| |||||
| Auteur | Sujet : Travailler en Suisse |
|---|---|
swissri | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 12:25:19 ![]() ![]() |
le-cortex |
Message édité par le-cortex le 07-10-2011 à 15:43:59 |
dobeliou | +1 pour la bière, quand j'ai envie de faire une soirée moins cher, je vais sur geneve...
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 22:11:39 ![]() ![]() |
swissri | bonjour |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Je ne sais pas, tous ce que je sais c'est qu'en tapant "j2ee" sur jobup, il trouve 63 annonces rien que sur Genève, et il y a l'air d'avoir des choses intéressantes.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
kyew |
|
swissri |
|
kyew | Hormis jobup, quels sont les sites web à scruter pour des offres d'emplois IT ? |
arras |
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | il fau déjà bien savoir quelles sont les tâches de TAM Message cité 1 fois Message édité par Preceptor le 20-10-2011 à 21:08:48 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
dkape |
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | SPOC = S? proof of concept? c'est quoi S?
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
dobeliou | Single Point Of Contact je dirais. |
dkape |
|
dobeliou |
|
dkape |
|
bart25 |
|
jalios828 |
|
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement .. |
|
ny152 | moi pareil j'ai eu 42€ à payer, mais c'est parce que j'ai eu des dividendes d'actions.
|
StarsailorZ |
StarsailorZ |
|
ny152 |
|
jalios828 | Je me suis très mal exprimé dans mon dernier post : je voulais dire que au final, la suisse et la france ont certainement des accords pour se répartir
|
Metrocard R.I.P - iGoogle - |
--------------- [FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |