| |||||
| Auteur | Sujet : [3D] Topic Académique Maya - L'atelier du débutant - |
|---|---|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 19:05:03 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | votre mayarenderlog.txt il faut quelle taille ? moi 5mo |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah moi ça compte pas j'ai réinstallé y a 2 semaines --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi je l'avais complêtement effacé, j'avais un prob avec maya, et je ne savais pas si ça venait d'une installe foireuse ou d'une mauvaise manip.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | et comme la nouille, tu n'as pas touché à maya depuis une éternité --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
|
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 15:18:53 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | les americains inversent le mois et le jour je crois. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | 13 avril !! Message édité par metos le 09-11-2005 à 15:23:24 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | quelle bande de nazes ces americains Message édité par mini zun le 09-11-2005 à 15:47:55 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | quelle, nazes, americains.
nepheast | hop un petit pdf nickel sur la mise en oeuvre du displacement (et multi displace) + bump map sous maya --------------- Deleted |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
nepheast | normal, xsi users ... à quoi bon toucher à l'ancêtre Message édité par nepheast le 12-11-2005 à 17:24:58 --------------- Deleted |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 12-11-2005 à 17:19:45 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | personne n'est parfait --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | Bon j'ai eu envie de faire un petit tuto pour deplier les uv avec la version free de unfold et maya 7.0 Message édité par mini zun le 13-11-2005 à 17:18:25 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | genre c'est pas plus simple de déplier sous maya tout bêtement --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | avec une projection spherique ? |
wizopunker FUCK ANARCHY! | avec un dépliage d'uv, après c'est à toi de voir comment tu veux faire. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | je comprend pas ce que tu veux dire |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bin tu le fais à la main, sous maya.
nepheast | tien ... minizun tu boss sur un 10 Pouces ? --------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! | voila, neph a mieux résumé mon idée que moi |
|
nepheast | oui je confirme ça sert à rien --------------- Deleted |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | oui mais moi j'ai pas la version pro d'unfold |
nepheast | arrête de me demander un crack en mp alors
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 14-11-2005 à 19:12:25 --------------- Deleted |
|
nepheast | lol si les differentes projections d uv sont pourris comme tu dis si bien, c est aussi parce que ton mesh est merdique .... allez hop dtc --------------- Deleted |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Chtit truc sous Maya 6 | [Maya] Audi TT + BMW-Z4 |
| maya 5 | [Débutant] Prob de mise en couleur avec illustrator |
| Livres pour se former à Maya 6 ? vous en connaissez | lancer maya batch render avec un fichier .bat |
| débutant : animation maya | Debutant |
| [3dsmax] débutant total | |
| Plus de sujets relatifs à : [3D] Topic Académique Maya - L'atelier du débutant - | |