|
Auteur | Sujet : [WIP] heroic fantasy pour tous |
---|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | Reprise du message précédent : Message édité par drizzt_do_urden le 09-02-2003 à 15:23:36 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 15:16:20 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | et les mains? |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
bah pour quelqu'un qui a arrêté une année t'as pas franchement perdu!!!(pour ton dessin les mêmes remarques que T3xLa) --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
beuh!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | et hop un WIP dans le WIP!!^^
Message édité par drizzt_do_urden le 09-02-2003 à 15:51:49 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | au fait j'attend vos oeuvres a tous la!!non mais c'est quoi cette bande de feignasses!! Message édité par drizzt_do_urden le 09-02-2003 à 16:10:12 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | bon moi y'en a pas être là pendant une semaine alors ce WIP va peut être tombé un peu dans l'oubli sauf si quelqu'un s'en occupe!!!(stp T3xLa !!!pour celui qui a fait survivre en parti ton WIP!!! ) --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
ngkreator | Me voilà! |
ouééééééééééé!!!!! j'attend tes oeuvres à partir de maintenant! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
ngkreator | Héroïc fantasy? Je n'ai jamais essayer...aller je me lance. |
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 14:16:00 |
re ouééé!!! un de plus trop coooool!!!je suis happy!!!!^^ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
ngkreator | Heu je ne promet rien. Je commence a savoir dessiner des persos pas trop laids mais c'est tout. Message édité par ngkreator le 10-02-2003 à 14:42:56 |
t'inquiètes je ne suis pas un critiqueur fou!!!!je ne suis pas un excellent dessinateur non plus (faut pas abuser je suis même débutant!!).Je ne fais que m'améliorer et ce grâce à un peu tout le monde (du nioubie au pro!!!) --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | est-ce que quelqu'un pourrait me donner un filon pour la perspective?j'y arrive vraiment pas et comme je veux mettre des décors dans mes dessons , ça me serait plus qu'utile!!
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | c'est déja pas mal!!merci!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa |
|
LaPointe Roule toujours | ouais, moi par exemple je suis ton topic de pret car j'aime bien ce que tu fais --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
jwar |
|
justeleblanc |
|
T3xLa | ouais ça calme la! a part peut etre sa main droite qui est trop petite.. pkoi tu le continues pas ? |
jwar |
T3xLa | vi |
jwar | ben c'est un vieux dessin ca date de 99 je vais faire quelques chose de neuf pour bientot dans le genre heroic fantasy |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
jwar |
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
merchiiiiiii --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
cool cool cool
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | bon c'est reparti!!!!
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | au fait pour mon elfe ça avance mais dans le sens contraire!! !!j'ai enlevé les ombres et les mains!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
mousse-dezign Be creative |
|
quand même pas!!!^^
mousse-dezign Be creative | ben c bo qd meme |
miciiiii!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
mousse-dezign Be creative | po dkoi |
mousse-dezign Be creative | tu termines pas la nana avec les flammes dans les mains ? |
au fait pour mon elfe ça avance mais dans le sens contraire!! !!j'ai enlevé les ombres et les mains!!
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
mousse-dezign Be creative | ah vi excuse j'avais zappé que tu l'avais dis plus haut |
Publicité | Posté le |