| |||||
| Auteur | Sujet : [3D] Topic Académique Maya - L'atelier du débutant - |
|---|---|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Reprise du message précédent : --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 00:26:34 ![]() ![]() |
Mad666 |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
mooky Happy Blending !! | En attendant je vais commencer la description de la démarche de Modélisation des assiette table et spatule, pour Blender.
Message édité par mooky le 01-12-2004 à 00:51:34 --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
Mad666 |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | on a pas mis en cause les profs --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
wizopunker FUCK ANARCHY! | un résumé?
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mad666 |
|
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 01:01:36 ![]() ![]() |
mooky Happy Blending !! |
Mad666 | Vu l'heure, je verrais ça demain, à moins que Fenston puisse commencer à s'en occuper. |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
wizopunker FUCK ANARCHY! | oui bah ca je le fais de toutes facons, qu'on me le demande ou pas --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
jwar | moi je connais lightwave si vous voulez |
Fenston ★ Tartuffe |
La_Nouille Impervious to damage | si qd meme --------------- Moards : Challenge Everything |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
jwar | ben on peut faire les meme boules carrés avec |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
wizopunker FUCK ANARCHY! | le bol et l'assiette ils ont pas/trop peu d'epaisseur non? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
La_Nouille Impervious to damage | c est de la porcelaine fine de limoges, t y connais vraiment rien --------------- Moards : Challenge Everything |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est le genre de porcelaine a eclater a cause du choc termique quand on y verse du café? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Moi j'aime pas le café, j'aime pas la drogue, j'aime pas la vie, je veux jouéééé avec mon paycaaaay
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 01-12-2004 à 20:09:07 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ptichat Blood sugar sex magic |
|
Mad666 |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Du SSS dans la porcelaine?
Message édité par ptichat le 01-12-2004 à 21:02:36 |
|
Mad666 |
|
Paradise- | comment on fait les ombres de contact a propos? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 01-12-2004 à 21:16:57 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
|
Mad666 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Chtit truc sous Maya 6 | [Maya] Audi TT + BMW-Z4 |
| maya 5 | [Débutant] Prob de mise en couleur avec illustrator |
| Livres pour se former à Maya 6 ? vous en connaissez | lancer maya batch render avec un fichier .bat |
| débutant : animation maya | Debutant |
| [3dsmax] débutant total | |
| Plus de sujets relatifs à : [3D] Topic Académique Maya - L'atelier du débutant - | |