|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Wip] toyota gt one (débutant) |
BoKu2BoNeR | slt a tous ,voila je debute en infographie cela fait deux semaines
Message édité par BoKu2BoNeR le 23-11-2004 à 23:29:43 |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 23:22:15 |
MARTS ...MARTSTISIMO... | bin comme tu dit c'est le debut
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
BoKu2BoNeR | tkt pas je suis motivé...ail caramba!!!$
|
dabourn | Tu suis le tuto non ? Je l'ai vu sur internet une fois |
satolas | t'aurai pas l'url du tuto ?
Message édité par satolas le 24-11-2004 à 14:26:07 |
BoKu2BoNeR | oki je vais continué ,je suis le tuto mais en essayant de me débrouillé un peu en autonomie!!!
|
dabourn | Ouais cé bien ca |
BoKu2BoNeR | bon voila un peu la suite je n'est pas trop eu le temps |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 20:56:30 |
BoKu2BoNeR | oki merci quand meme ,c'est deja ca at compris ma question lol c'etait pas tres clair!lol |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | ben avec un modifier symmetry alors ca evolura en meme temps |
BoKu2BoNeR | ouasi mais pour copier ce que j'ai deja fait en enversan le sens!! |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | selectionne l'objet -> bouton droit -> cloner puis tu le bouge hein pour le voir (les deux seront supperposés) PUIS le bouton sur l'image:
|
BoKu2BoNeR | Okay je vais essayer sa et je vous tien au courant , merci de ton aide ozen! |
BoKu2BoNeR | merci bien a vous ,je viens de le faire c'est impecable |
PiroMajesticXXI Bl3nd3r Pow4 | tres joli... !!!
|
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Ha tu vois que c'est ce qu'il te fallait le modifier symmrtry |
drake83 Chat lu les gens! |
BoKu2BoNeR | ouais mais drake 83 ma bien aidé aussi ,car apres il fallait réglé l'orientation du mesh |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | De l'art du pur post inutile:
|
BoKu2BoNeR | ouais t'inkiet |
BoKu2BoNeR | bon voila se que j'ai pu faire aujourd'huit
Message édité par BoKu2BoNeR le 26-11-2004 à 19:57:54 |
BoKu2BoNeR | okay pas de probleme je vais continuer
|
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Ben moi les voitures c'est pas mon truc, ms ca semble bien se presenter
|
BoKu2BoNeR | bon voila la suite!!
|
BoKu2BoNeR | ha oki merci bien je vais essayé
|
drake83 Chat lu les gens! | oui c'est ça |
BoKu2BoNeR | heu c'est bon je l'ai fais et sa fonctionne bien il me reste a bien ajuster pour qu'il n'y est pas de trace sur mon meshsmooth! merci bien |
drake83 Chat lu les gens! | pas de problème |
BoKu2BoNeR | bas tien donc moi oci j'ai le probleme de l'espece de ligne que puis-je faire? |
BoKu2BoNeR | j'ai trouver pour l'espece de ligne, il faut bien joindre le vertex mais juste avec move et il faut zommer comme un fou pour que sa soit minucieu et apres on les a plu |
BoKu2BoNeR | ouais moi j'ajuste un peu, j'ai une petite question j'aimerais faire une couleur pour la voiture un genre rouge nacrée orange quelques conseils? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |