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Auteur | Sujet : [3D] Topic Académique Blender - L'atelier du débutant - |
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blakjak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 11:11:35 |
blakjak | Je suis le mal |
nepheast |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
blakjak |
blakjak |
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nepheast |
abais |
Bah, comme dans max en effet, donc insuffisant, c'est beau de pouvoir régler l'influence de la geométrie LowPoly sur la sortie subdivisée, mais si tu peux pas paramétrer les SM à coté, c'est pas gagné... Affranchir une arête alors que les 2 faces correspondantes sont dans le même effet de lissage... EDIT: ... Bah, la solution miracle est de détacher les faces, puis de les ré-attacher... Message édité par abais le 08-07-2009 à 08:47:24 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 07:34:42 |
blakjak | un peu galère de détacher ratacher, le quote ne disait pas qu'on pouvait directement bosser sur les faces ? |
abais | Ne pas confondre un lissage de maillage et un groupe de lissage... Le premier agit directement sur la géométrie, l'autre juste sur un comportement de lumière... Encore plus compliqué, on peut aussi lisser le maillage par rapport aux groupe de lissage !
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
blakjak | ok |
abais | Aslan, t'es en vacance ou quoi ! viens m'aider ^^
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
blakjak |
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abais | Gné ? --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
blakjak | Tu connais pas ? |
abais | Youhooo, j'ai trouvé pour les groupe de lissage, c'est une tout autre philosophie (comme plein de truc sur Blender !)
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
blakjak | Eh pas mal |
abais | Çai dure le monde libre quand on est formaté au produits capitalistes... --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
blakjak | comment s'appelle le modif en question ? |
abais | EdgeSplit... Message édité par abais le 09-07-2009 à 12:22:10 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
blakjak |
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blakjak | J'mets ça ici ça peut tjrs servir :
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abais | Je l'avais deja, mais le problème c'est que c'est pas super intuitif :s
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
blakjak |
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blakjak | J'l'ai recu !! Message édité par blakjak le 11-07-2009 à 00:07:10 |
blakjak |
Message édité par blakjak le 11-07-2009 à 14:08:25 |
blakjak | http://www.vray.com/vray_for_blender/
Message cité 1 fois Message édité par blakjak le 30-07-2009 à 12:57:49 |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
blakjak |
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abais | je suis d'accord si tu bosse pour une boite, mais si t'es à ton compte et que tu veux être légit, c'est 1000€ la licence quand même... C'est pas le cout dont il est question ici, mais quand même ! --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
blakjak |
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abais | Nan mais je vois ou tu veux en venir, 1000€ c'est pas grand chose pour un soft de cette échelle... Un mec qui est sûre de vendre des prestations d'archi à 1000€ l'image, c'est vite rentabilisé ! Message édité par abais le 30-07-2009 à 15:02:57 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
blakjak | Ouais c'est pas certain du tout, un point enncourageant c'est que chaos dédie quand même une page et host le script sur sa page officielle. |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
cyberenderer | Bonjour à tous, |
abais | en mode Objet, essaye de voir dans les propriété d'un objet (touche N) si les axes de rotation sont verrouillé ou pas) --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
cyberenderer | Non, ils ne le sont pas, pour aucun des objets. Je n'arrive pas non plus à mettre à l'échelle (S)
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blakjak | Une video montrant le controle d'un rig pyppet, qui est un plug en beta, permettant de controler un rig en temps reel comme une marionette, a l'aide d'une wiimote, j'suis bluffe ;
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orchid progeny All be back |
Publicité | Posté le |
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