| |||||
| Auteur | Sujet : [3D] Topic Académique Maya - L'atelier du débutant - |
|---|---|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Reprise du message précédent :
Message édité par metos le 25-11-2004 à 10:18:38 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 10:17:58 ![]() ![]() |
Mad666 |
|
Mad666 |
|
La_Nouille Impervious to damage | touche echap qd on fait une connerie --------------- Moards : Challenge Everything |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
satolas | C bon j'ai chopé maya lol ^^
|
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 22:31:57 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
Paradise- | ce matin j'ai fait un test d'ocean shader, et ba même en 320*240 il m'aurait pris plus de 4 heures |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 26-11-2004 à 00:26:35 |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 26-11-2004 à 00:38:20 |
kami no namida oui |
|
kami no namida oui | Voilà j'ai mis le tuto de ce que j'ai fait en ligne ici: Tuto (~16mo)
Message édité par kami no namida le 26-11-2004 à 01:27:24 |
Message édité par metos le 26-11-2004 à 08:28:09 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
La_Nouille Impervious to damage | au fait pour les noobs, le rendu en batch render est 20% plus rapide que celui qui affiche l image petit a petit --------------- Moards : Challenge Everything |
nepheast |
--------------- Deleted |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
|
fa-brice |
|
fa-brice |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | bon si je veux rattraper mon retard faut que je fasse une table, une assiette, un boil et une spatule? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | nan darth il fait du max je crois Message édité par metos le 30-11-2004 à 13:40:48 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Il me semblait avoir lu qu'il avait ouvert XSI et qu'il avait trouvé ca super géant --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 30-11-2004 à 15:33:21 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wizopunker FUCK ANARCHY! | si t'arrive a un bon truc tu nous fais une methode XSI? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bah ca reste quand meme super basique hein --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
mooky Happy Blending !! | C'est un topic qu'il est bien --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
Mad666 | Allez, vas-y Mooky, je vais voir avec Fenston pour modifier la structure des cours vu l'engouement. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je pense effectivement que la 3d est un milieu ou peu importe le log, les methodes vont toujours se ressembler, au noms des outils près.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Chtit truc sous Maya 6 | [Maya] Audi TT + BMW-Z4 |
| maya 5 | [Débutant] Prob de mise en couleur avec illustrator |
| Livres pour se former à Maya 6 ? vous en connaissez | lancer maya batch render avec un fichier .bat |
| débutant : animation maya | Debutant |
| [3dsmax] débutant total | |
| Plus de sujets relatifs à : [3D] Topic Académique Maya - L'atelier du débutant - | |