|
Auteur | Sujet : [Marine-Elise] Gribouillis (22/06) |
---|
Mr Bear Grumpf !!! | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 15:05:34 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Retour au source du dessin quoi --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
_marine_ |
Mr Bear Grumpf !!! | C'est pourtant plus simple en vecto. --------------- |
_marine_ | Ça me dirait bien mais je ne sais pas faire, et je n'ai pas de logiciel pour, enfin je crois que je peux avec Corel draw, mais j'ai pas réussi, il faut que je cherche un tuto, donc je m'y mets d'ici 2 ou 3 ans
--------------- Luciole & Scarabée |
Mr Bear Grumpf !!! | Tssssssssssssss --------------- |
athenaa |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
athenaa |
Mr Bear Grumpf !!! |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 15:24:51 |
athenaa |
_marine_ | Je reviens avec un truc un peu nouveau vu que c'est des essais de logo.
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai toujours du mal à comprendre ce qui serait satisfaisant dans un logo, car pour moi, ils sont tous bons --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
_marine_ |
Nan mais là c'est parce que c'est moi qui les ai fait
Merci pour ton retour --------------- Luciole & Scarabée |
_marine_ |
Pour le nom il me semble que la remarque a déjà été faite mais pas de changement de prévu normalement
Skopos |
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Bureau d'étude peut-être… --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
_marine_ |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | pfiouu c'est dl'explication --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
_marine_ |
Je passe en coup de vent, du coup je ne reprend pas tout, mais merci pour ce message super complet et plein de conseils --------------- Luciole & Scarabée |
_marine_ | Chevalier du soir, bonsoir --------------- Luciole & Scarabée |
Wendigo Profil : Castor Funk | Excellent ! Le coté jeu de gamin ressort bien Il manque juste une charrette ! Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 28-08-2013 à 23:49:35 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! | Et bien pour ma part sachant que je n'ai pas le courage de tout lire, j'aime le Many du début avec les M en volume, par forcément en matière, mais en volume. A voir si une version différente peut donner cet idée de cloison. Message cité 1 fois Message édité par Mr Bear le 29-08-2013 à 12:12:46 --------------- |
_marine_ |
Le pire c'est que j'ai cherché pendant 3 heures ce que je pouvais mettre en fond, mais j'avais pas d'idée -_-
Message cité 1 fois Message édité par _marine_ le 30-08-2013 à 00:04:13 --------------- Luciole & Scarabée |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
athenaa |
Message édité par athenaa le 30-08-2013 à 08:46:03 |
_marine_ | J'aurais rêvé de faire tout ça, mais dommage l'image a été validée sans
_marine_ | J'essaye encore de faire des petits vieux (pour éviter de me mettre aux décors )
_marine_ | Vu qu'elles sont terminées que j'ai l'accord de la personne pour les poster, voilà 2 illus faites sur demande (croquis avec textes fournis à l'avance par la personne )
Wendigo Profil : Castor Funk | Belle finition de la deuxième
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
_marine_ |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
_marine_ |
Merci Message édité par _marine_ le 27-09-2013 à 22:59:36 --------------- Luciole & Scarabée |
_marine_ |
DOM93 |
Message édité par DOM93 le 31-10-2013 à 17:13:31 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mon Dieu !!
_marine_ | Je sais... mon moi d'halloween venait de se réveiller, évidement quelques minutes plus tard elle avait une coiffure (et un teint) de rêve --------------- Luciole & Scarabée |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP 3D] Citroen ZX break version "space marine" (MAJ de 14h) | [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 |
[Redpoppy] - Mon nouveau site (04/06/2012) | [Aerion] Heineken “Good Times” (31/01/2024) |
[wizopunker] (3d, 2D, photo) mai 2012 | [JLB] Le retour des Archéologues |
[WIP noob 3DSMAX] Dreadnought space marine | Scene sous marine |
Plus de sujets relatifs à : [Marine-Elise] Gribouillis (22/06) |