|
Auteur | Sujet : [WIP] heroic fantasy pour tous |
---|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | Reprise du message précédent :
méheeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2003 à 23:39:02 ![]() ![]() |
Mad666 | meuh nan Drizzt t'es pas movè ! |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | comme je l'ai dit voilà la rectif faite en philo!!
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
la vache !!sont cool!!tu te fais chier pour l'anatomie!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
jwar |
|
franchement la t^te de la meuf est super le corps du monstre est génial!!(franchement!!) --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
jwar |
|
T3xLa | woaaa super-woman avec des pieds de cochon, la class |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2003 à 20:47:32 ![]() ![]() |
trop lol!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | des dessins des dessins!!!ouééééééééé!!^^
T3xLa | yéé c sympa comme tout.. pour le dernier je trouve bizarre la position de l'etuit à épée ( qui est d'ailleur sur le meme axe de l'épée elle meme.. ) |
c'est vrai que ça peut paraître bizarre mais si tu fais gaffe il y a une sorte de bidule en haut du fourreau qui permet de le retenir!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa | ouais j'ai vu, mais je trouve que ça coupe le dessin cet axe épée + étuit |
c'est profond ce que tu dis!!!^^c'est possible mais je pense pas le changer du moins pas maintenant --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
oué je sais mais là j'ai trop la flemme!!^^on va dire qu'il est lesté de plomb au début!!!! Message édité par drizzt_do_urden le 02-03-2003 à 14:29:44 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa |
|
ohé attention moi j'ao eu 9!^^(en parlant de philo je sens que je vais bien me ramasser à cette dissert'!!) --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | au fait je ne sais pas si je l'avais pas déjà demandé mais est-ce que quelques personnes auraient des idées pour le décor derrière mon elfe et le guerrier? merci d'avance --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | je viens d'avoir une idée dites moi ce que vous en pensez!
T3xLa | soit j'ai du mal soit j'ai la tête dans l'fion, ce qui est sur, c que j'ai pas trop compris ce que tu as dis.. |
bah je recommence!!j'écris des descriptions(physiques , mentales ,...)de personnages de livres ou autres et si quelqu'un veut l'illustrer et bien il fera un WIP dans mon WIP !!voilu!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | euuuuuuuuuuuhhhh.......un carambar ça te va?? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | auto up!!!je suis en perte d'idées (peut-être qu'avec la partie de ce week end j'en retrouverais mais bon!!) alors h'accepte toutes les idées our mon dessin de l'elfe! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | de retour après une longue absence de trois jours( Message édité par drizzt_do_urden le 09-03-2003 à 16:04:18 |
Mad666 | Bravo !
|
|
T3xLa | kezako les runes ? |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
lol faut pas lui en vouloir!!suffit de voir l'elfe qu'il a dessiné pour comprendre qu'il n'y connaît pas grand chose!!!! |
T3xLa | hého chu pas fantaisiste, s'tout |
T3xLa | l'est vraiment constipé le 2eme Message édité par T3xLa le 11-03-2003 à 18:51:40 |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | eupdaite de mon monsieur constipé!!^^
|
Mad666 | Pas mal, cependant, je trouve qu'il a de grosses jambes ... |
T3xLa |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |