|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP] heroic fantasy pour tous |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | bon ceci est mon premier WIP !!!le sujet vous l'avez tous pigé c'est l'heroic fantasy!!vous pourrez y voir l'évolution de mes dessins ayant un rapport (et ils vont être nombreux!! )et comme je ne suis pas un radin vou avez tous le droit d'y mettre vos oeuvres (papier ou numérique peu importe) heroic fantasy bien sûr!!et j'espère que les bons dessinateurs pourraient nous aider nou les nioubies pour qu'on s'améliore!!
Message édité par drizzt_do_urden le 01-03-2003 à 22:18:41 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 21:42:14 |
ti-ki | refait ton lien... ça s'affiche pas ! |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
bah je pige pas!!!j'ai tout bien fait normalement --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Al zheimeR ! | faut mettre http pas ftp |
dsl j'apprend seulement comment faire!!^^ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | VOILA!!!!!!!!alleluia jesus christ the lord!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | alors, je trouve le début très prometteur. Sur tous les dessins que tu as montré, c'est celui là le plus intéressant, vivement la suite |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | j'en connais n qui va être content alors parce que voilà déjà une update!!
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
j'ai du mala dessiner les mains je l'avoue!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 22:17:27 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
ah !!je n'ait jamais essayé cette technique!!!je le ferais sûrement!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
t'as tout pigé!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
aozora | je trouve le dessin tres sympa --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
est-ce que ça existe une main avec le même principe que le pantin en bois articilé? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
|
Message édité par fedeic le 07-02-2003 à 22:39:58 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
oki merci!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
|
ah ouais pas con le mec!!!! au fait crisse je connais de réputation seulement:!!c'est bien ou pas ce qu'il fait? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
feyd M'enfin... ! |
|
|
oki bah demain je vais a la fnac alors je me priverais pas de lire une ou deux de ses bd!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa | bon je v faire un simili hors sujet... |
l'heroic fantasy selon T3xLa!!!!!!trop fort!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa | thx.. faut que je donne un capiot a c't'homme la, parceque le front en forme d'ogive ça le fait pas trop |
ça fait un peu dragée fucca!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa | bon bha voila où j'en suis... c'est de plus en plus HS |
dolan Made in madinina | pk il a des narines si grosses??? il fume trop la moquette? --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | bah en fait ça ressemble à un croisement entre un nain et un elfe!!!c'est original!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
|
T3xLa |
|
dolan Made in madinina |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | voilà une nouvelle update
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |