| |||||
| Auteur | Sujet : Travailler en Suisse |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 20:21:03 ![]() ![]() |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | diplome? Bac+2, +3 ou +4/5 |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
il parait que si tu ne prends pas l'autoroute, tu passera bcp de temps sur le trajets ... si tu reste sur genève, ça ne sera pas nécessaire ... les duanes qui sont présents sont en faite présents aux entrées des autoroutes, donc pas le choix ... si je me souviens, il y a une entré de côté de St Julien en Genevois ... Message cité 1 fois Message édité par Preceptor le 26-08-2007 à 20:17:44 |
louis73 | Bac+3, certifier:Checkpoint,security+,Ethical Hacker,CCNP,CCNA,MCSA exchange. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 11:08:09 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man | Tu peux payer dans les deux monnaies. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 20:43:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 21:41:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 21:41:45 ![]() ![]() |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | je suis quand même perplexe sur l'efficacité de la méthode Message cité 1 fois Message édité par Preceptor le 27-08-2007 à 01:07:41 |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 22:11:07 ![]() c'est un planning journalier par jour et par collègue? |
|
arras |
|
daniel_a1 | Entièrement d'accord avec toi arras!
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 09:41:40 ![]()
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Je préfère Lausanne que Marseille ( de toute façon, Marseille est la ville que j'aime le moins! question salaire, je te conseille suisse aussi car tu gagnes quand Même 42% de plus de quoi bien compenser le coût de la vie en suisse Lausanne ou Genève ... il ne reste plus que la différence de temps ... au Lausanne, si tu aime la neige et le ski, c'est ideal! par contre, si tu préfères que le soleil ... alors le sud de france ...
Message cité 1 fois Message édité par Preceptor le 27-08-2007 à 11:20:46 |
KMT74 |
|
whyno007 |
|
whyno007 |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | ça a l'air bien ... ça consiste en quoi ton travail? Message cité 1 fois Message édité par Preceptor le 27-08-2007 à 12:09:40 |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 27-08-2007 à 12:58:48 |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | avec l'option 2, tu peux faire ce que tu veux avec la voiture ...
|
whyno007 |
|
whyno007 |
|
whyno007 |
|
kham Le temps passe trop vite... | pose un dossier à la CNPI |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | je veux bien, mais c'est tellement utilisé que ça m'étonnerai qu'ils veulent étudier ma demande
|
Talisker Pouet pouet badaboom | non c pas dur CRM alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |