|
Auteur | Sujet : [3D] Topic Académique Maya - L'atelier du débutant - |
---|
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 11:51:27 |
jwar | a moin de trouver un plug qui te permette de le faire ou alors une nouvelle fonctionnalité de maya(je connais que la 5) tu extract et combine je vois que ca |
nepheast | tutos nurbs maya => google |
Shaper | merci nepheast!! c cool, j'v voir ce que j'peu faire...
|
nepheast | tu devrais poster sur 3dvf , tu y trouvera certainement plus d'aide qu'ici --------------- Deleted |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | ok |
hypershade No shades in the dark | si je veux appliquer une texture sur un cylindre, |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 17:36:11 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | le meiu c'est de faire un plaquage cylindrique pour le tour et un plaquage a plat pour le couvercle et le fond. |
hypershade No shades in the dark | J'ai pas mal de questions a poser qui ont l'air toutes connes même si j'ai un livre sur maya, mais:
|
hypershade No shades in the dark | une autre question aussi:
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | tu pourait quand meme chercher un peu
|
hypershade No shades in the dark | mais je cherche ! |
hypershade No shades in the dark | pourquoi quand je veux mettre une texture photoshop sur mon modèle au moment ou mon .PSD se charge Maya plante et quitte subitement?
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | je viens de recupere un deuxieme ecrant, mais je n'arrive pas a atendre maya sur les deux ecrant, la fenetre est bloquer a une certaine taille. |
hypershade No shades in the dark | sur le bureau ca marche? tu l'as sur les deux ecrans? |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Précise surtout pas si t'as du nvidia ou du ATI --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast | ca fonctionne nickel sous Ma..y.. euh mince ... xsi , enfin il y a directement des profiles déjà prevu(toujours editable bien sur selon les besoins) pour du bi écran --------------- Deleted |
nepheast |
--------------- Deleted |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
|
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Message édité par wizopunker le 27-05-2006 à 13:43:59 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | merci, je savais pas qu'on pouvais detacher les fenetre du viewport |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | j'avou que j'y ai pas penser en l'achetant |
hypershade No shades in the dark | petite question: j'ai un cube je voudrais arrondir les arrêtes de quelques mm pas me retrouvé avec une boule... or c'est ce que me fait le programme avec smooth proxy
|
jwar | tu fait ton cube a 3 segment , Ensuite tu scale par coté (rapprocher les arretes mediane des bord)
Message édité par jwar le 31-05-2006 à 12:40:48 |
hypershade No shades in the dark |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | il faut que tu suprme les vertex, si tu fait Suppr sur un edge, ca laisse les vertex.
|
hypershade No shades in the dark | ok ca marche thank you very much |
hypershade No shades in the dark | est ce que quelqu'un sait pourquoi j'ai 5 plantage de maya en 20 minutes Message édité par hypershade le 31-05-2006 à 15:23:37 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | comment tu veux qu'on reponde a cette question ? on ne sais rien du probleme, pas un seul screen, pas une seul explication.
|
hypershade No shades in the dark | oki scousez moi |
andre246 | Hello, |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | oui ca existe, c'est le shader use background |
Lycris | Bonjour,
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
prolapse | Comment on fait si on arrive en cours de route et qu'on a envie de voir les vidéos des anciens éxercices?
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | des videos? Je ne suis même pas au courant qu'il y en a --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chtit truc sous Maya 6 | [Maya] Audi TT + BMW-Z4 |
maya 5 | [Débutant] Prob de mise en couleur avec illustrator |
Livres pour se former à Maya 6 ? vous en connaissez | lancer maya batch render avec un fichier .bat |
débutant : animation maya | Debutant |
[3dsmax] débutant total | |
Plus de sujets relatifs à : [3D] Topic Académique Maya - L'atelier du débutant - |