| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rentrer à la SNCF !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 21:28:13 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir | Patience... |
lfabrice | je suis pas sur qu'au vu de tes qualifs gestionnaire de moyen soit la meilleure filière pour toi... |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
lfabrice | demande leur lors de ta journée recrutement. Normalement tu devrais passer un entretien avec un cadre, lui doit le savoir. |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 16:46:23 ![]() ![]() |
alex95000 | non je n'ai pas fait les teste de l'armée j'ai juste fait la journée nationalsa touche combien précisément stp merci peut tu me donné des chiffre et des exemple des teste merci |
orelou | Bonjour, j'aimerais savoir juste si le test auditif pour conducteur de train est éliminatoire si on a une petite perte à l'oreille gauche?
|
lfabrice | oui éliminatoire si pas dans les "normes" acceptable. |
SEB1591 |
Cela dépand d'une chose .
|
SEB1591 |
|
SEB1591 | Une question est ce que une personne passe ces test à l'ARDIF (L'agence de recrutement iles de France) |
lfabrice | jockey TGV pas jocker au fait seb. Message cité 1 fois Message édité par lfabrice le 29-04-2006 à 16:58:20 |
gros minet |
|
SEB1591 |
|
SEB1591 |
|
gros minet |
SEB1591 |
|
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
sayen vouloir c'est pouvoir |
ftb Vieux sage |
Message édité par ftb le 01-05-2006 à 20:03:14 --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
couby7 | Bonjour à tous,
|
ftb Vieux sage |
Message édité par ftb le 02-05-2006 à 19:04:22 --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
sayen vouloir c'est pouvoir | ça veut dire ce que ça veut dire... |
SEB1591 | tout à fait !!! |
doh-ko | MDR idem |
chodaboy_ | Il y a de l'embauche au niveau de la DSI à la SNCF? ou C'est completement externalisé? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |