| |||||
| Auteur | Sujet : VIE (Volontariat International en Entreprise) |
|---|---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent : --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 11:43:04 ![]() ![]() |
yingelo | Et pour les logements, quels sont les budgets alloués pour des villes comme NY, HK? |
yingelo | D'accord.. Mais j'imagine qu'Ubifrance "guide" un peu les entreprises. Sur le forum, quels sont les budgets/ville? |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
captain redface |
Non, très mauvaise idée. |
yingelo |
JacenX Light Years Ahead | "prise en charge du logement = 20% de part variable en moins". C'est tout. Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 13-01-2013 à 10:49:40 --------------- Light Years Away. |
captain redface |
Oui et on t'a répondu au dessus. D'une manière générale tu peux te faire tout payer (total en afrique) ou rien du tout à part des AR. Message édité par captain redface le 13-01-2013 à 11:08:37 |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 10:51:03 ![]() ![]() |
yingelo |
Merci, je comprends! Message édité par yingelo le 13-01-2013 à 12:06:53 |
NorkCZ | Bonsoir à tous,
Message cité 2 fois Message édité par NorkCZ le 14-01-2013 à 21:52:57 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 20:47:59 ![]() Comment qu'on fait pour s'inscrire sur Ubifrance ? Je trouve pas l'espace réservé aux candidats |
JacenX Light Years Ahead | Tu pars pas gagnant Mon petit étron que deja Sur IRC Il disait des conneries. --------------- Light Years Away. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 21:01:08 ![]() Hein ? De quoi tu parles ? Et pis c'est UbiFrance pas Civiweb |
JacenX Light Years Ahead | Civiweb c'est le site officiel des VIE tenu par ubifrance. --------------- Light Years Away. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 08:56:56 ![]() Salo ! |
captain redface |
Dans quel domaine le VIE? Pas d'obligation d'XP au préalable (sauf certaines destinations) mais je dirais qu'une césure d'un an pour te faire des contacts en plus ce ne serait pas du luxe. Le soucis c'est que sans Xp pro et avec un diplôme inconnu on n'a pas la moindre idée de ce que tu vaux |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 09:14:20 ![]()
|
captain redface | Non mais allo un master tchèque tu te doutes bien que le filtre RH n'a même pas ça dans la liste de choix déroulante. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 09:41:14 ![]() Oui enfin, c'était une question générale qui s'appliquait à tous les diplômes y compris ceux en France |
Chesterton |
|
NorkCZ |
Message cité 2 fois Message édité par NorkCZ le 15-01-2013 à 16:36:00 |
MTG |
Ben en fait, on n'en a pas discuté pendant l'entretien RH. J'ai reçu ma lettre d'engagement et il y avait mentionné dessus que c'est l'entreprise qui prend ca en charge. Dans les notes que j'ai reçu d'Ubifrance, il est mentionné qu'il faut faire un devis à l'entreprise il me semble, alors je pensais que je ne pouvais plus leur demander d indemnité... Je préfèrerais aussi avoir une indemnité, je n'ai pas 150kg à envoyer ! Au fait, le forfait de 1230€ s'applique pour quels pays ? Message cité 1 fois Message édité par MTG le 15-01-2013 à 11:41:43 |
Chesterton |
Message édité par Chesterton le 15-01-2013 à 12:18:41 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
cyrilleyo | Salut,
|
yingelo | Bonjour, quel est le process pour les v.i.e? |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
sinbadlemarin | Je pense que tu peux plus négocier avec les petites boîtes que les grands groupes non? |
Kracoukas |
|
Hikaruuu Dura lex sed lex |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
captain redface |
Non clairement pas d'avantage. |
Chesterton |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 09:25:55 ![]() Des conseils pour bien remplir son formulaire d'inscription sur Civiweb ? Quels autres méthodes pour trouver un VIE conseillez-vous les champ' ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |