| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [3D] Topic Académique Blender - L'atelier du débutant - | 
|---|---|
| orchid progenyAll be back | 
|  Publicité | Posté le 22-08-2009 à 19:00:45     | 
| Gein | Tout simplement énorme   | 
| blakjak | tu l'aurais pas mis dans un calque à part qui n'est pas visible par hasard ? | 
| cyberenderer | Non, je les ai tous vérifiés  | 
| blakjak | ouaip tu vas dans "window type" et tu choisi " outliner" | 
| cyberenderer | J'ai pas trouvé le menu ...   | 
|  Publicité | Posté le 09-10-2009 à 18:28:35     | 
| cyberenderer | Mer**, j'ai édité mon message précedent au lieu de répondre ...   | 
| abais | wai atta --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. | 
| cyberenderer | Merci  | 
| abais | Bon, je te fais ça viteuf, je m'enregistre bourrin  Message édité par abais le 09-10-2009 à 19:33:29 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. | 
| cyberenderer | Merci beaucoup, je regarde ça   Message édité par cyberenderer le 09-10-2009 à 20:40:22 | 
| blakjak | 

| 
| abais | 
 Ça marche chez moi...

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire, screenshot please  --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. | 
| blakjak | 

Message cité 1 fois Message édité par blakjak le 10-10-2009 à 17:03:57 | 
| blakjak | 
| abais | Si il s'agit d'une courbe de bezier et non d'Edges, ça nécessite d'être convertie en poly avant (Alt+c en mode object)... puis on selectionne les edges, et "e"... Message édité par abais le 10-10-2009 à 17:09:56 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. | 
| blakjak | ah mais il parlait d'une courbe de bézier, et toi t'as pas parlé de convertir en poly   | 
| abais | Mea culpa, en meme temps, Blender n'est pas le plus adapté pour le Nurbs... --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. | 
| cyberenderer | 

| 
| nepheast | 

--------------- Deleted | 
| abais | Non, blender est limité, comme maya... C'est pas comme Rhino ou Catia quoi !
 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. | 
| nepheast | oui donc classique  --------------- Deleted | 
| abais | Je ne m'y interesse plus au Nurbs dans 3DS, surement par mauvaise fois, j'ai jamais réussi a faire ce que je voulais (je m'étais peut-etre trop habitué à Rhino en même temps) --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. | 
| blakjak | Une news, on dirait que Blender 2.50 alpha sortira aujourd'hui   

Message édité par blakjak le 24-11-2009 à 14:18:54 | 
| nepheast | Ouais ouais bien essayé !  
 --------------- Deleted | 
| blakjak | trollounet   | 
| nepheast |   --------------- Deleted | 
| blakjak |   | 
| nepheast | zbrush win !   Message édité par nepheast le 25-11-2009 à 21:44:46 --------------- Deleted | 
| blakjak | fu fu fu , je suis avec toi sur ce coup   | 
| athenaa | Blender m'embête !
 | 
| ParadoX | Drap  --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt | 
| athenaa | Une autre question...
 Message cité 1 fois Message édité par athenaa le 06-12-2010 à 10:00:17 | 
| mookyHappy Blending !! | 

| 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [wip blender] porsche 935/1978 | [Topic de Noël] les smileys et les avatars de Noël | 
| [Blender] Peugeot 9009 | [3D] Topic Académique - Quel outil souhaitez-vous utiliser ? - | 
| Débutant, problème avec rendu d'un texte | cherche âme charitable pour aider un enorme débutant 3dmax6 | 
| [wip blender] porsche 550 spyder (roues carrosserie finies + texture) | [Wip] toyota gt one (débutant) | 
| [Wip Blender] Smeagol (alias Gollum) (/!\ Rtc images lourdes) | |
| Plus de sujets relatifs à : [3D] Topic Académique Blender - L'atelier du débutant - | |