| |||||
| Auteur | Sujet : [3D] Topic Académique ZBrush - L'atelier du débutant - |
|---|---|
ptichat Blood sugar sex magic |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 16:36:11 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | dites , ca s utilise comment les scripts .zsc ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je crois que j ai trouvé : http://206.145.80.239/zbc/showthre [...] 46&t=23243
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
nepheast |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | t'es a la masse ou quoi ? c'est passer depuis super longtemp cette image |
nepheast | configutration de map de displace sous maya pour les nuls --------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais, d'après lui MR prend le 32bit, donc neg positif?
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 16:21:44 ![]() ![]() |
nepheast |
aozora | arf ça dechire bien ! --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
thecybrak This is the Girl | Salut je débute sous Zbrush et j'ai une question, |
thecybrak This is the Girl | |
ptichat Blood sugar sex magic | 5 subdiv, ca doit etre lisse, meme en partant d"un cube hein ! --------------- You too can dance like Higgy Pop |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je pense qu'il fait plutôt allusion au shading (qui shade soit en hard edge soit en soft edge. Et il est en hard edge par défaut) --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
thecybrak This is the Girl |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | je n'ai plus zbrush pour l'instant, je ne peux pas t'aider --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
ptichat Blood sugar sex magic | pas trouvé --------------- You too can dance like Higgy Pop |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
|
jwar | y'a pas de soft/hard edges sur zbrush une fois lissé , tu peux faire ca sur le mesh de base mais apres quelqeus divisions tu verras plus rien
|
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
nepheast |
|
nepheast | bizarre ta version de ZB |
nepheast | va dire ca à paradox |
ptichat Blood sugar sex magic | Ha oué ? --------------- You too can dance like Higgy Pop |
jwar |
|
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | l'average normal, si j'ai bon souvenir, il sert juste à flipper les faces de sorte à ce que toutes les normals soient dans la même direction (du coup ça vire les problème de shading souvent qui font que le maillage est tout degeu sous maya, et je pense que c'est par rapport à ça que tu nous en parles --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bon, pour zbrush: Je faisais juste référence au bouton "quick" qu'il faut décocher quand on est en "EDIT" d'un maillage.
Message édité par ptichat le 12-04-2006 à 14:38:38 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
thecybrak This is the Girl |
|
nepheast |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [3D] Topic Académique XSI - L'atelier du débutant - | [3D] Topic Académique 3dsMax - L'atelier du débutant - |
| [3D] Topic Académique Blender - L'atelier du débutant - | |
| Plus de sujets relatifs à : [3D] Topic Académique ZBrush - L'atelier du débutant - | |