|
Auteur | Sujet : [3D] Topic Académique Maya - L'atelier du débutant - |
---|
wstarinthesky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 16:08:52 |
wstarinthesky | je n'arrive pas a obtenir le cours n°1 concernat la table je crois..... |
nepheast | vivi le lien est hs --------------- Deleted |
wstarinthesky | est il possible de l'obtenir alors ou c'est peine perdue ? |
nepheast | chepa , faut voir ça avec ptichat, il passe sur ce forum assez regulièrement Message édité par nepheast le 13-02-2006 à 16:31:41 --------------- Deleted |
nepheast | quelle avancé technologique !!! ca vient surment de la fusion avec autodesk !!!!
--------------- Deleted |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 22:18:21 |
nepheast | menu view/image plane/import image |
jwar | pour tes texture en rendu tu appuie sur 6 de ton pavé numerique dans la vue désirée |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
nepheast |
|
cypress cs | j'aimerai bien modélisé une fiat 500
|
cypress cs | encore une question hihi!!
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | place les sur des planes, c'est plus simple à gérer --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast |
Message édité par nepheast le 19-04-2006 à 23:26:59 |
nepheast |
cypress cs | merci! |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | je joue sur l'opacité du shader tout simplement, y a pas de quoi se prendre la tête --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | ouai c'est du bricolage, l'image plane c'est fait expret pour ca |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Je sais pas si t'as remarqué, mais toute la 3d c'est du bricolage. Perso l'image plane me prend la tête, parfois il ne se déplace pas en même temps que la view par exemple. Alors pour moi, faire bouger un slider ça ne me tue pas. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | sinon, et ce que c'est possible d'assigner un mouvement d'un objet a une racourcis clavier ?
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | concrêtement tu veux faire quoi? Un mel surement peut le permettre --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Message édité par mini zun le 26-04-2006 à 07:38:30 |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Il suffit d'appuyer sur c en même temps
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | ca serait possible que tu me dise comment on fait ? |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chtit truc sous Maya 6 | [Maya] Audi TT + BMW-Z4 |
maya 5 | [Débutant] Prob de mise en couleur avec illustrator |
Livres pour se former à Maya 6 ? vous en connaissez | lancer maya batch render avec un fichier .bat |
débutant : animation maya | Debutant |
[3dsmax] débutant total | |
Plus de sujets relatifs à : [3D] Topic Académique Maya - L'atelier du débutant - |