| |||||
| Auteur | Sujet : Travailler en Suisse |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 18:16:14 ![]() ![]() |
mdrlucky | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par mdrlucky le 07-05-2011 à 17:25:12 |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
clockover That's the life | Déjà en banque c'est obligatoriement Suisse ou XP en banque démandée |
clockover That's the life | A Cologny c'est agréable |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 13:41:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2011 à 16:56:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mdrlucky | Merci nofreelunch.
|
kcni1983 |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | C'est surtout que tu va comprendre ta douleur si tu fais Lausanne Genève tous les jours en voiture --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
mdrlucky | Essaye de faire une petite simulation http://cms.unige.ch/ses/lea/oue/projet/salaires/scris/ , en attendant que quelqu'un puisse te répondre. |
coda | Merci |
mdrlucky | Pour moi, ces simulations me semblent gonflées un peu par rapport à ce que je peux demander. |
arras |
|
vivicente | Intéressant , Intéressant, y-a t'il beaucoup de boites de conseil en organisation et Systèmes d'information sur Genève ? |
cmos2 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par cmos2 le 13-05-2011 à 22:21:06 |
cmos2 | doublon ............................. |
wb_ |
|
cmos2 |
|
wb_ |
|
cmos2 |
Message édité par cmos2 le 13-05-2011 à 23:13:27 |
cmos2 | ok, mais j'ai eu des echos, un sénior c'est du genre 120 à 150.
Message cité 1 fois Message édité par cmos2 le 13-05-2011 à 23:28:42 |
wb_ |
|
cmos2 | personne ? |
cmos2 | up |
jpcheck Pioupiou | mais c'est top moumoute --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
cmos2 |
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | Les villes les plus chères en Suisse sont Genève et Zurich, surtout à cause des loyers ... J'ai entendu que le loyer à bienne sont pas chères de tout ... Fait la comparaison avec homegate.ch et immosuisse.ch ... en ce qui concerne l'horlgerie, il me semble que le salaire sont plus faible que dans le domaine banque/finance ... Message cité 1 fois Message édité par Preceptor le 14-05-2011 à 14:57:23 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
cmos2 |
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | Je ne connais pas Bienne ... mais je suis convaincu que tu trouveras un grand appartement pour autour de 1000 CHF (voir moins), peut-être pas au centre ... près de la ville sûrement ...
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
cmos2 | Tu parles en brut je suppose ?
|
arras |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |