| |||||
| Auteur | Sujet : [Marine-Elise] Gribouillis (22/06) |
|---|---|
_marine_ | Reprise du message précédent : --------------- Luciole & Scarabée |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 17:53:39 ![]() ![]() |
Gein | Je trouve ça vivant et on reconnait bien ton style |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 19:46:48 ![]() Vi tes batiments font ptêtre un peu la gueule niveau perspective, mais y a pas besoin d'être architecte pour avoir un truc vivant. |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est une façon de te motiver à la couleur Message édité par Wendigo le 05-09-2012 à 20:44:15 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
DOM93 | On réclame de la couleur rien qu'un peu. Sinon sympas tout ça. |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Chipo | Superbe! Et je rejoints grosdawson sur le fait qu'on reconnais bien ton trait maintenant. |
chaachuffie Si une guerre mondiale éclate! | Je ne sais pas comment on peut juger des proportions sur ces dessins qui ne sont absolument pas réalistes.
Message cité 2 fois Message édité par chaachuffie le 06-09-2012 à 13:18:22 |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 13:22:40 ![]() ![]() |
leserigraphe Stop the music and go home | Je suis d'accord avec Terminapor. En plus quand on post sur des forum, c'est d'une part pour montrer son travail et d'autre part pour avoir des avis et évoluer. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 13:53:45 ![]()
|
kenaydy | Mais si ça se trouve, les bâtiments étaient vraiment comme ça d'abord --------------- Illustrations et divers |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
_marine_ | Bear > Hiiiiiiiiiiiii je ne savais pas, félicitation m'sieur --------------- Luciole & Scarabée |
Mr Bear Grumpf !!! | Ca a fait la une des journaux pourtant !
--------------- |
justeleblanc | |
Mr Bear Grumpf !!! | touche pas ma viande ! --------------- |
justeleblanc | je parlais de la Badoit bien sur ! |
_marine_ | ♪♫ Aie confiiiiiance crois en moi
--------------- Luciole & Scarabée |
Mr Bear Grumpf !!! | C'est bien la première fois que l'on me compare à Kha .... --------------- |
justeleblanc | tu veux bien dessiner un chien ?
Message édité par justeleblanc le 08-09-2012 à 22:10:15 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je dirais même plus, si tu pouvais nous dessiner une chienne... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
_marine_ | A défaut de dessins de chiens, j'ai fait des mini-gribouillis pour une carte. Les flèches apparaissent au fur et à mesure des étapes en fait, et avec un mini dessin pour la ville concernée à chaque fois. Pour ne pas flooder avec plein de cartes presque identiques, j'ai mis toutes les fleches sur celle ci avec les gribouilles de Bourg, Couëron et Toulouse
Et un début de photo de famille :
Message édité par _marine_ le 13-09-2012 à 13:02:56 --------------- Luciole & Scarabée |
Gein | |
Wendigo Profil : Castor Funk | Un sacré tour de France ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Chipo | Tiens, t'es passée pas loin de chez moi |
_marine_ | Je viens de voir que tu es à Nantes, j'y vais régulièrement étant donné que toute ma famille côté maternel se trouve à Couëron. D'ailleurs je suis retourner visiter Les Machines de L'île, j'y étais déjà allé il y à 1 an 1/2, je suis toujours autant amoureuse de ce qu'ils font --------------- Luciole & Scarabée |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Chipo |
|
_marine_ | Oui, c'est vraiment sympa d'autant que j'avais vu il y à justement 1 an 1/2 tous les animaux marins dans le musée donc c'était sympa de les voir tous en mouvement en même temps --------------- Luciole & Scarabée |
_marine_ | Meme pas, ça fait 22€50 (6.50+2*8) à moins d'avoir payé 3 entrés chacun au musée pour en profiter au carrousel --------------- Luciole & Scarabée |
DOM93 | elle super la fée clochette. |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'aile bien la dynamique des persos --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! | Pas fan du fond noir qui écrase le reste qui est miam ! --------------- |
_marine_ | Ça a été mon dilemme ça... --------------- Luciole & Scarabée |
Mr Bear Grumpf !!! | Je suis sur qu'un bleu marine un peu sale fera la même chose en mieux ...
--------------- |
_marine_ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il y a une signification ? J'ai l'impression que c'est le même perso --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WIP 3D] Citroen ZX break version "space marine" (MAJ de 14h) | [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 |
| [Redpoppy] - Mon nouveau site (04/06/2012) | [Aerion] Audi "ProjectX" (30/03/2026) |
| [wizopunker] (3d, 2D, photo) mai 2012 | [JLB] Le retour des Archéologues |
| [WIP noob 3DSMAX] Dreadnought space marine | Scene sous marine |
| Plus de sujets relatifs à : [Marine-Elise] Gribouillis (22/06) | |