| |||||
| Auteur | Sujet : [3D] Topic Académique ZBrush - L'atelier du débutant - |
|---|---|
Terminapor I'll see you rise. | Reprise du message précédent :
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 12:48:51 ![]() ![]() |
nepheast |
--------------- Deleted |
La_Nouille Impervious to damage | c est dommage de gacher tout ca avec une ati --------------- Moards : Challenge Everything |
nepheast |
Message édité par nepheast le 08-08-2007 à 16:25:58 --------------- Deleted |
nepheast | bide bidon bidet --------------- Deleted |
lecco grand adepte du ctrl+Z | laisse le temps de tester quand même |
nepheast |
strepsil | la moustache on dirait une grosse cicatrice |
nepheast | vi encore pas mal de test et de recherche --------------- Deleted |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 16:10:07 ![]() ![]() |
nepheast |
blakjak |
|
nepheast | --------------- Deleted |
blakjak |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | il faut sauver l'outil (qui est ton objet 3d, et qui comporte les niveau de subdiv), pas le document.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
strepsil | ok merci |
nepheast | Zapp link 3 pour Zbrush 3.1 --------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Pour une fois j'adore ce que tu sors sous zbrush. D'hab ça sent la brushisation molassonisation de trop, la c'est niquel. L'ossature resort superbement, et si t'arrives à garder ça lors de ta prochaine étape (qui va être la brushisation --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast | 3 jours seulement .. tu pousses le bouchon un peu loin maurice! --------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! | pour l'instant, j'ai pas encore vu ce que je veux voir, donc y a que 3 jours de promis --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah oui alors la, c'est sacrément bon, bien mieux qu'avant. La matière est bien plus incisive, on sent bien mieux la peau. Mais jusqu'à où vas-tu aller? EDIT: ah oui par contre bémol pour la bouche qui semble être en une pièce Message édité par wizopunker le 04-01-2008 à 11:10:33 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast |
nepheast |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | je suis pas fan des poignets, il a l'air toujours trop mou,
|
nepheast |
Message édité par nepheast le 08-01-2008 à 22:22:58 --------------- Deleted |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | je donne raison à minizun pour une fois, désolé nephou --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast |
--------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah oui. Bin je suis content, je donne pas raison à minizun finalement. Stimportant ça, de garder ses vraies valeurs --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast | je suis d accord pour dire que même sur la version modifié c'est pas encore comme je le désire (dans le sens ou on peut toujours faire mieux) Message édité par nepheast le 09-01-2008 à 00:00:09 --------------- Deleted |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | même si je trouve ça plus naturel sur le screen plus recent, le probleme est toujours pas corriger a mon gout |
nepheast |
neokortex | c'est tres jolie ce que vous faites là, bravo je commence juste moi et par exemple pour le velociraptor au dessus avez vous commencé par des zspheres? dans les tutoriel video que j'ai regardé ils commencent toujours par des zspheres et je sais les faire mais je comprend pas comment ils passent des zsphere au maillage pourriez vous me dire comment on fait cela est il possible d'eporter cela au format 3ds ou autre ? je n'est qu'un format dexport dans zbrush. merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [3D] Topic Académique XSI - L'atelier du débutant - | [3D] Topic Académique 3dsMax - L'atelier du débutant - |
| [3D] Topic Académique Blender - L'atelier du débutant - | |
| Plus de sujets relatifs à : [3D] Topic Académique ZBrush - L'atelier du débutant - | |