|
Auteur | Sujet : [Marine-Elise] Gribouillis (22/06) |
---|
Chipo |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 14:21:46 |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai essayé il y a loooooooongtemps. Et encore, c'était genre fait en 1-2 minutes
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
_marine_ |
Merci
Oki, j'vais essayer de voir comment faire ça sous corel --------------- Luciole & Scarabée |
_marine_ | J'ai essayé là, en récupérant Unfreez, je viens de passer 20 mins à faire bouger bêtement deux petits jambes et le résultat n'est pas franchement concluant. Mais c'est rigolo, j'vais essayer de m'y mettre un peu mieux
--------------- Luciole & Scarabée |
_marine_ | Je passe en coup de vent avant de partir en week-end... nouvelle expérience ce matin avec Océane (merci d'éviter les blague pourries les gens, c'est ma soeur ) pour des vitrines de Noël. --------------- Luciole & Scarabée |
Mr Bear Grumpf !!! | Tu pourrais dire Océ quand même, on la connait un peu la belle.
--------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | Même pas un chasseur ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
_marine_ |
Bon, ça aurait pu être encore moins gnangnan... si je n'avais pas insisté pour qu'on ajoute des lapins aux cerfs et oiseaux déjà prévus... mais ils sont tellement mignons...
Ca va pas non ???
Mr Bear Grumpf !!! | Is that you and ... ?
--------------- |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 09:32:05 |
_marine_ | Mon beau frère et sa copine plutôt
Mr Bear Grumpf !!! |
Wendigo Profil : Castor Funk | "Pas de bras, pas de chocolat" --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Heuum… --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
_marine_ |
Il est pas fini d'être gribouillé
C'est réparé
C'est pour mon beau-frère hein, voyons
_marine_ | Suite et fin...
Message édité par _marine_ le 21-12-2012 à 09:39:24 --------------- Luciole & Scarabée |
Mr Bear Grumpf !!! | Mais c'est pas fini là ? --------------- |
_marine_ |
Mr Bear Grumpf !!! | Non c'est pas fini !!! J'ai dit.
--------------- |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
Mr Bear Grumpf !!! | Crevette --------------- |
_marine_ | Premier poste de 2013 --------------- Luciole & Scarabée |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et ben tu démarres sur les chapeaux de roue ! J'aime beaucoup le rendu ! Bonne année à toi aussi Ce générateur d'idée sort vraiment des trucs loufoques ! Je valide !
Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 04-01-2013 à 01:11:42 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 14:54:24
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2013 à 14:54:36 |
_marine_ |
Maintenant que tu le dis je suis déçue de ne pas m'être inspirée de cette araignée... c'est pas comme si elle m'avait pas marqué vu comment elle m'a bien fait flipper en plus --------------- Luciole & Scarabée |
_marine_ | Défouloir du vendredi soir, encore une fois en compagnie de la poule de cristal :
Wendigo Profil : Castor Funk | Limbo est vraiment une découverte à faire, avec effectivement cette ambience qui se doit d'être joué la nuit, seul C'est d'ailleurs le retour des jeux de logique en même temps L'illustration de l'araignée rend bien, celle des voleurs a l'air bien parti avec le coté expressif des persos Message édité par Wendigo le 05-01-2013 à 11:13:41 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
_marine_ | --------------- Luciole & Scarabée |
Mr Bear Grumpf !!! | Très mignon toussa, même si t'es plus jolie en vraie --------------- |
Chipo | Très chouette
|
_marine_ | L'oiseau à été piqué sur une autre gribouille, j'ai pas eu le courage de la faire... mais ça m'a bien permis de me défouler --------------- Luciole & Scarabée |
Mr Bear Grumpf !!! | Ce côté monstre est gérer à merveille. --------------- |
_marine_ | Je reviens en retard, mais merci m'sieur --------------- Luciole & Scarabée |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est quoi ces bébés dans le formol J'aime ce coeur sinon --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
athenaa |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
DOM93 |
|
athenaa | un livre ! un livre |
_marine_ |
Au moins tout ça ^^'
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP 3D] Citroen ZX break version "space marine" (MAJ de 14h) | [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 |
[Redpoppy] - Mon nouveau site (04/06/2012) | [Aerion] Heineken “Good Times” (31/01/2024) |
[wizopunker] (3d, 2D, photo) mai 2012 | [JLB] Le retour des Archéologues |
[WIP noob 3DSMAX] Dreadnought space marine | Scene sous marine |
Plus de sujets relatifs à : [Marine-Elise] Gribouillis (22/06) |