Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[3D] Topic Académique Blender - L'atelier du débutant -

n°794697
eour
Posté le 14-03-2006 à 19:44:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
hi,
 
scuse de faire un HS  
 
je voudrai savoir pourquoi dans le tuto que je suis pour faire une plante grace au particule quand il dit de cliquer sur la fleche en zigzag et de cliké sur new effect bah sur blender 2.41 il n'y a pas ce bouton, il se trouve où :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 19:44:09  profilanswer
 

n°800684
Kadaj
Posté le 26-03-2006 à 20:46:31  profilanswer
 

Salut!
Je dois réaliser un doom like en projet de fin d'année (en Licence Informatique) et je vais m'occuper de la modélisation avec Blender. Je suis totalement débutant en logiciel 3D (j'ai commencé mercredi avec Blender), je me joins donc à votre topic.
J'ai réalisé un premier perso ce week end (l'ennemi de base), si vous avez des commentaires n'hésitez pas ;)
 
http://img107.imageshack.us/img107/6334/alienface5lh.jpg
 
http://img148.imageshack.us/img148/7766/alienhaut1vb.jpg


Message édité par Kadaj le 26-03-2006 à 20:46:55
n°802928
gronky
poissard
Posté le 31-03-2006 à 01:19:27  profilanswer
 

Allez, hop, ma première modélisation sous blender... Incomplète...  
 Bizzarement, le rendu plante quand je rajoute le pare-brise. Je suis partis d'un tuto trouvé sur le net (la porsche de Speedtiti). et j'ai rajouté divers éléments en utilisant des techniques trouvées ici et là.  
 
 Bon, c'est le gros tatonnement et la modélisation n'est pas vraiment faite de façon rationnelle. C'est plus une prise en main qu'autre chose.  
 
 Il y pas mal de trucs dont je ne pige pas vraiment le fonctionnement.  
 
http://img103.imageshack.us/img103/3087/porsche4gd.jpg