Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Le topic du télétravail

n°5177252
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 16-02-2022 à 22:09:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je sais pas ou poster ça
Je commence à bosser à 8h30
Je fais quelques trucs, pose un rendez-vous à 15 h

 

Puis vers 9h30 j'ai un gros coup de barre
Je me dis je vais faire un micro sièste je m'allonge et je me réveille à midi

 

Bon l'après midi j'ai bien bossé du coup j'étais en pleine forme alors que le matin de toutes façons j'arrivais pas à me concentrer

 

Alors voilà je fais mon taf correctement, je suis régulièrement augmenté la hiérarchie à l'air contente.
En tout cas je fais tout ce que je peux pour être irréprochable car c'est ma façon de bosser je suis consciencieux

 

Mais j'ai un peu mauvaise conscience. Donc ça vous arrive aussi de dormir pendant les heures de boulot ?


Message édité par LePcFou le 16-02-2022 à 22:13:20
mood
Publicité
Posté le 16-02-2022 à 22:09:39  profilanswer
 

n°5177256
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 16-02-2022 à 23:43:53  profilanswer
 

De ce que je comprends, le problème n'est pas ton travail mais ton hygiène de vie en dehors de tes heures de travail.
Une sieste de 2h30 c'est clairement pas une micro-sieste...  Ce qui voudrait dire que tu passes tes nuits à ne pas dormir : volontairement parce que Netflix / jeux vidéo / réseaux sociaux / etc. , ou parce que tu un problème de santé qui t'empêche d'avoir un sommeil réparateur.
 
Si ta hiérarchie est contente tant mieux, mais si on te demande de traiter une urgence alors que tu es en train de siester, ça va pas le faire.  
Surtout si tu t'endors au bureau...  
 
J'ai eu un collègue qui abusait de temps en temps du gaming la nuit et qui parfois s'endormait sur son clavier en journée, le chef n'a pas hésité à lui remonter les bretelles...


Message édité par wainwain le 16-02-2022 à 23:46:38

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5177257
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 16-02-2022 à 23:59:13  profilanswer
 

Oui c'est plus un problème de santé et d'hygiène de vie qui fait que je dors mal
Vais essayer de faire un effort
Le télétravail ça aide pas à avoir un bon rythme aussi


Message édité par LePcFou le 16-02-2022 à 23:59:42
n°5177258
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 17-02-2022 à 00:29:48  profilanswer
 

Bon du coup bonne nuit je vais dormir
J'ai bien fait de demander au moins je sais que c'est pas normal :o

n°5177410
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 20-02-2022 à 17:42:04  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Bon du coup bonne nuit je vais dormir
J'ai bien fait de demander au moins je sais que c'est pas normal :o


 
Je connais beaucoup de télétravail leurs qui pratiquent la marche dehors lors de leurs pauses repas


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°5177421
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2022 à 00:11:48  answer
 

Dzama a écrit :


 
Je connais beaucoup de télétravail leurs qui pratiquent la marche dehors lors de leurs pauses repas


 
Ou qui font leur réunion en audio dans leur baignoire  
 

n°5177422
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 21-02-2022 à 10:07:27  profilanswer
 

Plus personne parle ici ? :o

n°5177425
M600
ShitOps Engineer
Posté le 21-02-2022 à 12:28:44  profilanswer
 

on fait une micro sieste


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°5177992
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 28-02-2022 à 22:06:19  profilanswer
 


C’était la manière polie de dire toilettes ?
 
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°5178094
00margot
Posté le 02-03-2022 à 16:50:21  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Le télétravail s’inscrit dans une démarche d’amélioration de l’organisation du travail et s’appuie sur les technologies numériques. Il s’agit d’un travail effectué hors des locaux de l’employeur de façon régulière et volontaire.
 
Le site de le gouvernement : http://www.teletravailler.fr/
 
On (je) distingue trois typologies de télétravail :
- Le télétravail permanent, quand le travailleur est toujours chez lui ou presque
- Le télétravail régulier et organisé, par exemple 1 mardi par semaine toutes les semaines.
- Le télétravail occasionnel, typiquement "je me fais livrer un canapé, je peux télétravailler jeudi prochain ?".
 
Le télétravail est encadré par la loi (Ordonnance n° 2017-1387 en particulier), les conventions collectives mais surtout les accords d'entreprise et la bonne volonté des n+1.
 
Qui pratique ? Qui voudrait ?
 
Ce FP n'a pas vocation à être amélioré :o


 
 
Je me suis lancée dans le télétravail depuis peu (3 mois)
Je fais du community management et j'adore ce job.  
Reste à voir si ça va durer ou pas car personnellement, je ne souhaite plus jamais retourner travailler dans une entreprise et un patron derrière le dos.  

mood
Publicité
Posté le 02-03-2022 à 16:50:21  profilanswer
 

n°5178111
M600
ShitOps Engineer
Posté le 02-03-2022 à 19:31:18  profilanswer
 

Ouais enfin, le « patron derrière le dos » il est toujours la hein. A un moment ou a un autre t’as des comptes à rendre :o


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°5179710
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 24-03-2022 à 17:15:26  profilanswer
 

Est-ce que vous avez des salariés zombies chez vous ?
Des gens que le télétravail a complètement démotivé et qui bossent plus vraiment ?
Car chez nous y'en a quelques uns

n°5179711
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 24-03-2022 à 18:10:05  profilanswer
 

Les gens ont pas attendu d'être en TT pour être des "zombies"  [:mooonblood:4]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°5179733
gto14
Posté le 25-03-2022 à 07:25:46  profilanswer
 

C'est fou comme la France a un problème avec l'autorité. Dès qu'on se sent perdre son rôle de petit flic, on s'invente des problèmes du genre "cohésion d'équipe", salarié démotivé...
Parce que c'était quoi qui les motivais à aller en présentiel? les transports bondés chaque matin ?

n°5179742
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2022 à 10:51:44  answer
 

gto14 a écrit :

C'est fou comme la France a un problème avec l'autorité. Dès qu'on se sent perdre son rôle de petit flic, on s'invente des problèmes du genre "cohésion d'équipe", salarié démotivé...
Parce que c'était quoi qui les motivais à aller en présentiel? les transports bondés chaque matin ?


 
« Oui mais on pouvait glaner des infos à la machine à café »  :mouais:

n°5180605
RaKaCHa
Posté le 11-04-2022 à 17:52:15  profilanswer
 

gto14 a écrit :

C'est fou comme la France a un problème avec l'autorité. Dès qu'on se sent perdre son rôle de petit flic, on s'invente des problèmes du genre "cohésion d'équipe", salarié démotivé...
Parce que c'était quoi qui les motivais à aller en présentiel? les transports bondés chaque matin ?


Perso le 100% TT ça me démotive, oui.
Je m'auto-limité à 2j sinon je sens que progressivement je me laisse aller. J'ai pas trop étudié le pourquoi mais c'est clairement une tendance chez moi.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 11-04-2022 à 17:52:29
n°5180611
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 12-04-2022 à 09:17:11  profilanswer
 

gto14 a écrit :

C'est fou comme la France a un problème avec l'autorité. Dès qu'on se sent perdre son rôle de petit flic, on s'invente des problèmes du genre "cohésion d'équipe", salarié démotivé...
Parce que c'était quoi qui les motivais à aller en présentiel? les transports bondés chaque matin ?


Dans ma boite ils ont du mal à comprendre ça.
 
Que resté chez moi, même sans prime télétravail, me coute moins cher que d'aller au taf en voiture. Me rends plus flexible que de devoir partir à un horaire fixe et tôt à cause des TEC en mousse/des bouchons.
 
J'ai eu quand même la joie d'apprendre que j'avais été peu productif et semblait démotivé.
Alors que je n'ai jamais autant bossé et faisait entre 1 et 1h30 de taf de plus par jour vu que pas de transport et rien d'autre à faire en attendant ma compagne et les enfants.
 
La magie de la France quoi... :o
 
J'ai quand même réussi à gratter 0,2% d'augmentation. Je suis sûr que si je posais ma dem' ils chouinerais que c'est chiant de recruter quelqu'un d'aussi XP blabla. ;)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°5180615
alpachinoi​s
Posté le 12-04-2022 à 13:57:33  profilanswer
 

MEI a écrit :


Dans ma boite ils ont du mal à comprendre ça.

 

Que resté chez moi, même sans prime télétravail, me coute moins cher que d'aller au taf en voiture. Me rends plus flexible que de devoir partir à un horaire fixe et tôt à cause des TEC en mousse/des bouchons.

 

J'ai eu quand même la joie d'apprendre que j'avais été peu productif et semblait démotivé.
Alors que je n'ai jamais autant bossé et faisait entre 1 et 1h30 de taf de plus par jour vu que pas de transport et rien d'autre à faire en attendant ma compagne et les enfants.

 

La magie de la France quoi... :o

 

J'ai quand même réussi à gratter 0,2% d'augmentation. Je suis sûr que si je posais ma dem' ils chouinerais que c'est chiant de recruter quelqu'un d'aussi XP blabla. ;)


Si t'es dans une cogip c'est classique de ce que je vois. :o

n°5180616
RaKaCHa
Posté le 12-04-2022 à 14:06:14  profilanswer
 

MEI a écrit :


 
J'ai eu quand même la joie d'apprendre que j'avais été peu productif et semblait démotivé.
Alors que je n'ai jamais autant bossé et faisait entre 1 et 1h30 de taf de plus par jour vu que pas de transport et rien d'autre à faire en attendant ma compagne et les enfants.


Remarque qu'on peut bosser 1h30 de plus et être moins productif :o

n°5180619
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 12-04-2022 à 16:22:26  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


Si t'es dans une cogip c'est classique de ce que je vois. :o


Même pas.
 
Mais bon comme toujours, les préjugés de la conscience collective. ;)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°5180620
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2022 à 16:52:52  answer
 

MEI a écrit :


Dans ma boite ils ont du mal à comprendre ça.
 
Que resté chez moi, même sans prime télétravail, me coute moins cher que d'aller au taf en voiture. Me rends plus flexible que de devoir partir à un horaire fixe et tôt à cause des TEC en mousse/des bouchons.
 
J'ai eu quand même la joie d'apprendre que j'avais été peu productif et semblait démotivé.
Alors que je n'ai jamais autant bossé et faisait entre 1 et 1h30 de taf de plus par jour vu que pas de transport et rien d'autre à faire en attendant ma compagne et les enfants.
 
La magie de la France quoi... :o
 
J'ai quand même réussi à gratter 0,2% d'augmentation. Je suis sûr que si je posais ma dem' ils chouinerais que c'est chiant de recruter quelqu'un d'aussi XP blabla. ;)


 
Je t’explique la Cogip:
 
1) décider qu’on a pas le budget pour augmenter quelqu’un / ou qu’on veut augmenter un autre dans l’équipe car il s’est fait plus mousser
2) dire à cette personne qu’il est démotivé / pas assez performant / voir remonter le moindre truc négatif même si ça date de 11 mois  
3) annoncer à cette personne que, au vu de son évaluation, 0.2% c’est pas si mal, et que « beaucoup n’ont rien eu du tout »
 
C’est toujours dans cette ordre 1,2,3
 

n°5180621
gto14
Posté le 12-04-2022 à 17:02:55  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Perso le 100% TT ça me démotive, oui.
Je m'auto-limité à 2j sinon je sens que progressivement je me laisse aller. J'ai pas trop étudié le pourquoi mais c'est clairement une tendance chez moi.


Oui mais il n y a pas d'explication rationnelle, c'est un peu comme interdire la couleur rouge parce que ca démotiverait des gens.

MEI a écrit :


Dans ma boite ils ont du mal à comprendre ça.
 
Que resté chez moi, même sans prime télétravail, me coute moins cher que d'aller au taf en voiture. Me rends plus flexible que de devoir partir à un horaire fixe et tôt à cause des TEC en mousse/des bouchons.
 
J'ai eu quand même la joie d'apprendre que j'avais été peu productif et semblait démotivé.
Alors que je n'ai jamais autant bossé et faisait entre 1 et 1h30 de taf de plus par jour vu que pas de transport et rien d'autre à faire en attendant ma compagne et les enfants.
 
La magie de la France quoi... :o
 
J'ai quand même réussi à gratter 0,2% d'augmentation. Je suis sûr que si je posais ma dem' ils chouinerais que c'est chiant de recruter quelqu'un d'aussi XP blabla. ;)


Et ce serons les premier à revendiquer l'écologie, la guerre en ukraine, que sais-je... alors qu'ils sont pas foutu de laisser les gens télétravailler pour aider et au bien être des salariés et à la protection du climat et a la santé économique et aux besoins vitaux de la France.  
Pour ce qui est de l'aspect purement lié au travail, tout le monde se plaint de ne pas trouver de salariés comme on veut, mais rare sont ceux qui s'en donnent les moyens.  
Triste pour notre pays, les seuls appels d'offre que je vois passer avec du full remote c'est UK/US/étranger....  
 
Je pense que l'énergie est une ressource trop rare pour être gaspiller dans des considérations politiques.


Message édité par gto14 le 12-04-2022 à 17:19:01
n°5180631
standalone
Posté le 12-04-2022 à 20:14:00  profilanswer
 


 
Oui, et le 4 qui arrive maintenant que le marché est dynamique,  c'est qu'ils ont un poste ouvert.
 
Je viens de le faire dans ma cogip après avoir eu tes 3 points. :D

n°5181017
tarzan pro​ot
Posté le 17-04-2022 à 10:57:23  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Est-ce que vous avez des salariés zombies chez vous ?
Des gens que le télétravail a complètement démotivé et qui bossent plus vraiment ?
Car chez nous y'en a quelques uns


Oui. Ça s'est surtout ressenti lors du passage en télétravail obligatoire durant le confinement, il y a eu les 2 extrêmes : ceux qui ont pris l'organisation en main et ceux qui se sont démotivés.
 
Le problème est que ces profils minoritaires rendent la direction sceptique au sujet du télétravail, alors qu'ils glandent tout autant en présentiel.
 
Généralement, la démotivation a des causes : défaut de suivi/management, mal-être... J'ai déjà vu des boîtes où des gens arrêtaient de bosser pour être virés mais personne ne s'en rendait compte avant plusieurs mois/années.

n°5181018
tarzan pro​ot
Posté le 17-04-2022 à 11:00:44  profilanswer
 

Sinon accord de télétravail ici : télétravail interdit le lundi et vendredi car touchant le weekend ainsi que le mercredi, pour éviter que ça se transforme en jour de garde des enfants.
 
Il reste donc dans la semaine 2 jours pour faire du télétravail que tout le monde prend. Il y a donc 20 % max de l'effectif en présentiel ces jours.
 
Quelle idée de génie :lol:

n°5181047
loupie94
Posté le 18-04-2022 à 15:45:02  profilanswer
 

tarzan proot a écrit :

Sinon accord de télétravail ici : télétravail interdit le lundi et vendredi car touchant le weekend ainsi que le mercredi, pour éviter que ça se transforme en jour de garde des enfants.
 
Il reste donc dans la semaine 2 jours pour faire du télétravail que tout le monde prend. Il y a donc 20 % max de l'effectif en présentiel ces jours.
 
Quelle idée de génie :lol:


 
Fonction publique? Parce que ça ressemble fort à ce qu'on avait au début mais on a réussi à avoir le mercredi si on a un enfant scolarisé au collège ou lycée. Si l'enfant est en primaire effectivement c'est niet.

n°5181048
libussa
Posté le 18-04-2022 à 15:51:19  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

 

Fonction publique? Parce que ça ressemble fort à ce qu'on avait au début mais on a réussi à avoir le mercredi si on a un enfant scolarisé au collège ou lycée. Si l'enfant est en primaire effectivement c'est niet.


Tain bonjour l'infantilisation et l'échec du management  :sweat:

n°5181050
loupie94
Posté le 18-04-2022 à 16:40:12  profilanswer
 

libussa a écrit :


Tain bonjour l'infantilisation et l'échec du management  :sweat:


 
En effet mais à chaque poste que j'ai fait c'était comme ça.
 
Les agents sont toujours soupçonnés de vouloir tirer au flanc et les "chefs" ne sont pas souvent très doués en management. Il y a aussi des raisons structurelles qui font qu'il est sans doute assez difficile d'être chef dans le public, je ne sais pas, je n'ai pas fait de formation pour être encadrante, je ne sais pas ce qu'on y apprend.

n°5181067
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2022 à 23:24:17  answer
 

Chez nous c’est lundi et mardi en présentiel, jeudi et vendredi en TT et le mercredi au choix du salarié
 
Enfin ça c’est la théorie. En pratique, il suffit d’un mail au manager pour déroger à la règle si besoin  :spamafote:

n°5181078
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 19-04-2022 à 09:46:40  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Fonction publique? Parce que ça ressemble fort à ce qu'on avait au début mais on a réussi à avoir le mercredi si on a un enfant scolarisé au collège ou lycée. Si l'enfant est en primaire effectivement c'est niet.


C'est tellement discriminatoire que c'est étonnant que des syndicats ai pu laisser passer ça...


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°5181079
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 19-04-2022 à 09:48:31  profilanswer
 


L'intérêt du TT c'est la flexibilité... Et aussi l'économie d'echelle au niveau des locaux.
Si c'est pour être à 100% présentiel certains jours, et 100% TT d'autres, ça n'a aucun intérêt économique pour la boite.
Et si c'est pour être presqu'une contrainte pour l'employé, ça n'a aucun intérêt pratiquer pour l'employé.
 
100% fail si t'as pas un maximum de flexibilité autour du TT.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°5181273
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2022 à 08:43:05  answer
 

MEI a écrit :


L'intérêt du TT c'est la flexibilité... Et aussi l'économie d'echelle au niveau des locaux.
Si c'est pour être à 100% présentiel certains jours, et 100% TT d'autres, ça n'a aucun intérêt économique pour la boite.
Et si c'est pour être presqu'une contrainte pour l'employé, ça n'a aucun intérêt pratiquer pour l'employé.
 
100% fail si t'as pas un maximum de flexibilité autour du TT.


 
Je citais le cas de mon service. Chaque service décide de ses jours de TT / présence. Au final au niveau de la boîte, le nombre de salarié diminue fortement.  
 
Donc ils vont passer les open spaces classique en mode « flex » avec plus aucun bureau dédiés et gagner de l’espace et donc faire des économies
 

n°5181408
loupie94
Posté le 22-04-2022 à 12:32:53  profilanswer
 

MEI a écrit :


C'est tellement discriminatoire que c'est étonnant que des syndicats ai pu laisser passer ça...


 
Évidemment c'est officieux.

n°5181461
tarzan pro​ot
Posté le 23-04-2022 à 13:01:02  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

Fonction publique? Parce que ça ressemble fort à ce qu'on avait au début mais on a réussi à avoir le mercredi si on a un enfant scolarisé au collège ou lycée. Si l'enfant est en primaire effectivement c'est niet.


Non, privé ;)
 
Entreprise composée à 72 % de femmes, dont beaucoup de jeunes mamans. Comme il aurait été discriminatoire d'interdire le mercredi en télétravail uniquement aux mamans, cela s'applique à tous.

libussa a écrit :

Tain bonjour l'infantilisation et l'échec du management  :sweat:


Chez nous, au début, l'organisation du télétravail était à l'appréciation du chef de service en fonction des besoins de son service : certains ont plus de travail le lundi, d'autres le vendredi, etc.
 
Puis un accord a été voté pour tous, ce qui donne lieu à des aberrations. Les gens font du télétravail un jour qui n'arrange personne parce que c'est un jour de télétravail autorisé.
 
Idem le vendredi, on a de gros problèmes de trafic routier autour de l'entreprise, mais tout le monde vient en présentiel :sweat:

n°5181508
standalone
Posté le 24-04-2022 à 10:10:11  profilanswer
 

tarzan proot a écrit :

Sinon accord de télétravail ici : télétravail interdit le lundi et vendredi car touchant le weekend ainsi que le mercredi, pour éviter que ça se transforme en jour de garde des enfants.
 
Il reste donc dans la semaine 2 jours pour faire du télétravail que tout le monde prend. Il y a donc 20 % max de l'effectif en présentiel ces jours.
 
Quelle idée de génie :lol:


 
Ça doit être cool pour l'organisation des réunions en présentiel.
 
Nous la politique bde l'équipe est l'inverse, présence souhaitée le mardi et jeudi , jour où il y a historiquement le plus de monde.
Ça permet d'avoir des jours avec tout le monde sur site.
 
Mais même la, c'est juste de la règle orale du manager pour fluidifier le fonctionnement.

n°5181867
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 28-04-2022 à 00:43:52  profilanswer
 

Ma boite elle est super cool avec le TT

 

Faut être carré avec le logiciel et renseigner proprement ses jours de présentiels TT

 

Et après on fait ce qu'on veut ils s'en foutent total
Si tu viens pas de la semaine que tu est 100% Télétravail ça pose aucun problème
Tant que t'as bien renseigné dans le logiciel après osef

 

Moi j'y vais quand j'ai une bonne raison de vouloir voir un/des collègue, sinon je reste chez moi


Message édité par LePcFou le 28-04-2022 à 00:45:14
n°5182219
v87
Posté le 02-05-2022 à 13:15:20  profilanswer
 

Une firme londonienne propose le full TT avec une baisse de salaire de 20 %.
Comme le salaire de base est de 90 k£, si on peut être basé au Portugal à 70 k£ cela reste intéressant !  :sol:  
 
https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] -says.html

n°5182220
Lothiek
Posté le 02-05-2022 à 13:17:34  profilanswer
 

v87 a écrit :

Une firme londonienne propose le full TT avec une baisse de salaire de 20 %.
Comme le salaire de base est de 90 k£, si on peut être basé au Portugal à 70 k£ cela reste intéressant !  :sol:  
 
https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] -says.html


 
T'es le roi du pétrole avec ça au Portugal

n°5182221
libussa
Posté le 02-05-2022 à 13:21:51  profilanswer
 

Sinon tu peux bosser pour une boîte qui fait du full remote et qui ne fait pas le gros rat, et garder ton salaire complet

 

n°5182222
fugacef
Posté le 02-05-2022 à 13:34:58  profilanswer
 

libussa a écrit :

Sinon tu peux bosser pour une boîte qui fait du full remote et qui ne fait pas le gros rat, et garder ton salaire complet

 



Des boîtes qui te permettent de bosser dans un pays autre que celui du contrat, y en a pas des masses. Je trouve ça dejà bien qu'ils proposent ça. Après oui, avoir un salaire réduit parce que tu veux bosser de ailleurs depuis le UK, c'est un peu rat oui

n°5182226
alpachinoi​s
Posté le 02-05-2022 à 14:38:50  profilanswer
 

Lothiek a écrit :


 
T'es le roi du pétrole avec ça au Portugal


Même à Lisbonne?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[RESOLU] Cherche développeurs Frontend & fullstackTélétravail en conception CAO
Recherche développeurs et formateurs web ! #CDI #teletravailTélétravail dans l'informatique
[OFFRE][STAGE][IDF/TELETRAVAIL] Développeur Web-PhpQuestionnaire sur le télétravail (télétravailleurs et managers)
Étudiant --> besoin de conseils pour télétravail/compléter son revenu[OFFRE][STAGE][IDF/TELETRAVAIL] Développeur WEB-PHP
[Offre] télétravail: 40 € par jour (1-2 h de travail) 
Plus de sujets relatifs à : Le topic du télétravail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR