|
Auteur | Sujet : [Marine-Elise] Gribouillis (22/06) |
---|
_marine_ | Reprise du message précédent :
Au moins tout ça ^^'
--------------- Luciole & Scarabée |
Publicité | Posté le 20-04-2013 à 12:16:14 |
burkoth Buiiiii Bui bui Tatatattaa | Les bébés dans le formol restent mes préférés |
Skopos | Je ne saurai dire vraiment pourquoi mais j'aime bien le coeur. |
_marine_ | Je fais du tri chez moi, et je viens de tomber sur ces tableaux... ça me donne envie de m'y remettre. Il y en reste un vierge en plus. Mais je dois faire les cartons pour le déménagement, et j'ai un examen le 4et 5 juin, s'pas du tout le bon moment
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
_marine_ | Fin juillet, soyons réalistes Sinon en attendant, quelques petits croquis, après visite du musée des beaux arts, et en bas à droite du cimetière Loyasse de Lyon... si on n'y comprend un peu rien aux tombes c'est normal, j'comprend pas trop non plus tout ce que j'ai voulu dessiner. Message édité par _marine_ le 15-05-2013 à 17:30:43 --------------- Luciole & Scarabée |
Mr Bear Grumpf !!! |
_marine_ |
burkoth Buiiiii Bui bui Tatatattaa | Pas mal pas mal comme toujours! --------------- La Déchéance Humaine porte le doux nom de Apple. |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 21:16:13 |
_marine_ |
Promis je la dessine si j'arrive à faire un vrai beau décors --------------- Luciole & Scarabée |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
burkoth Buiiiii Bui bui Tatatattaa | Woah, j'approuve! --------------- La Déchéance Humaine porte le doux nom de Apple. |
Mr Bear Grumpf !!! | Tout à fait ne force pas trop c'est pas mal il faut juste une petite insistance. --------------- |
kenaydy | J'aime bien la variété de teinte (jaune, rose, bleu, saumon, etc), c’est une petite prise de risque mais ça ajoute beaucoup je trouve --------------- Illustrations et divers |
_marine_ |
J'ai abandonné là mais je note pour la prochaine fois
J'avais déjà essayé sur d'autres illus, mais ça ne devait pas être assez visible ^^'
DOM93 | bon boulot tout ça. |
Wendigo Profil : Castor Funk | La première et la troisième ont une bonne perspective ! La deuxième et quatrième ont de bons jeux de lumière
_marine_ | Pour les 3 premières The places beyond the pines, et Les lyonnais pour la dernière. Mais c'est normal si c'est pas ressemblant, j'suis nulle pour recopier.
_marine_ | Je n'ai pas encore pris le temps de rebrancher mon scanner, du coup cet aprem j'ai tenté de dessiner direct sur le pc
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 23:02:51 Très graphique et très chouette ! |
_marine_ | La suite, avec des gateaux cette fois
Message cité 1 fois Message édité par _marine_ le 28-06-2013 à 08:22:35 --------------- Luciole & Scarabée |
athenaa |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Chipo | C'est super jolie, très graphique et j'aime vraiment ton choix de couleurs. |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
DOM93 |
Quand ouvres-tu une boulangerie ? Message édité par DOM93 le 28-06-2013 à 14:23:27 |
athenaa |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 20:52:03 Du coup avec cette perspective isométrique ça fait très pixel art. |
burkoth Buiiiii Bui bui Tatatattaa | NOMNOMNOM!!! (Chogath pour les connaisseurs) --------------- La Déchéance Humaine porte le doux nom de Apple. |
_marine_ | J'ai du coup essayé d'en faire un truc, un début d'illu à base de recup donc... --------------- Luciole & Scarabée |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu peux même mettre un pot ou deux de plantes vertes que tu peux récupérer sur l'illustration que t'avais faite plus haut
_marine_ | Ahah j'y ai pensé évidement mais à moins d'une fenetre visible qui me ferai agrandir l'illu, des plantes dans une boulangerie ça va faire un peu bizarre... --------------- Luciole & Scarabée |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu peux les mettre devant la boutique, ou juxtaposant la boutique comme s'il y avait une boutique de plante juste à coté de la boulangerie --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
athenaa |
|
DOM93 |
Au rythme ou ils vont tu va faire une rue et pourquoi pas une ville etc ... Message cité 1 fois Message édité par DOM93 le 14-07-2013 à 19:00:06 |
_marine_ | Du coup j'ai ajouté de la verdure juste comme ça, au fenêtres du dessus (oui c'est des rebords de fenetres qu'on voit )
Une boutique ça me suffit pour l'insant, j'ai déjà bien galéré, les décors, même simples, c'est vraiment pas fait pour moi --------------- Luciole & Scarabée |
_marine_ | Océane m'a fait remarquer que j'avais un bug dans le support des gâteaux... correction faite --------------- Luciole & Scarabée |
Mr Bear Grumpf !!! | En fait tu fais du vectoriel en bitmap ... --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP 3D] Citroen ZX break version "space marine" (MAJ de 14h) | [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 |
[Redpoppy] - Mon nouveau site (04/06/2012) | [Aerion] Heineken “Good Times” (31/01/2024) |
[wizopunker] (3d, 2D, photo) mai 2012 | [JLB] Le retour des Archéologues |
[WIP noob 3DSMAX] Dreadnought space marine | Scene sous marine |
Plus de sujets relatifs à : [Marine-Elise] Gribouillis (22/06) |