| |||||
| Auteur | Sujet : [3D] Topic Académique ZBrush - L'atelier du débutant - |
|---|---|
nepheast |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 23:01:18 ![]() ![]() |
thecybrak This is the Girl |
Message édité par thecybrak le 12-04-2006 à 23:09:00 |
nepheast | c est clairement pas assez, te faut le monter à 1 500 000 voir 2 K pour pouvoir gener des details tres precis en mode projection master |
|
thecybrak This is the Girl | Ok merci pour ton aide |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | je me demandais, il vaux mieu faire le bump en premier ou la color map ? |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
|
nepheast | la section quicklinks sur la page de garde du site http://206.145.80.239/zbc/zb_quicklinks.php?q=4 |
nepheast | et bon si tu es largué dès le depart ... faut consulter l aide mon lapin , y'a pas de honte à ça |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 19:37:31 ![]() ![]() |
nepheast |
|
|
nepheast | un wip terrible !!! |
nepheast |
nepheast | qlqs nouvelles fonctions de ZB 2.5 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
nepheast |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Comme c'est bizarre que pixo se motivent maintenant.. n'est-il pas? C'est pour notre plus grand bien toute cette concurrence Message édité par wizopunker le 01-08-2006 à 14:18:31 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast | oué clair pixo ce laisse pas faire par le petit nouveau |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Moi je sens que ça va être mod maya+mudbox.. painting zbrush (ou bodypaint, à tester)+photoshop --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast | ce sera un peu la meme choses pour moi, mise à part si je peu me passer de mudbox , pareque j ai franchment plus mes habitudes sur ZB |
wizopunker FUCK ANARCHY! | oais, toi t'es un habitué de zbrush alors que moi j'ai jamais pu m'y habituer franchement. Je connais le logiciel, mais mêm poru faire de la peinture sur mes objets je risque de juste me contenter de travailelr les raccord et de faire que le gros du taffe sous zb --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast | ouais oki je vois |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Déja c'est un truc en plus par rapport à pixo alors --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
nepheast | way
Message édité par nepheast le 01-08-2006 à 18:19:19 |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
nepheast |
blakjak |
nepheast | 2 videos supplémentaires sur la 1 er page du topic siggraph (lien qlqs postes au dessus)
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | J'ai vu ça.. J'ai vu les vidéo sur le rigging aussi, l'extrude, etc..
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast |
Message édité par nepheast le 02-08-2006 à 13:53:39 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ouais, c'est méchament relou le pm effectivement.. Enfin tout ça pour dire que je sais comment marche zb, mais j'ai jamais eu la patience de faire vraiment un truc la dessous grumpf --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
ptichat Blood sugar sex magic | bon le 2.5 y'a du lourd qd meme ... --------------- You too can dance like Higgy Pop |
nepheast | m enfin avec la gueguerre Mud vs ZB c est nous les grands gangants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [3D] Topic Académique XSI - L'atelier du débutant - | [3D] Topic Académique 3dsMax - L'atelier du débutant - |
| [3D] Topic Académique Blender - L'atelier du débutant - | |
| Plus de sujets relatifs à : [3D] Topic Académique ZBrush - L'atelier du débutant - | |