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Auteur | Sujet : [3D] Topic Académique Blender - L'atelier du débutant - |
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Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Reprise du message précédent : Message édité par Astro 111 le 01-09-2007 à 12:57:32 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 12:57:19 |
mooky Happy Blending !! | Comme visible dans le répertoire 2.45 rc
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Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | La version 2.45 de Blender est disponible :
Message édité par Astro 111 le 16-09-2007 à 11:19:45 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
arsoub | un site où trouver des tutos videos en français et pas trop mal foutus pour debuter : www.tuto-blender.com
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Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Galeries de Blender remis à jour :
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 21:29:29 ok merci du tuyau je vais verifier ca ^^ |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 21:29:29 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | up et tite question,
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
mooky Happy Blending !! | Oui en étant déjà en mode placement ou resize et en indiquant à Blender l'axe à neutraliser avec Maj et la lettre de l'axe
--------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | merci --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
toxik4 Maraîcher Apple |
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sebmagicmoi seb ? | Bonjour a tous, J'ai un objet sous blender, une roue de voiture. La bounds box de cette roue est un grand rectangle comme si il y avait 4 roues. Donc quand j importe cette roue sous mon jeu (c++ & opengl), le centre de rotation de la roue se situe au milieu de la bounds box et non au milieu de la roue. Pouvez vous m'aider à modifier cette bound box svp ? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 16-11-2007 à 19:58:11 |
nocha | slt il faut qe je trouve un site ou ge poure dessiner des vetement en couleur ect ................... et gratui svp
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Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Encore un nouveau livre pour manipuler Blender :
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
sebmagicmoi seb ? |
Il suffit d appuyer sur le bouton center. Message édité par sebmagicmoi le 28-11-2007 à 10:31:39 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
ulquiorra_08 |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Bonjour par ici
--------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
mooky Happy Blending !! | En retournant les faces récalcitrantes cela ne règle pas le problème, tant que la copie est lier à l'original. sélection des faces dont les normales sont retounées > W key > Flip normal Pour t'aider à visualiser les faces retournée tu peux afficher les normales en état en mode d'édition . dans la fenêtre des boutons, contexte Editing F9 panel Mesh tool 1 tu active Draw normal Message édité par mooky le 06-04-2008 à 01:03:29 --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Salut Mooky
Message édité par Ender the Skier le 06-04-2008 à 18:34:29 --------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
DALTEO 3Diste,2Diste amateur | Salut à tous!
--------------- Galerie DALTEO |
ttibot We Are What We Create | Résolu, le format de fichier stl est compatible. |
xaevaer | Merci bocoup |
SportoKantes | drapal Pour la personne qui recherchait un tutoriel sur les cheveux, il y a celui là qui est très bien fait : Message édité par SportoKantes le 02-08-2008 à 16:00:35 |
onebutterfly peace and love | et pour m'aider commencer par me dire comment ça se passe avec blender est ce qu'on crée ou on ajoute les objets et comment on fait pour selectionner un objet |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | "s'il vous plait", "merci" ? Message édité par darth21 le 30-08-2008 à 11:22:34 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
suizokukan | Je viens de trouver une solution : sélectionner tous les points, puis SHIFT+F
--------------- rule #1 : trust the python |
Maestro31 |
Message édité par Maestro31 le 28-09-2008 à 23:37:02 --------------- Vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent! |
davidfiestatdci | Je vien de commencer blender... et je voudrais voir comment certain demare les modélisations de voitures... la question est par ou commencer?? merci pour votre aide
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blakjak | Bonjour, moi c'est blakjak, j'y connais queud à blender mais je m'y intéresse |
abais | Si tu viens de 3DS :
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
blakjak | merci mec |
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