25-04-2014 à 10:16:52 --------------- Luciole & Scarabée |
Wendigo Profil : Castor Funk | Méfie-toi, les beaux jours arrivent et une kimouss spéciale Zoo de Vincennes peut si vite tomber Genre "desssous" ? En tout cas, tuto bien fichu ! Je me ferai une peluche castor !
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 25-04-2014 à 10:05:19 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
_marine_ |
Crotte, je l'ai zappé celle ci... j'ai corrigé mon "silouhete", "vous faite", un "de du dinosaure", et pas mal d'accents zappés sur les "à"...
Mr Bear Grumpf !!! | Chouette mise en forme de tuto.
--------------- |
_marine_ | Message édité par _marine_ le 25-04-2014 à 21:59:17 --------------- Luciole & Scarabée |
athenaa | c'est sympa, j'aime bien les illus. Et c'est génial à faire comme doudou pour des enfants
Message cité 1 fois Message édité par athenaa le 26-04-2014 à 20:06:16 |
_marine_ |
Pas faux pour la typo, je testerai autre chose la prochaine fois, là c'était une des rares que j'avais qui ne faisait pas trop "froid"
_marine_ | Pas de vrai dessin, mais des pages de carnet scannées après une semaine passée a Lisbonne, je pensais poster ça plus tard, avec des dessins remis au propre, mais pour l'instant j'ai la flemme --------------- Luciole & Scarabée |
Wendigo Profil : Castor Funk | Compte rendu qui donne à la fois l'impression que c'est du vite fait mais qui contient beaucoup de motifs détaillés ! Ça donne, en tout cas, l'envie d'y aller. --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
_marine_ | Message édité par _marine_ le 19-05-2014 à 11:54:28 --------------- Luciole & Scarabée |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
_marine_ |
Bravo \o/ c'était mon petit chouchou ^^
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu devrais mettre un bandeau "veuillez venir non à jeun" sur ton topic. Ca donne faim tout ça
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
_marine_ |
/!\BOUFFE INSIDE/!\
Mais, oui !!! Et puis même à la fin quand j'ai vraiment dû l’arrêter, il m'a dit que c'était pas grave et qu'il comprenait --------------- Luciole & Scarabée |
_marine_ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bon c'est vrai que pour la bouffe, imaginer est peut-être pire que de la voir
_marine_ | Pas de suite non, c'était juste pour essayer, j'me suis rendu compte que j'avais jamais testé de faire des "cases".
Skopos |
athenaa | Belles couleurs sur ces 3 cases
|
_marine_ |
J'vais y penser, pas de soucis
Moi aussi je suis --------------- Luciole & Scarabée |
Wendigo Profil : Castor Funk |
_marine_ |
_marine_ |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | A coup sûr le plus beau jour de sa vie --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Wendigo Profil : Castor Funk | Elle a l'air triste de se marier --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP 3D] Citroen ZX break version "space marine" (MAJ de 14h) | [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 |
[Redpoppy] - Mon nouveau site (04/06/2012) | [Aerion] Heineken “Good Times” (31/01/2024) |
[wizopunker] (3d, 2D, photo) mai 2012 | [JLB] Le retour des Archéologues |
[WIP noob 3DSMAX] Dreadnought space marine | Scene sous marine |
Plus de sujets relatifs à : [Marine-Elise] Gribouillis (22/06) |