|
Auteur | Sujet : [WIP] heroic fantasy pour tous |
---|
duffy | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2003 à 01:56:57 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
héhé non c'est parce que c'est un voleur et que c'est une de ces armes favorites --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
euh pour les femmes il a pas trop eu le choix en fait^^
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
sclavenbuit!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
attends le plus marrant va être quand je vais dessiner une de ses femmes qui fais deux mètres et surtout plus de deux cent kilos!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Toph |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
aurorew panda girl |
--------------- ça a l'air bien ici, allez je m'installe!! |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2003 à 23:16:46 ![]() ![]() |
|
duffy | |
cool putain!!!!
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
aurorew panda girl | moi j'utilise plusieurs stylos pour encré dont deux avec pinceau
Message édité par aurorew le 14-06-2003 à 13:21:46 --------------- ça a l'air bien ici, allez je m'installe!! |
duffy | voila
Message édité par duffy le 14-06-2003 à 13:22:46 |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | héhé du faber castell
Message édité par drizzt_do_urden le 14-06-2003 à 13:37:45 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
pulpipi Un ours cé relativement gros | moi un bic |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | g un critérium novotel qu'on donne ds les hotels... |
Enzan Bougresse sur canapé... | J'encre avec le pack de 4 feutres Staedtler. Ca se comporte un peu comme les Rapidograph, mais en plus solide Message édité par Enzan le 14-06-2003 à 23:30:43 |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | je pense qu'l va falloir creer un topic sur les outils du dessin non? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | oui ca serait intéressant... |
duffy |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | avec des conseils des "pros" ( qui a dis fedeic? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
aurorew panda girl | euh sinon toujours pas fini le premier elfe noir mais ai fait un autre en attendant --------------- ça a l'air bien ici, allez je m'installe!! |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
Toph |
|
duffy | |
Toph |
|
moyen_moins chat réincarné | jolis t dessins aurorew |
duffy |
|
|
duffy |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
Et tu fais comment pour faire des degrades comme tu veux ? je veux dire avec la firme que tu veux . |
duffy | et un dessin pour fete le retour de familoo |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | hum moins bon que d'habitude!
Toph | Ya juste les bras trop long |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |