| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP] heroic fantasy pour tous |
|---|---|
Mad666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 22:54:52 ![]() ![]() |
blakjak |
|
JihC ah bah ouais... mais bon ! | un petit satyre pompé sur Moguerou.
|
duffy | pas mal le dessin !! |
JihC ah bah ouais... mais bon ! |
|
Merhaldir | un ptit dessin sur un polycopié |
blakjak |
|
Merhaldir |
|
duffy | un truc qui trainait sur mon dd depuis quelques temps |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 19:14:50 ![]() ![]() |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Mad666 | Le pouce est un peu long et la maison s'écroule mais c'est toujours aussi bô ! |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | yopyop
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
justeleblanc |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | accentué les traits des deux persos, commencé des tissus sur les cuisses de l'elfe, essayé de donner un effet sur les sortes de cordes sur le mago et commencé quelques motifs --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa | hébé ça faisait un bout de temps que tu n'avais pas sorti de scans |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | en fait on est en train de me pousser sur le site pour commencer la bd, donc je me remet petit à petit à dessiner --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa | ah oui c'est vrai ça t'as une bd a faire, depuis le scan sur l'etude de perso on en entend plus parler |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | bah j'en suis toujours aux persos --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa | sd? |
The Real Phoenix |
Message édité par The Real Phoenix le 07-03-2004 à 23:59:09 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
T3xLa | ah ok, en gros c'est ce que je fais tout le temps. pourtant ça devrait etre facile de passer du realisme au SD |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | bah euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
duffy | allé hop |
Mad666 | mon dieu ! |
blakjak |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
Vko - Le roi des patates - |
--------------- Mes gribouillages : http://vko.coldwire.net/galleries/ |
Skopos | +100 |
blakjak |
|
tlar | Je m'incruste parce que je viens de tomber sur ce topic et franchement vous assurez vraiment Message édité par tlar le 11-03-2004 à 20:47:16 |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
ben franchement propose toi dans certaines boites!!! tu as toutes tes chances --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
duffy |
|
neko ga |
|
Skopos | scan puis passage dans photoshop ça aide... |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | ARGHHH tu veux pas faire un effort sur la mise en page de tes posts? --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Skopos |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | moi? euh bah que crayon --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |