|
Auteur | Sujet : [WIP] heroic fantasy pour tous |
---|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | Reprise du message précédent :
pas par moi alors --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2004 à 01:38:19 ![]() ![]() |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | ça roule!! mais je te laisserais le choix des couleurs --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
blakjak |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | alors j'ai continué celui là
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | moi j'aime bcp des tes dessins je te l'ai deja dis... mais je leur reproche une choose... c'est le manque de personnalité... |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
otcho | fodrait essayer de faire des scenes plutot que de se contenter de faire des personnages séparés |
otcho |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | otcho>d'où le nom du fichier --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2004 à 18:41:30 ![]() ![]() |
justeleblanc | " trop gros seins " c'est jamais mal ça |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | ben en fait l'aristo (premier dessin de mon dernier post) je l'avais commencé pour un projet de jv amateur qui est tombé à l'eau mais j'ai bien aimé mon perso donc je l'ai continué --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
JihC ah bah ouais... mais bon ! | bah je fais nettement moins bien que Drizzt, hein, mais comme c'est "heroic fantasy pour tous", nessepo |
wolfsolo | là le dessin n'est pas de moi, je commence juste la colo, je mettrait des mises à jours
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
maim --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
tu te fous de moi j'espère? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
wolfsolo | la suite avec couleur ombrée a travaillé davantage je pense
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | les ombres ne sont pas encore assez marquées je trouve --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
JihC ah bah ouais... mais bon ! |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | ton niveau est bien supérieur au mien je trouve --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
JihC ah bah ouais... mais bon ! | ben moi je trouve po |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | tes traits sont plus gras et gros mais tes ombrages sont carrément supérieurs aux miens --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
JihC ah bah ouais... mais bon ! |
|
wolfsolo | et là c tjr pas assez appuyé comme ombrage ? fo que j'en rajoute ?
|
moyen_moins chat réincarné | c tres marvel dans les formes |
wolfsolo | nan dans les marvels elles sont bien plus plantureuses avec de plus gros nichons Message édité par wolfsolo le 26-02-2004 à 17:12:17 |
moyen_moins chat réincarné |
|
xana | kikoo alors tout d'abord bravo pour vos dessins ils sont splendide Message édité par xana le 27-02-2004 à 10:51:54 |
moyen_moins chat réincarné | pouvait |
ReignInDarkness Qui ViVra VerrA | C magnifique tt ce que vous faites, j'aurai aimer avoir un coup de crayon pareil, je me defend pas mal quand il s'agit de reproduire, mais de faire par moi meme sa donne pas le meme resultat.
--------------- Forum Open Dial --> http://opendial.darkhome.com |
blakjak |
|
duffy | ché pa moi !! vous pensez quoi des couleur !!!c'est pas trop fluo |
justeleblanc | ouaw |
Mad666 |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | j'aime bcp le decors.. mais aps trop le visgae de la fille |
T3xLa | ouais pareil, j'aime bien le rendu de l'eau et des cheveux dans l'eau, apres le reste je pense que tu as reussi a faire bcp mieux ds tes autres dessins
Message édité par T3xLa le 04-03-2004 à 20:54:15 |
Mad666 |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
duffy | ouep c'est vrai que les yeux sont rattée ! ! |
blakjak | Un dessin de l'année dernière. C'est plus une étude sur un personnage un peu comique. Il s'appelle Pikes et il utilise que des piques de combat, persuadé que c'est ce qui se fait de mieux en matière de combat, à tel point qu'il en a fait son nom...
|
Mad666 | pas mal du tout |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP] First Texturage sur Low Poly + Divers | [WIP] Mon faire-part de mariage - Completed... |
[WIP-Painter] Poupée Russe | WIP |
[WIP noob 3DSMAX] Dreadnought space marine | [ WIP 3d ] Ruines |
[WIP] Démones - Fin | [ 3d WIP ] le phare d' O ( j'ai pas trouvé de nom ) |
[WIP] Ma 1e colorisation | [WIP Maya] tataaan! une ruelle sombre ds la ville |
Plus de sujets relatifs à : [WIP] heroic fantasy pour tous |