|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP] heroic fantasy pour tous |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | bon ceci est mon premier WIP !!!le sujet vous l'avez tous pigé c'est l'heroic fantasy!!vous pourrez y voir l'évolution de mes dessins ayant un rapport (et ils vont être nombreux!! Message édité par drizzt_do_urden le 01-03-2003 à 22:18:41 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2003 à 21:42:14 ![]() ![]() |
ti-ki | refait ton lien... ça s'affiche pas ! |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
bah je pige pas!!!j'ai tout bien fait normalement --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Al zheimeR ! | faut mettre http pas ftp |
dsl j'apprend seulement comment faire!!^^ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | VOILA!!!!!!!!alleluia jesus christ the lord!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | alors, je trouve le début très prometteur. Sur tous les dessins que tu as montré, c'est celui là le plus intéressant, vivement la suite |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | j'en connais n qui va être content alors parce que voilà déjà une update!!
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
j'ai du mala dessiner les mains je l'avoue!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2003 à 22:17:27 ![]() ![]() |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
ah !!je n'ait jamais essayé cette technique!!!je le ferais sûrement!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
t'as tout pigé!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
aozora | je trouve le dessin tres sympa --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
est-ce que ça existe une main avec le même principe que le pantin en bois articilé? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
|
Message édité par fedeic le 07-02-2003 à 22:39:58 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
oki merci!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
|
ah ouais pas con le mec!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
feyd M'enfin... ! |
|
|
oki bah demain je vais a la fnac alors je me priverais pas de lire une ou deux de ses bd!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa | bon je v faire un simili hors sujet... |
l'heroic fantasy selon T3xLa!!!!!!trop fort!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa | thx.. faut que je donne un capiot a c't'homme la, parceque le front en forme d'ogive ça le fait pas trop |
ça fait un peu dragée fucca!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa | bon bha voila où j'en suis... c'est de plus en plus HS |
dolan Made in madinina | pk il a des narines si grosses??? il fume trop la moquette? --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | bah en fait ça ressemble à un croisement entre un nain et un elfe!!!c'est original!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
|
T3xLa |
|
dolan Made in madinina |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | voilà une nouvelle update
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |