|
Auteur | Sujet : [Marine-Elise] Gribouillis (22/06) |
---|
_marine_ | Reprise du message précédent : --------------- Luciole & Scarabée |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 13:16:12 |
_marine_ | Ça faisait un moment que j'avais rien fait... voilà une illu que j'ai dû finir à la va-vite, les persos ne collent pas du tout à ce que je voulais mais c'est censé être ma carte de voeux, il est temps que je la fasse imprimer pour que les gens les reçoivent avant fin janvier --------------- Luciole & Scarabée |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 00:20:52 |
DOM93 |
Mr Bear Grumpf !!! | J'aime beaucoup à part le mec. Pas abouti dans sa pose, sa trogne. --------------- |
athenaa |
_marine_ |
C'est sombre mais ça change des fonds palots que je fais d'habitude, pis je mettrai une jolie enveloppe colorée et ça sera parfait
Les deux persos ont dû être finis en vitesse oui, ils ne me conviennent pas mais je n'avais plus le temps... je suis un peu déçue mais je verrai pour reprendre les persos plus tard pour moi. Pour la carte par contre c'est trop tard. --------------- Luciole & Scarabée |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ils ont quand même de très bonnes bouilles
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
_marine_ |
Je pense oui qu'elle sera plus appropriée, surtout que j'ai voulu la faire imprimer en ligne, la dernière fois je l'avais reçue en 4jours... là elle est "en cours de préparation" depuis le 20... impossible de les recevoir/écrire/r'envoyer avant la fin du mois, ça m'apprendra a m'y prendre au dernier moment
--------------- Luciole & Scarabée |
_marine_ | J'ai enfin reçu mes cartes ! Je suis presque dans les temps --------------- Luciole & Scarabée |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 12:21:43 |
_marine_ | J'avais envie de dessiner des maisons. Première illu commencée hier soir et finie à l'instant (j'sais pas si elle n'est pas un peu terne...) et un début de seconde (le smiley n'a aucun rapport mais il me plaisait bien )
Mr Bear Grumpf !!! | Et les rideaux, et les enfants, et la vie ? --------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'aime beaucoup les tuileries (non pas de Paris ) et aussi la carte des maisons en pains d'épices --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Moi j'aime bien le ptit vieux sur le dernier dessin --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
_marine_ | UP
Wendigo Profil : Castor Funk | Belles illustrations ! J'aime beaucoup les couleurs choisies
Message édité par Wendigo le 25-03-2014 à 15:36:32 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
_marine_ | --------------- Luciole & Scarabée |
_marine_ | Ça avance toujours doucement, j'ai surtout pris du temps pour la fille là, et la correction de ses mains qui m'ont pris 3 plombes --------------- Luciole & Scarabée |
Wendigo Profil : Castor Funk | Les mains sont toujours galères
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
DOM93 |
_marine_ |
Message édité par _marine_ le 01-04-2014 à 01:07:55 --------------- Luciole & Scarabée |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bon début ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
kenaydy |
_marine_ | Arrêtez, il ne fait pas ces choses là devant vous voyons, mon dragon est plus classe que ça Message édité par _marine_ le 01-04-2014 à 11:49:19 --------------- Luciole & Scarabée |
_marine_ | W.I.P. Message édité par _marine_ le 01-04-2014 à 22:45:02 --------------- Luciole & Scarabée |
Wendigo Profil : Castor Funk | T'es prolifique ces temps-ci ! Ca motive !
athenaa | même si je commente pas depuis quelques jours je te suis quand même
|
_marine_ |
J'avoue que pour l'instant je ne compte pas retoucher au dragon, c'était un petit défi lancé pour savoir si je pouvais en faire un. Je réessayerai mais moins figé. Je note quand meme le soucis de patte
Merci --------------- Luciole & Scarabée |
_marine_ |
Douglas Coupelande |
|
Douglas Coupelande |
_marine_ |
Ça c'est ce qu'on appelle être honnête... la prochaine fois tu y ajoutes un peu de tact et ça sera parfait --------------- Luciole & Scarabée |
Douglas Coupelande |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Vaut mieux pas lire les premières pages de topics à 50 pages Un métier = être payé Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 06-04-2014 à 22:03:43 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Douglas Coupelande |
|
_marine_ |
Wendigo Profil : Castor Funk |
_marine_ |
_marine_ |
_marine_ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP 3D] Citroen ZX break version "space marine" (MAJ de 14h) | [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 |
[Redpoppy] - Mon nouveau site (04/06/2012) | [Aerion] Heineken “Good Times” (31/01/2024) |
[wizopunker] (3d, 2D, photo) mai 2012 | [JLB] Le retour des Archéologues |
[WIP noob 3DSMAX] Dreadnought space marine | Scene sous marine |
Plus de sujets relatifs à : [Marine-Elise] Gribouillis (22/06) |