|
Auteur | Sujet : [Marine-Elise] Gribouillis (22/06) |
---|
_marine_ | Reprise du message précédent :
Redpoppy Sinon pour l'origami, j'ai pu les faire petits car c'était un modèle relativement simple et que mon papier était assez fin (simplement des petits carré découpés dans des catalogues au niveau de motifs sympas).
Bon ben je continu comme ça alors, d'autant que c'est plus simple .Si ça ressemble à quelque chose d'ici un moment, je posterai pour voir si j'fais pas trop de conneries. |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 17:50:57 |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
MsterAce | j'ai fait aussi un petit peu d'Origami quand j'étais pitit tu peux expliquer comment tu as fais pour l'escargot ?
|
_marine_ | Voilà les étapes pour faire l'escargot, la qualité est pas extra mais sinon c'était beaucoup trop lourd (bon courage ) :
|
MsterAce | merci marine |
blakjak | je verrais bien plus de détails,, des vertices en plus srtout pour les yeux trop "carrés", sinon la forme y est, continue --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 00:42:07 |
_marine_ | Ok, je vais revoir ça ce soir! merci |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
_marine_ | Tout d'un coup, le mien est me parait plus génial |
TotoSkateur |
Message édité par TotoSkateur le 09-02-2006 à 18:08:41 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bah je vais répondre à sa place, je sais pas si j'éxagère mais bon . Je pense que tu devrais effacer le post et lui demander en mp, c'est pas vraiment poli de poster à la "sauvage" comme ça, même si c'est une bonne intention
Message édité par wizopunker le 08-02-2006 à 16:39:32 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
crayon29 mine de rien... | Ya pas forcement des edges à rajouter.
Message cité 2 fois Message édité par crayon29 le 08-02-2006 à 16:58:55 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
_marine_ | Totoskateur, va voir tes mp
Ba, j'doit pas tout comprendre mais si je subdivise tout, ça va forcément me rajouter des edges non??? Ou alors c'est différents de la touche "subdivise" le subsurf (J'l'ai cherchée mais j'trouve rien qui porte ce nom)
|
nepheast | pour le subsurf euh bah je sais pas trop chui pas sous blender , un tite recherche sur le topic academique devrait te renseigner
--------------- Deleted |
_marine_ |
merci, ça va bien m'aider. Et "set smooth" ça suffit pas normalement
Message édité par _marine_ le 09-02-2006 à 12:01:42 |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
blakjak | essaye de voir aussi si la bouche de profil est pas trop rectiligne puisque c'est un lézard --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
kanards | Ca rien n'a voir mais j'etais tenté |
_marine_ |
Effectivement j'comprend pas trop. Ca à un rapport avec ma galerie?
J'vais voir ça dans le week-end Message édité par _marine_ le 16-02-2006 à 16:16:36 |
_marine_ |
J'ai déjà joins les deux parties mais pour le reste j'l'ai pas fait, ça vas faire encore un truc à voir, j'sens que je vais pas m'ennuyer |
NaZbroK67 fighting dreamer | les probléme de subsurf viennent je pense des faces qui font la jonction entre la partie gauche et droite, tu devrais les supprimés et normalement ca devrais rendre mieux |
nepheast |
--------------- Deleted |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
_marine_ | Bon j'vais essayer de revoir ça demain comme vous me le dites, pourvu que ça marche!!!
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | J'arrive pas à voir l'image
Message édité par wizopunker le 20-02-2006 à 18:31:53 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | J'aime bien l'idée, par contre y a de problèmes de persp je pense (sur le lit).
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
_marine_ |
Pour la persp j'y arrive jamais
|
Danamir_ kodama | Quel courage
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP 3D] Citroen ZX break version "space marine" (MAJ de 14h) | [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 |
[Redpoppy] - Mon nouveau site (04/06/2012) | [Aerion] Heineken “Good Times” (31/01/2024) |
[wizopunker] (3d, 2D, photo) mai 2012 | [JLB] Le retour des Archéologues |
[WIP noob 3DSMAX] Dreadnought space marine | Scene sous marine |
Plus de sujets relatifs à : [Marine-Elise] Gribouillis (22/06) |