|
Auteur | Sujet : [WIP] heroic fantasy pour tous |
---|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | Reprise du message précédent : --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2004 à 14:20:23 ![]() ![]() |
neko ga | P-e^tre un peu sombre, le bas de l'image |
mousse-dezign Be creative | un ptit Up et une ptite question au passage : pkoi ce topic n'est pas dans [Infographie 2D] au lieu de [Divers] ^^ ya que du dessin |
Mad666 |
|
mousse-dezign Be creative |
otcho | duffy j'aime trop ce que tu fais, si un jour tu faisais un tutorial qui montre un peu comment tu procèdes ca serait merveilleux :-)) |
dolan Made in madinina | Duffy..... pour moi c'est ta plus belle réalisation |
duffy | pour le tuto !! ben j'ai pas une technique de dessin ! donc a chaque fois j'opére de façon differentes !! mais j'essairai un wip prochenement ! |
Mad666 |
|
![]() Publicité | Posté le 05-02-2004 à 14:14:58 ![]() ![]() |
otcho | oui un wip ca le ferait bien :-)) |
dolan Made in madinina | En tout cas ta vue est passée du vert au rouge |
otcho | allez le ridicule ne tue pas |
Skopos | pas mal mais les cheveux |
otcho | c'est pas des cheveux c une espece de vieux bonnet fin Message édité par otcho le 05-02-2004 à 20:00:40 |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
+1 je savais pas que les ogres connaissaient le gel --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
mousse-dezign Be creative |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | yop là ça faisait longtemps que j'avais pas posté dans mon topik (par rapport au dessin allez voir un de mes posts sur le café --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Skopos | elle a les jambes un peu épaisse je trouve. |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | j'ai dis allez voir un de mes posts sur le caf& --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Skopos | c vrai qu'il lui faut ça pour porter... tout ça |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | c'est pas de ma faute Message édité par drizzt_do_urden le 09-02-2004 à 22:04:34 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Enzan Bougresse sur canapé... | Bien sympa, mais la jonction hanche/cuisse est un peu bizarre à droite (de la fille, pas du dessin) --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | tu veux dire le petit trait supplémentaire qui donne l'impression d'un peu de graisse (drizzt dans toute sa clarté --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Chipo |
|
tu insinues qu'il y en a un plus gros que l'autre??? c'est faux --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | tu veux dire que c'est trop directement la cuisse? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
neko ga |
je ne vois pas de quoi tu parles là --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
neko ga |
|
duffy | |
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa | t'as trouvé la technique pour les cheveux, ça rend bien Message édité par T3xLa le 12-02-2004 à 23:11:47 |
c'est --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
T3xLa | j'ai pas cherché j'avais la flemme |
ouaip je m'en suis rendu compte aussi, après avoir compris ce que tu essayais de me dire^^ et j'ai commencé à changer tout ça --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | c'est pas gégé ce que je fais en ce moment Message édité par drizzt_do_urden le 21-02-2004 à 02:02:59 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
blakjak |
|
pas par moi alors --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |