| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rentrer à la SNCF !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 21:43:49 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Prise de sang, poids taille, les yeux, les oreilles (pour les deux derniers je suis pas sur. Commerciale n'est pas un métier de sécurité il me semble). --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jasmine22 | t sur pour la prise de sang ? c marqué nul part par contre les vaccins c grave si chui pas à jour ? et ils font test d'urine ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour la prise, yep.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai également une fonction sécurité. Donc j'ai eu le droit à la totale. Pour les vaccins je sais pas Message édité par Wendigo le 18-01-2007 à 22:26:17 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jasmine22 | Bon ben j'ai plus qu'a croiser les doigts en espérant que cette visite médicale se passe bien. C'est la dernière étape ça me ferait vraiment chier d'etre recalé mnt. |
katamiaw34 |
|
katamiaw34 |
|
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 22:53:31 ![]() ![]() |
jasmine22 |
reginald2 faut il etre sdf ou salarié | daminouf dis moi tu commence ta formation de cmrp ou de conducteur de ligne ? |
daminouf | reginald2 , c'est une formation de conducteur de manoeuvre et ligne local. |
daminouf | jasmine22, j'ai eu la reponse 2 semaines apres par lettre, ca a etaisassez long mais y as eu les fetes entre c est pour ca sinon ils disais reponse sous une semaine donc c'est assez rapide. |
gagou14 |
|
jasmine22 | oui gagou14 g passé le test le 15 janvier. Comment c passé ta visite médicale ? toi c pour commercial en gare ? |
gagou14 | oui pour commerciale en gare!!!on devait etre ensemble alors!!!!!
|
jasmine22 | t'as msn gagou14 ? |
gagou14 | yes!!!!! |
jasmine22 | je t envoyé un mail perso avec mon adresse msn, tu l'as eu ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Etonnant pour la prise de sang... Sont moins exigeant cette année ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gagou14 | bah oui j'ai pas eu le droit à la prise de sang!!!!!le recrutement est dans l'urgence...donc ils doivent etre moins exigeant, surtout que ça n est pas un poste sécurité.... |
gagou14 | oui c est 1 an pour repostuler!!!!!
|
katamiaw34 |
|
rimelsa |
|
Fatima_ |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Si j'étais toi, j'aurai éviter de parler du test rectale. Maintenant elle va plus vouloir rentrer à la sncf --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Fatima_ |
|
Fatima_ | wendigoooooooooooo jolis tes croquis g ete jeter un oeil :-) |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Merci beaucoup Message édité par Wendigo le 21-01-2007 à 23:15:54 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ginie | je voudrais bien que la sncf me fasse une convoquation |
Wendigo Profil : Castor Funk | ... T'étais obligé de poster ca ici ? Pour les embauches, faut aussi voir les départs en retrait au passage : dans les 7000 Message édité par Wendigo le 22-01-2007 à 14:53:36 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
elypsis | jettes un coup d'oeil sur ce site:
|
King Bradley vivre pour vivre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |