| |||||
| Auteur | Sujet : [3D] Topic Académique ZBrush - L'atelier du débutant - |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 22:26:33 ![]() ![]() |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | nepheast, c'est absolument grandiose ! ouhaou ! --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
nepheast | merci --------------- Deleted |
neokortex | ah j'ai trouvé unified skin !
|
neokortex | effectivement, l'obj c'est pas mal, je viens d'acheter le dvd de formation, sur http://www.formacd.com/tous.php il est vraiment bien et 25€ ça les vaut merci |
nepheast | depuis la version trois le move de Zb 2 est devenu l'outils transpose, le move "standard" il faut aller le chercher dans le menu brush --------------- Deleted |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 21:17:39 ![]() ![]() |
neokortex | transpose est vraiment puissant pour placer les personnages, comment faire pour supprimer un mask et pourvoir de nouveau travailler sur tout le mesh? merci |
blakjak | wow ça déchire un max ce raptor |
nepheast |
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 13-02-2008 à 21:28:35 --------------- Deleted |
justeleblanc | les détails sont impressionants
|
nepheast | merci --------------- Deleted |
blakjak |
|
nepheast | autant je m'étais pas du tout renseigné concernant la morphologie des ces bestioles (par ailleurs la mienne que je base en gros sur ls dinos de jurassick park est complètement fausse)
Message édité par nepheast le 13-02-2008 à 21:57:26 --------------- Deleted |
nepheast | délire !! ouais pourquoi pas --------------- Deleted |
blakjak |
|
justeleblanc |
nepheast | hum honnêtement j'en sais rien, à étudier --------------- Deleted |
nepheast |
--------------- Deleted |
justeleblanc | c'est toujours le soucis avec poils plumes tout ça
|
blakjak |
|
nepheast | oué --------------- Deleted |
crayon29 mine de rien... | Il va avoir l'aitr d'une grande folle avec une plume dans le cul ton raptor --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
blakjak |
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
blakjak |
|
crayon29 mine de rien... | Un tuto video de 5h sur la creation d'une tête d'alien du film "le cinquième élément".
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
lecco grand adepte du ctrl+Z |
nepheast |
Message édité par nepheast le 17-03-2008 à 20:26:51 --------------- Deleted |
nepheast |
nepheast |
wizopunker FUCK ANARCHY! | le shader est pas vraiment au point (mais bon tu dis que c'est pas définitif et je pense que tu vas faire ça après la map), par contre la texture a l'air niquel déja. Par contre je trouve l'oeil un peu inexpressif (oui bon ok c'est un dino, mais bon --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [3D] Topic Académique XSI - L'atelier du débutant - | [3D] Topic Académique 3dsMax - L'atelier du débutant - |
| [3D] Topic Académique Blender - L'atelier du débutant - | |
| Plus de sujets relatifs à : [3D] Topic Académique ZBrush - L'atelier du débutant - | |