Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2423 connectés 

 


Votre augmentation annuelle?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  221  222  223  224  225  226
Auteur Sujet :

Votre augmentation annuelle?

n°5059118
michou108
Posté le 12-06-2018 à 13:54:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lothiek a écrit :

Tu paies autant de charges sur une prime que sur du salaire, tu verras d'ailleurs qu'ils sont tous les 2 en haut de la fiche de paie et donc font partie du "salaire brut"
 
Bref l'employeur t'a enculé :o
 


 

Lothiek a écrit :


 
Effectivement ça fait peu, demande plutôt 1M€ par mois :o


 
J'ai modifié avant ton message lol

mood
Publicité
Posté le 12-06-2018 à 13:54:50  profilanswer
 

n°5059119
Lothiek
Posté le 12-06-2018 à 13:55:49  profilanswer
 

Quelle ESC ? quelle région ?

n°5059120
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 12-06-2018 à 13:59:50  profilanswer
 

astrojojo a écrit :

Bon, bilan un peu mitigé cette année.
Une augmentation pas trop mauvaise en soi (j'avais demandé +10%, j'ai eu 8%), mais versée sous forme de primes.
 
Je suis pas sur d'avoir encore beaucoup de levier pour l'année prochaine, je pense que je demanderais le passage des primes en brut.
 
Mais bon en attendant, si je postule ailleurs je peux me dire que j'ai un package à 50 k€.


 
Comme les autres, j'aurais tendance à dire que les primes n'ont pas l'effet "cliquet" d'une augmentation. La prime c'est du one shot.
50k ailleurs OK, mais en trouvant à côté de chez toi, ou bien à perpette comme actuellement ? Si c'est pour se taper du TGV encore et encore, non merci :o


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5059138
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 12-06-2018 à 15:15:33  profilanswer
 

Rontgen a écrit :

Je pense surtout que si c'est une prime, c'est quelque chose qu'il peut annuler à tout moment ("ah oui désolé, cette année a pas été aussi bonne pour la boite" ) alors que si c'est dans ton fixe, il est obligé de te le verser les années suivantes

 
zeql_ a écrit :

Oui c'est surtout ça.
D'autre part pour les managers je crois que c'est plus facile de sortir des primes qu'une augmentation du brut vis à vis des RH justement pour le caractère ponctuel de la prime.

 
dJe781 a écrit :


Je t'invite à comparer deux fiches de paie avec et sans prime, et à regarder le montant des cotisations patronales et salariales.
En théorie tu devrais voir que les deux ont augmenté proportionnellement à ton augmentation de brut :jap:

 

Comme l'ont dit Rontgen et zeql_, ça ressemble à de l'enrobage pour contourner les processus habituels d'augmentation. Ils doivent avoir des enveloppes à usage discrétionnaire, mais les augmentations de salaire (donc budget récurrent) ne doivent pas en faire partie.

 


Lothiek a écrit :

Tu paies autant de charges sur une prime que sur du salaire, tu verras d'ailleurs qu'ils sont tous les 2 en haut de la fiche de paie et donc font partie du "salaire brut"

 

Bref l'employeur t'a enculé :o

 


 


wainwain a écrit :

 

Comme les autres, j'aurais tendance à dire que les primes n'ont pas l'effet "cliquet" d'une augmentation. La prime c'est du one shot.
50k ailleurs OK, mais en trouvant à côté de chez toi, ou bien à perpette comme actuellement ? Si c'est pour se taper du TGV encore et encore, non merci :o

 

Ok merci. Effectivement le côté annulable j'en ai bien conscience aussi. Je regarderais plus en détail les cotisations.
Pour le TGV oui le but dans les 1/2 ans qui viennent c'est soit de revenir plus prêt de chez moi en baissant mon salaire, soit rester encore quelques années s'il y a moyen de faire un gap et avec possibilité de télétravail officiel (j'en ai déjà actuellement, mais même si c'est régulier c'est toujours considéré comme "exceptionnel" ) ou bien à 80%.

 


Message édité par astrojojo le 12-06-2018 à 15:16:51
n°5059139
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2018 à 15:18:24  answer
 
n°5059208
iefer51
Posté le 12-06-2018 à 21:52:21  profilanswer
 


 
Pareil.
 
Argument :
"on est super content de toi mais tu sais ça fait moins d'un an que tu es là, on augmente personne la 1ère année"
"On t'augmentera plus l'année prochaine du coup" :o  
Blabla
 
on verra

n°5059281
chevign0n
Posté le 13-06-2018 à 11:23:46  profilanswer
 

Augmentation de mon TJM (450 > 600) et j'en ai profité pour passer en free-lance :o
 
Je sais pas encore combien ça fait en augmentation par rapport à mon salaire de salarié. Je reviendrai prochainement pour donner les chiffres


---------------
[Jeux en cours : Diablo IV] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°5059287
dJe781
Posté le 13-06-2018 à 12:06:37  profilanswer
 

chevign0n a écrit :

Augmentation de mon TJM (450 > 600) et j'en ai profité pour passer en free-lance :o

 

Je sais pas encore combien ça fait en augmentation par rapport à mon salaire de salarié. Je reviendrai prochainement pour donner les chiffres


Félicitations :jap:


Message édité par dJe781 le 13-06-2018 à 12:06:46
n°5061540
eclaireur
Posté le 02-07-2018 à 11:26:42  profilanswer
 

chevign0n a écrit :

Augmentation de mon TJM (450 > 600) et j'en ai profité pour passer en free-lance :o
 
Je sais pas encore combien ça fait en augmentation par rapport à mon salaire de salarié. Je reviendrai prochainement pour donner les chiffres


 
 
Passage de SSII à Free-Lance ?  
 
Beaucoup alors :D

n°5061547
nesquik69
Posté le 02-07-2018 à 12:04:34  profilanswer
 

entre 80 et 85 K brut si tu travailles 200 jours/an, dans l'informatique, en eurl. :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-07-2018 à 12:04:34  profilanswer
 

n°5061576
chevign0n
Posté le 02-07-2018 à 15:44:09  profilanswer
 

Oui c'est bien ça.  
 
Après 6 ans de SSII, je tente de me lancer en freelance.
 
Mais je prend pas trop de risque car je reste sur la même mission et pour le même client (depuis 2013 :o).
 
 
J'ai trouvé un outil pour calculer, dans le cas ou je me verse tout en salaire sans faire d'optimisation :  

Citation :

https://www.freelance-info.fr/simul [...] ce.php?S=1
 
CA HT annuel : 110000 €
Frais : 5 %
Bénéfice souhaité : 5000 €
Charges sociales : 32 %
 
Revenu net annuel : 75 379 € par ans
Revenu net mensuel : 6 282 € par mois
 
Et pour remettre le net en brut  
http://www.salairebrutnet.fr/


 
Je ferai un petit CR de ce que ça donne en salarié VS freelance quand j'aurai plus d'info.


---------------
[Jeux en cours : Diablo IV] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°5061577
eclaireur
Posté le 02-07-2018 à 15:47:40  profilanswer
 

chevign0n a écrit :

Oui c'est bien ça.  
 
Après 6 ans de SSII, je tente de me lancer en freelance.
 
Mais je prend pas trop de risque car je reste sur la même mission et pour le même client (depuis 2013 :o).
 
 
J'ai trouvé un outil pour calculer, dans le cas ou je me verse tout en salaire sans faire d'optimisation :  

Citation :

https://www.freelance-info.fr/simul [...] ce.php?S=1
 
CA HT annuel : 110000 €
Frais : 5 %
Bénéfice souhaité : 5000 €
Charges sociales : 32 %
 
Revenu net annuel : 75 379 € par ans
Revenu net mensuel : 6 282 € par mois
 
Et pour remettre le net en brut  
http://www.salairebrutnet.fr/


 
Je ferai un petit CR de ce que ça donne en salarié VS freelance quand j'aurai plus d'info.


 
Je veux bien pour le CR :jap:
 
Tu bosses dans quelle techno ?

n°5061681
glandoll
Posté le 03-07-2018 à 11:06:56  profilanswer
 

xCt a écrit :

:hello:  
 
J'attends le retour mais je crois que j'aurai au mieux 2/3%.
 
Pas augmenté depuis 2 ans (embauché en 2016 donc rien en 2017), passage de dev à techlead (je l'étais déjà avant de changer de boite) (je suis le moins payé de l'équipe, bon je suis aussi le moins vieux (30) mais bon raf de ce critère).
bref 7 ans d'xp (changement en 2016 donc) en Java et ca ne décolle pas de 36K (province). C'est d'un déprimant :/ sachant que bien evidemment je ne compte pas mes heures et tout le monde est satisfait, comme d'hab quoi.
Le seul avantage est l’intéressement/participation pas au ras des pâquerettes sans être vraiment important non plus (~2.5K le tout)
 
Je le savais qu'il fallait partir au Canada pour voir autre chose  :fou:  
 


 
pourquoi étant donné les augmentations faibles voire inexistantes ?

n°5061684
LaGuiche
Posté le 03-07-2018 à 11:21:24  profilanswer
 

Je pense qu'ils voulait dire que tout le monde (responsables / clients) est satisfait de son travail/investissment :jap:


---------------
[Mon Feed-Back]  
n°5061689
glandoll
Posté le 03-07-2018 à 11:31:31  profilanswer
 

LaGuiche a écrit :

Je pense qu'ils voulait dire que tout le monde (responsables / clients) est satisfait de son travail/investissment :jap:


Certes mais pourquoi continuer à travailler comme un chien après avoir reçu des doigts pour les augmentations ?

n°5061693
LaGuiche
Posté le 03-07-2018 à 11:42:21  profilanswer
 

Ah ok, j'avais pas compris dans ce cas :jap:
 
Mais dans ce cas j'ai pas la réponse du coup :whistle:


---------------
[Mon Feed-Back]  
n°5061701
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 03-07-2018 à 11:54:29  profilanswer
 

Parce qu'il est naïf (attention je ne juge pas) et qu'il pense que le travail effectué (qualité, quantité) est toujours récompensé ?


---------------
Trader en marketing
n°5061707
glandoll
Posté le 03-07-2018 à 12:16:11  profilanswer
 

xCt a écrit :

ouép c'est ça.
 
Je le faisais avant et sans récompense, j'ai changé de boite et c'est toujours la même merde, sauf que je suis un pigeon et/ou j'ai une trop grosse conscience pro, du coup ben faut bien faire le taf que certains collègues laissent en plan  [:warhammer]  
 
Mais là j'arrive à un stade où je n'ai plus envie [:warhammer] , mais ca me gonfle aussi de me dire je ne vais pas bosser car je n'ai rien en retour  
 


 
tu l'as dit dans ta boîte précédente ? tu l'as dit dans celle-là ?
au final, il ne faut pas avoir peur de le dire car ils ne vont pas te virer car tu exprimes un mal être qui au final donnera une démission...

n°5061712
glandoll
Posté le 03-07-2018 à 12:25:30  profilanswer
 

xCt a écrit :


Dans la boite précédente oui c'est pas faute de l'avoir dit, mais vu que tout le monde se plaint et que peu de gens partent ils sont gagnants à ne pas réagir au final  [:warhammer]. Et à chaque fois que tu te plains tu reçois la sempiternelle même rengaine : On comprend mais c'est dur tu comprends blabla (au même moment tu recois un mail avec un CA et un Bénéfice record, bref :D )
 
Dans la boite actuelle je l'ai clairement exprimé au moment de l'entretien annuel, vu l'évolution de mon poste, les responsabilités, la différence de salaire avec les autres qui font moins ... mais j'ai un gros doute que ca change qqch (surtout quand je vois le budget pour les augments ...)
 
Après je suis conscient que c'est la loi en ESN (et encore là je suis dans une filiale d'Orenje :o :o :o ), ca ne change rien, le discours est clairement que si pas content ben tu peux aller voir la RH (depuis quand elle gère les augments d'ailleurs ? :D ) ou alors aller voir ailleurs  [:warhammer] . Mais ca fait longtemps que j'ai compris que ca la répartition des augments n'a aucun sens d'une manière générale, cf un ancien collègue nul qui faisait son taf quand il avait envie avec des horaires ultra light et qui a pris 12% quand j'ai démissionné :D


 
ok donc faut te trouver une boîte qui récompensera tes efforts et donc changer sans doute

n°5061714
glandoll
Posté le 03-07-2018 à 12:29:20  profilanswer
 

xCt a écrit :

Ben je vois 2 choix :
Soit une startup où faudra se sortir les doigts ( je suis investi/sérieux mais je ne suis pas un cador en technique comme certains aliens  :D ) mais où c'est plus gratifiant et potentiellement la rémunération peut augmenter plus aisément
Soit se dire ok je tire un trait sur  un taf intéressant et je cherche dans une banque ou équivalent et je profite du salaire/CE/avantages
 
dans les 2 cas pas forcément évident à trouver


 
et entre temps, arrêter de bosser pour la gloire, sauf si tu aimes cela et plutôt sortir voir des amis/faire du sport....

n°5061715
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 03-07-2018 à 12:30:20  profilanswer
 

Qu'est ce qui te fait croire que dans un startup les augmentations sont plus fréquentes et significatives ?


---------------
Trader en marketing
n°5061716
Rontgen
Posté le 03-07-2018 à 12:35:10  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :

Qu'est ce qui te fait croire que dans un startup les augmentations sont plus fréquentes et significatives ?


C'est sur que c'est pas automatique, mais si elle a du succès, tu grandis avec elle, tu prends beaucoup de responsabilités et tu deviens un élément clé qui te permet de négocier plus facilement des augmentations
Perso je suis dans une TPE (pas vraiment une startup car pas d'investisseurs externes) et j'ai pris quelquechose comme +65% en 5 ans à base d'augmentations annuelles, et je ne plafonne toujours pas

n°5061718
glandoll
Posté le 03-07-2018 à 12:54:42  profilanswer
 

Rontgen a écrit :


C'est sur que c'est pas automatique, mais si elle a du succès, tu grandis avec elle, tu prends beaucoup de responsabilités et tu deviens un élément clé qui te permet de négocier plus facilement des augmentations
Perso je suis dans une TPE (pas vraiment une startup car pas d'investisseurs externes) et j'ai pris quelquechose comme +65% en 5 ans à base d'augmentations annuelles, et je ne plafonne toujours pas


 
faut voir si le point de départ était le prix du marché ou plus bas, car en soit ca ne veut rien dire un +65%

n°5062206
Bébé Yoda
Posté le 07-07-2018 à 15:21:53  profilanswer
 

iefer51 a écrit :


 
Pareil.
 
Argument :
"on est super content de toi mais tu sais ça fait moins d'un an que tu es là, on augmente personne la 1ère année"
"On t'augmentera plus l'année prochaine du coup" :o  
Blabla
 
on verra


 
Le bullshit habituel, et je sens que je vais y avoir droit dans 6 mois ça va me gaver :/
Enfin ça me fera un prétexte pour commencer à chercher ailleurs

n°5062215
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 07-07-2018 à 16:50:43  profilanswer
 

Pour moi, si tu penses avoir droit à une augment alors que tu as moins d'un an d'ancienneté, c'est que la négo a l embauche n à pas été bien menée.
L'augmentation n'est ni systématique, ni un dû.

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 07-07-2018 à 16:51:58

---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°5062220
dJe781
Posté le 07-07-2018 à 17:52:45  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :

Pour moi, si tu penses avoir droit à une augment alors que tu as moins d'un an d'ancienneté, c'est que la négo a l embauche n à pas été bien menée.
L'augmentation n'est ni systématique, ni un dû.


Quand le profil présente des risques évidents (formations pas terminées par exemple), on peut démarrer en se disant "laissez moi faire mes preuves et on en rediscute plus tard".
Mais en dehors de ça, je ne vois pas comment ça pourrait être une bonne stratégie :/ C'est la meilleure manière de rentrer sur un poste et de se voir refuser ensuite ce qu'on voulait depuis le début.

n°5062256
Bébé Yoda
Posté le 07-07-2018 à 23:53:04  profilanswer
 

C'est justement un peu mon cas, reconversion (partielle disons), j'étais déjà bien content d'être pris et ils avaient probablement quelques inquiétudes. J'ai fini ma période d'essai sans soucis et j'ai déjà fait quelques trucs pas mal le chef est content (y compris un sauvetage de gros merdier  vendredi dernier jusqu'à tard pour que tout soit opérationnel lundi.
À ce rythme là je pense bien meriter quelque chose.

n°5062264
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 08-07-2018 à 10:34:41  profilanswer
 

C'est donc bien prématuré de parler d'augment ;)


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°5062267
Bébé Yoda
Posté le 08-07-2018 à 11:42:24  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :

C'est donc bien prématuré de parler d'augment ;)


 
Oui mais : "0% parce que c'est ta première année" c'est l'argument zéro et je sens bien que ça va se passer comme ça :/

n°5062294
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 08-07-2018 à 19:11:18  profilanswer
 

C'est un argument. T es un nouvel embauché, tu fais tes prévues. Tu vois. C'est un peu la même chose que ce que tu viens de dire


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°5062332
Bébé Yoda
Posté le 09-07-2018 à 00:41:23  profilanswer
 

Non je suis pas d'accord c'est pas un argument.
Enfin c'est un argument de merde.
Mon précédent poste ils m'avaient fait le coup aussi. J'avais dépassé tous les objectifs (140% sur leur système de ranking), plus de responsabilités, des situations de merde gérées etc.
Et ils m'ont sorti cet argument. Peu importe tes efforts c'est ta première année t'es pas augmenté (et le n+2 qui te sort que fallait mieux négocier à l'embauche).

 

Pour démotiver un gars qui s'est bien defoncé y a pas mieux je pense.

n°5062344
eclaireur
Posté le 09-07-2018 à 09:15:28  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :

Non je suis pas d'accord c'est pas un argument.
Enfin c'est un argument de merde.
Mon précédent poste ils m'avaient fait le coup aussi. J'avais dépassé tous les objectifs (140% sur leur système de ranking), plus de responsabilités, des situations de merde gérées etc.
Et ils m'ont sorti cet argument. Peu importe tes efforts c'est ta première année t'es pas augmenté (et le n+2 qui te sort que fallait mieux négocier à l'embauche).
 
Pour démotiver un gars qui s'est bien defoncé y a pas mieux je pense.


 
Une seule solution : changer de boîte dans ce cas.
 
Y'a pas de miracle, ils payent pour s'assurer que tu ne partiras pas, pas parce que tu es au top dans leur système de classement (ce qui ne veut rien dire au passage).
Si demain tu devais partir mais que tu étais indispensables, ils se mettraient à payer plus pour conserver le service que tu rends. Si non, ils te laisseront partir pour trouver un gars plus ou moins au même salaire et ainsi de suite.
 
C'est comme ça que ça marche :o

Message cité 1 fois
Message édité par eclaireur le 09-07-2018 à 09:16:00
n°5062346
dJe781
Posté le 09-07-2018 à 09:25:29  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Y'a pas de miracle, ils payent pour s'assurer que tu ne partiras pas


CQFD :jap:
 
Il faut néanmoins garder à l'esprit qu'on a le droit de se braquer seulement à partir du moment où l'entreprise était au courant de nos attentes.
Donc si la renégociation à l'issue de la période d'essai n'a pas été évoquée, ça peut leur demander un peu de temps pour réagir dans le bon sens, même s'ils en ont la volonté.

n°5062348
Rontgen
Posté le 09-07-2018 à 09:32:09  profilanswer
 

dJe781 a écrit :


Il faut néanmoins garder à l'esprit qu'on a le droit de se braquer seulement à partir du moment où l'entreprise était au courant de nos attentes.
Donc si la renégociation à l'issue de la période d'essai n'a pas été évoquée, ça peut leur demander un peu de temps pour réagir dans le bon sens, même s'ils en ont la volonté.


Exactement :jap:
 
Quand j'ai négocié mon contrat, j'ai accepté un salaire en dessous du marché contre une ré-évaluation à la fin de ma période d'essai (6 mois).
Mon boss a respecté sa promesse et ca a marché; évidemment dans le cas contraire j'aurais démissionné sur le champ je pense :o
Par contre ca aurait probablement été difficile d'avoir une telle augmentation si ca faisait pas partie du deal


Message édité par Rontgen le 09-07-2018 à 09:32:38
n°5062349
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 09-07-2018 à 09:36:24  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :

Non je suis pas d'accord c'est pas un argument.
Enfin c'est un argument de merde.
Mon précédent poste ils m'avaient fait le coup aussi. J'avais dépassé tous les objectifs (140% sur leur système de ranking), plus de responsabilités, des situations de merde gérées etc.
Et ils m'ont sorti cet argument. Peu importe tes efforts c'est ta première année t'es pas augmenté (et le n+2 qui te sort que fallait mieux négocier à l'embauche).
 
Pour démotiver un gars qui s'est bien defoncé y a pas mieux je pense.


 
Les études montrent qu'avant d'arriver au facteur de démotivation qui est le pécunier, l'individu attend en retour d'autres choses, qui sont le sens de la mission, la reconnaissance, avoir un équilibre vie pro / vie perso, être moins stressé. Entre autres.
 
Si tu prends les facteurs de motivation d'Herzberg, tu as une base qui t'assure une motivation "latente" (relation avec ta hiérarchie, ton équipe, tes conditions de travail, ton statut et ton salaire) puis des boosters (défoncer tes objo, reconnaissance de ton boss, avoir plus de responsabilité, avoir la plus grosse équipe, gagner plus de pognon).
 
Si on en revient à toi, de ce que tu dis, ton besoin de base (qui est le pognon), n'est pas satisfait. Ton N+2 a raison : il fallait donc mieux négocier au départ.  
Maintenant que te reste-t-il ?
 
Tu as clairement manifesté un besoin de reconnaissance par le pognon à tes supérieurs hiérarchiques. Soit tu continues sur le même trend et je suis sur que tu seras augmenté lors de la prochaine session, soit tu changes de boite. Par contre, ne te loupe pas à l'embauche car tu sais que le pognon est important pour toi ;)


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°5062411
SenorPollo
Posté le 09-07-2018 à 15:32:12  profilanswer
 

Changer de boite tous les ans c'pas non plus une très bonne idée :o

n°5062414
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 09-07-2018 à 15:51:40  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :


 
Oui mais : "0% parce que c'est ta première année" c'est l'argument zéro et je sens bien que ça va se passer comme ça :/


c'est la règle de jeu... si tu n'es pas prêt à t'y conformer, c'est que t'a loupé un truc sur comment fonctionne le marché du travail...


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°5062416
elpato72
Duck Powered
Posté le 09-07-2018 à 16:39:27  profilanswer
 

Les augmentations sont tombées chez moi:
 
2007 --> 17.5k
2009 --> 21.5k
2011 --> 23K
2012 --> 25.5K
2013 --> 29K (changement de boîte)
2014 --> 43.5K + variable inconnu (changement de boite)
2015 --> 46.5K + environ 2k de variable
2016 --> 50.6K + environ 3.5k de variable
Juillet 2017 --> 53.5K + environ 5k de variable
Octobre 2017 --> 59K + environ 5k de variable (promu architecte)
2018 --> 63.5K + environ 5k de variable
 
Agréablement surpris, je ne m'attendais pas à tant pour cette année  :sol:  


---------------
A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
n°5062417
dJe781
Posté le 09-07-2018 à 16:48:09  profilanswer
 

Quasi x4 en 11 ans, bravo :jap:


Message édité par dJe781 le 09-07-2018 à 16:48:26
n°5062426
elpato72
Duck Powered
Posté le 09-07-2018 à 18:08:19  profilanswer
 

:jap: Il faut dire que je suis parti de très bas.


---------------
A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
n°5062449
alpachinoi​s
Posté le 09-07-2018 à 21:18:01  profilanswer
 

Quelle région ? Sinon gg  [:bobibob333:3]

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 09-07-2018 à 21:18:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  221  222  223  224  225  226

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pb avec l augmentation de salairepassage d'un CDD à un CDI, quelle augmentation attendre ??
Demander une augmentation en juin ?augmentation de coef => augmentation du salaire ?
augmentation salairePas eu d'augmentation ...
Sous quel pourcentage d'augmentation par rapport à votre ancien ....quel est le taux d'augmentation de salaire après un an de travail ?
SSII: Comment négocier son augmentation?Quelle augmentation allez vous avoir cette année?
Plus de sujets relatifs à : Votre augmentation annuelle?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR