| |||||
| Auteur | Sujet : [3D] Topic Académique Maya - L'atelier du débutant - |
|---|---|
Ver2ter' | Reprise du message précédent :
Message édité par Ver2ter' le 05-02-2005 à 20:32:45 |
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 20:04:48 ![]() ![]() |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
|
TKG Just a Sweet Transvestite... | Tant pis !
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Message édité par TKG le 05-02-2005 à 22:57:13 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Oki pas de problème alors.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | alt plus bouton gauche de la souris --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Tanks !
|
elliotdoe | Question conne : Comment s'appelle le prog (nom en entier pliz), et où le trouve-t-on ? Payant ou gratuit ?
|
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 00:52:59 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | ya les videos maya en qt fournient avec pour ce genre de question... |
La_Nouille Impervious to damage |
|
elliotdoe |
|
Ver2ter' |
|
TKG Just a Sweet Transvestite... | Heu, escusez moi, mais comment rapetisser les "fils" pour changer la forme du cube ? |
Ver2ter' |
|
TKG Just a Sweet Transvestite... | Je ne veux pas savoir comment changer la forme du cube mais comment changer la longueur du fil ... |
Ver2ter' | Je ne vois pas de fils sur ton image |
wizopunker FUCK ANARCHY! | touche F10 tu selectionnes un edge et tu fais un scale dessus (touche e) --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Ver2ter' | haaannnnnnnnnnnnn c'était donc ca |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Rah, c'est toujours pas ça que je veux ! |
Ver2ter' | Si tu fais un zoom arriere tu pourras l'atteindre, je vois pas trop le probleme |
wizopunker FUCK ANARCHY! | non justement je pensais aussi qu'il se foutait de nous, mais en fait avec un zoom arrière ca change rien --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ctrl+a et tu coche "keep the faces together" --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
|
Ver2ter' |
|
|
La_Nouille Impervious to damage |
|
TKG Just a Sweet Transvestite... | + ou - ? |
nepheast |
TKG Just a Sweet Transvestite... | OUAAAAAAh ! Magnifique, Epoustouflant, Splendide.... hum .. heu .. merci ! |
Ver2ter' | Mdr... le soft est tellement complexe que l'on ne pense pas au plus simple |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Au secour, j'ai pu de fenêtre ! Message édité par TKG le 06-02-2005 à 19:20:10 |
Ver2ter' | menu display -> UI element |
TKG Just a Sweet Transvestite... | N'avez pas des tutorials pour faire une tête ? Message édité par TKG le 07-02-2005 à 17:03:46 |
nepheast | Ctrl +D pour dupliquer un obj
Message édité par nepheast le 07-02-2005 à 17:30:17 |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Merci, je vais essayé de trouver un moyen de traduire l'anglais |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Et voilà ! Enfin fini ma première création ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Mici... pour l'histoire de tête j'attendrais un niveau très expérimenté parce que là... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Chtit truc sous Maya 6 | [Maya] Audi TT + BMW-Z4 |
| maya 5 | [Débutant] Prob de mise en couleur avec illustrator |
| Livres pour se former à Maya 6 ? vous en connaissez | lancer maya batch render avec un fichier .bat |
| débutant : animation maya | Debutant |
| [3dsmax] débutant total | |
| Plus de sujets relatifs à : [3D] Topic Académique Maya - L'atelier du débutant - | |